Touche pas à mon ADN - Zénith de Paris - 14/10/07

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Touche pas à mon ADN - Zénith de Paris - 14/10/07

Message par Trudo »

Touche pas à mon ADN - Meeting & Concert au Zénith de Paris

http://www.touchepasamonadn.com/
http://www.sos-racisme.org/

SOS Racisme, Charlie Hebdo et Libération vous invitent dimanche prochain à manifester votre opposition à l’amendement Mariani sur les tests ADN.

Nous appelons tous les citoyens opposés à ce dispositif, quelque soit leur horizon politique, à nous rejoindre,
dimanche 14 octobre au meeting et concert contre les tests ADN à 18 heures au Zénith de Paris (métro Porte de Pantin)

Les invitations gratuites sont à retirer dans les Fnac, dans la limite des places disponibles, ainsi qu’au siège de SOS Racisme, 51 avenue de Flandre, 75019 Paris - 01 40 35 36 55

Image

Plus d'infos sur le blog Charles Liebert's Private Thoughts

CONCERT / MEETING
TOUCHE PAS A MON ADN
OPPOSITION A L’AMENDEMENT MARIANI
Dimanche 14 octobre
Au Zénith de Paris
A partir de 18 h
De plus en plus de personnalités s’associent au concert / meeting organisé par SOS RACISME, CHARLIE HEBDO et LIBERATION.

Isabelle Adjani, Josiane Balasko, Bénabar, Emmanuelle Béart, Stomy Bugsy, Phil Darwin, Julie Gayet, Claude Leroy, Mélissa, Michel Piccoli, Renaud, Soprano, Niels Tavernier, Carla Bruni, Fellag, Philippe Torreton, Sanseverino, Les têtes raides, Tiken Jah Fakolly ont d’ores et déjà répondu présents.
Se joindront à eux, Clémentine Autain, François Bayrou, Laurent Fabius, René Frydman, François Goulard, Bernard-Henri Lévy, François Hollande, Axel Khan, Valérie Lang, François Léotard, Corinne Lepage…D’autres personnalités sont en attente de confirmation.
L’événement sera présenté par Serge Moati avec les organisateurs : Dominique SOPO (SOS Racisme), Philippe Val (Charlie Hebdo), et Laurent JOFFRIN (Libération).

Par pur esprit de la loi républicaine, SOS RACISME en partenariat avec CHARLIE HEBDO et LIBERATION ira jusqu’au bout pour que l’amendement Mariani ne passe pas. Nous ne faiblirons pas jusqu’à son retrait.
L’objectif de ce concert / Meeting prévu ce dimanche est de fédérer les fervents défenseurs de l’égalité républicaine qui fait la fierté de notre pays autour de l’idée d’une nation soudée par une communauté de destin et non pas par une communauté génétique.
Nous ne laisserons pas la génétique entrer dans le domaine du contrôle étatique, contraire à notre idée de la civilisation et de la liberté.
Nous ne manquerons pas non plus de rappeler qu’en plus de faire partie d’une longue série de mesures et de déclarations qui jettent une suspicion généralisée et récurrente sur les étrangers, cet amendement introduit en plus des changements profondément négatifs sur les plans éthiques, scientifiques et du vivre ensemble.
Entrée gratuite. Retrait des places dans les magasins FNAC dans la limite des places disponiblesou
à SOS RACISME : 51 avenue de Flandre, 75019 Paris




Pétition : SOS Racisme contre les tests ADN

02-10-2007

SOS Racisme et Charlie Hebdo lancent une pétition contre les tests ADN. SIGNEZ LA PETITION sur www.touchepasamonadn.com

SOS Racisme et Charlie Hebdo s’engagent dans le combat contre les tests ADN que le gouvernement souhaite pratiquer sur les candidats au regroupement familial. En combinant test ADN et fichage ethnique des immigrés, le gouvernement engage la France dans un processus dangereux qui nécessite une large indignation. SIGNEZ LA PETITION sur www.touchepasamonadn.com

Image


Voir aussi l'interview de Dominique Sopo, président de SOS Racisme, dans L'Est Républicain


Image


http://touchepasamonadn.blogs.liberation.fr/
http://touche-pas-a-mon-adn.skyrock.com/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

Le dessin de Charb est pas terrible, je trouve... il y en a un autre, das charlie, où on voit 2 flics devant une tache de sang laissée par un sans-papier quelconque qui a sauté par une fenêtre: "putain, il a mis de l'ADN partout!"
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Je suis d'acc' avec lucien, pourtant dieu sait que j'adore Charb !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

D'autant que pasqua c'est un con, et qu'il soit contre les tests ADN n'y change rien
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

hé t'as vu maheude, renaud il ne s'occupe pas que des animaux...

sinon oui le dessin de charb est nul
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Eddy Cordy »

Vieille folle.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Eddy Cordy »

Ah merde, elle a pas encore posté.
J'ai téléphoné à Stutz.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

n'empêche que des gens se mobilisent contre ça, c'est rassurant un peu...
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Bof soit je me trompe soit ce coup d'adn c'est juste un écran de fumée, pendant qu'on s'insurge contre une loi inapplicable on voit pas le reste des réformes. Et les réformes futures sont pas tristes : l’allongement des cotisations, la sécurité sociale, la dépénalisation (non pas du canabis) des sociétés (à l'heure d'eads et du scandale, elle arrive à point nommé).
J'ai surtout l'impression que Sarkozy donne des os à ronger à la gauche, pendant ce temps là il a le champ libre. Pour manipuler la gauche c'est quand même un expert.
Modifié en dernier par jpeg le 13 oct. 2007, 12:43, modifié 1 fois.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Eddy Cordy »

Toute cette analyse politique sur ce forum ça me fait peur. Oui peur.
J'ai téléphoné à Stutz.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

jpeg a écrit :Bof soit je me trompe soit ce coup d'adn c'est juste un écran de fumée, pendant qu'on s'insurge contre une loi inapplicable on voit pas le reste des réformes. Et les réformes futures sont pas tristes : l’allongement des cotisations, la sécurité sociale, la dépénalisation (non pas du canabis) des sociétés (à l'heure d'eads et du scandale, elle arrive à point nommé).
J'ai surtout l'impression que Sarkozy donne des os à ronger à la gauche, pendant ce temps là il a le champ libre. Pour manipuler la gauche c'est quand même un expert.
justement aujourd'hui à 14h00 manif nationale à Paris

contre la franchise medicale et les mesures à venir
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

y a tout un tas de choses à dire sur les projets de sarkozy mais pour moi le cas de l'adn est le plus important, c'est plus du social ou quoi que ce soir dans l'genre, c'est de l'humain point barre
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Hein ?,,¿
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

SVPat a écrit :Grande première sur le web !

Un grand concert-meeting de SOS Racisme en « direct live »

Vous n'avez pas eu vos places ? Vivez en direct sur Internet l'événement du Zénith de Paris ce dimanche !

« Touche pas à mon ADN »

organisé par SOS Racisme, Charlie-Hebdo et Libération dimanche 14 octobre à partir de 18H sur l'un de ces trois sites :

live.sos-racisme.org http://www.liberation.fr http://www.arte.tv


TOUCHE PAS A MON ADN

OPPOSITION A L'AMENDEMENT MARIANI

Dimanche 14 octobre au Zénith de Paris à partir de 18 h

De plus en plus de personnalités s'associent à ce concert / meeting organisé par SOS RACISME, CHARLIE HEBDO et LIBERATION.

En effet, Isabelle Adjani, Josiane Balasko, Bénabar, Emmanuelle Béart, Carla Bruni, Stomy Bugsy, Phil Darwin, Fellag, Julie Gayet, Claude Leroy, Mélissa, Michel Piccoli, Renaud, Sanseverino, Soprano, Niels Tavernier, Les têtes raides, Tiken Jah Fakolly, Philippe Torreton, Youssoupha ont d'ores et déjà répondu présents.


Se joindront eux Clémentine Autain, François Bayrou, Laurent Fabius, René Frydman, François Goulard, Bernard-Henri Lévy, François Hollande, Axel Khan, Valérie Lang, François Léotard, Corinne Lepage, Aurélie Philipetti.

L'événement sera présenté par Serge Moati avec les organisateurs : Dominique SOPO, SOS Racisme, Philippe VAL, Charlie Hebdo, Laurent JOFFRIN, Libération.


Par pur esprit de la loi républicaine, SOS RACISME en partenariat avec CHARLIE HEBDO et LIBERATION ira jusqu'au bout pour que l'amendement Mariani ne passe pas. Nous ne faiblirons pas jusqu'à son retrait.

L'objectif de ce concert / Meeting prévu ce dimanche est de fédérer les fervents défenseurs de l'égalité républicaine qui fait la fierté de notre pays autour de l'idée d'une nation soudée par une communauté de destin et non pas par une communauté génétique.

Nous ne laisserons pas la génétique entrer dans le domaine du contrôle étatique, contraire à notre idée de la civilisation et de la liberté.

Nous ne manquerons pas non plus de rappeler qu'en plus de faire partie d'une longue série de mesures et de déclarations qui jettent une suspicion généralisée et récurrente sur les étrangers, cet amendement introduit en plus des changements profondément négatifs sur les plans éthiques, scientifiques et du vivre ensemble.

Entrée gratuite. Retrait des places dans les magasins FNAC dans la limite des places disponibles ou à SOS RACISME : 51 avenue de Flandre, 75019 Paris ou à vivre en direct live sur l'un de ces trois sites web

live.sos-racisme.org
http://www.liberation.fr
http://www.arte.tv


Reçu par @Mail à l'instant
SVPat :lol:
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

Les sites assurants la retransmission du grand concert-meeting « Touche pas à mon ADN » :

- http://www.arte.tv/fr/Touche-pas-a-mon-ADN/1722568.html

ImageVers le direct

- http://live.sos-racisme.org/

- http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 482.FR.php

(A partir de dimanche 18h00)
Répondre