QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)

Message par Fanou »

The topic is back!

Malheureusement viré par mégarde alors que nono était sur le point d'envisager de peut être éventuellement maybe perhaps lire les 4999 questions qui lui étaient posées, et de répondre aux plus vachades, aux plus teigneuses....


Je vous rappelle le principe de mon défunt topic, qui renaît ce soir de ses cendre, sous l'oeil bienveillant des modoooooooos : uniquement des questions à Renaud, pas de flood, pas de conversations HS, histoire qu'il se sente bien sur le topic et bien affuté pour répondre!


:arrow: quel est, de tous tes albums, celui que tu considères comme le plus abouti artistiquement?

:arrow: quelle a été la vraie nature de tes relations avec Gwen Micaud lors de la tournée d'enfer? du public, on sentait que vous le mettiez vraiment à l'écart du groupe, que vous n'étiez pas tendre avec lui. C'est vraiment dommage, car il avait l'air tellement gentil.

:arrow: pourquoi ne pas avoir mis la totalité du concert sur le CD de la tournée d'enfer (notamment La ballade Nord Irlandaise et Miss Maggie)? Pas mal de rumeurs ont couru, notamment : laisser de la place sur le disque pour le programme anti-copie, ou encore pouvoir ainsi débuter le CD2 par MK, ce qui était bien plus "vendeur".

:arrow: où en sont tes contacts avec l'immense Peter Gabriel?
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

Alors:

:arrow: Combien de temps va durer l'enregistrement de ton nouvel album?

:arrow: Va tu faire les enfoirés en 2006 à Lyon et pourquoi n'etais tu pas present à ceux de 2005.

:arrow: Quelles sont tes villes préferées en tournée?

Allez merci d'avance. :wink:
RK7
Messages : 7
Enregistré le : 25 sept. 2005, 03:44

Message par RK7 »

:arrow: es tu devenu dépendant d'internet et plus particulièrement de ce forum ??

Les internautes qui s'estiment le plus dépendant à Internet sont de très loin ceux qui chattent sur les forums de discussion (pour 62% d'entre eux) source http://j.gautier.free.fr/sentiment_dependance.htm

:arrow: il semblerait que tu te sois opposé à la création d'une fiche sur toi et aussi à la diffusion de la version d'Ethiopie chantée avec la chorale des enfants de bondy sur bide et musique.com, pourquoi ça ??

merci.
Sochi
Messages : 28
Enregistré le : 22 août 2005, 18:43

Message par Sochi »

Je voudrais juste savoir, j'me suis souvent posée la question :
Est-ce qu'un chanteur écoute ses disques, pour le plaisir ??
Avatar du membre
Bertrand 2
Messages : 7
Enregistré le : 02 mars 2003, 22:15
Localisation : nivelles (belgique)

Message par Bertrand 2 »

un sujet qui à fait beaucoup parler de lui, lors de la dernière tournée, c'est le prix des tickets. Pourrais tu expliquer comment et qui décide du prix des tickets de concert.
Merci.
Renaud, mon fils, réjouis toi: tu as pour amis tous les jeunes de la terre, les vrais, ceux qui ne deviendront jamais vieux.

San-Antonio.
Avatar du membre
Vincent 34
Messages : 143
Enregistré le : 02 oct. 2005, 14:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Vincent 34 »

alors je voulais savoir a part Hugues Aufray, quels artistes t'aprécient, genre aimes tu Tri Yann ?
Que pense tu des groupes celtiques ?
Image
cestpasmoi

Message par cestpasmoi »

Salut Renaud :D

:arrow: acceptes-tu un MP pour que je dise à Romane (et toi) ce qui a marché pour ma meilleure amie en matière de "donner un coup de pouce à Dame Nature". Un MP parce que j'ai pas envie d'être poursuivie pour 'exercice illégal de la médecine' :roll: comme c'est arrivé à un pote qui conseillait un truc homeo pour les poussées dentaires :shock:

:arrow: Penses-tu reprendre la BD dans un futur proche ou lointain (désolée si question déjà posée, j'ai cherché et pas trouvé)

:arrow: "Dans la jungle" en breton et en nissart, ça le ferait ?

:arrow: Les villes que tu aimes le moins ? A cause de quoi ? Qu'est-ce qu'on peut faire pour améliorer ça ? (demander et faire pression pour une meilleure salle que la Patinoire à Bordeaux par exemple :oops: :lol: )

Merci de m'avoir lue :wink:
Répondre