Touche pas à mon ADN - Zénith de Paris - 14/10/07

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

guigui a écrit :vu comme ça yann quib on peut aussi se servir des sous que tu utilise pour faire des travaux dans ton pavillon moche...
:D

revends d'abord tous tes disques pourris de Renaud !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

babar a écrit :??? Heu et tu veux qu'ils vivent comment sans pub?
chais pas , euh , ils suppriment la coke et les putes ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

gné? :shock:
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
kév14
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2007, 22:43

Message par kév14 »

vous savez si y aura un enregistrement du concert de dimanche ?
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

il me semble que j'ai entendu qu'il circule un enregsitrement....
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

jpeg a écrit :Bof soit je me trompe soit ce coup d'adn c'est juste un écran de fumée, pendant qu'on s'insurge contre une loi inapplicable on voit pas le reste des réformes. Et les réformes futures sont pas tristes : l’allongement des cotisations, la sécurité sociale, la dépénalisation (non pas du canabis) des sociétés (à l'heure d'eads et du scandale, elle arrive à point nommé).
Je ne suis pas d'accord ; l'utilisation de l'adn pour prouver une filiation, ça me semble très très dangereux, notamment pour les ouvertures que ça peut laisser pour l'utilisation de l'adn pour plein d'autres choses, qui vont d'ailleurs à l'encontre de la loi sur la bioéthique qui existe en France, et que le gouvernement baffoue peinard avec son amendement.

Réduire la famille aux liens du sang, c'est quand même une idée de la société totalement dépassée, ou ça laisse entrevoir l'idée que ces charmants députés d'extrême-droite se font de la société qu'ils désirent.
Et c'est flippant.

jpeg a écrit :J'ai surtout l'impression que Sarkozy donne des os à ronger à la gauche, pendant ce temps là il a le champ libre. Pour manipuler la gauche c'est quand même un expert.
Mon impression, c'est que Sarkozy lance tous les sujets épineux d'un coup histoire que quand ça bloque sur un sujet, on en mette un autre en avant dans les médias, et qu'on évite de parler des blocages.

Et c'est vrai que contre-attaquer de front sur tous les sujets, ça doit aps être aisé pour la gauche, même s'il y a plus que matière à faire.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

je persiste à dire que le coup de l'adn est certainement le projet de loi le plus gerbant et le plus honteux du gouvernement de Sarkozy, beaucoup plus grave à mes yeux que les retraites ou je sais quel revendication sociale, mais bon comme ça touche que les noirs sans papiers ben les français s'en foutent...

la lutte pour le respect des droits de l'homme passe apres la lutte pour le fait de s'acheter un nouveau lecteur dvd ou pour refaire la façade de son pavillon ( j'ai mis cet exemple au hasard yann t'énerves pas )
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

guigui a écrit :je persiste à dire que le coup de l'adn est certainement le projet de loi le plus gerbant et le plus honteux du gouvernement de Sarkozy, beaucoup plus grave à mes yeux que les retraites ou je sais quel revendication sociale, mais bon comme ça touche que les noirs sans papiers ben les français s'en foutent...

la lutte pour le respect des droits de l'homme passe apres la lutte pour le fait de s'acheter un nouveau lecteur dvd ou pour refaire la façade de son pavillon ( j'ai mis cet exemple au hasard yann t'énerves pas )

Trop tard !

les Français s'en foutent pas du tout , au contraire ils sont 56% à être d'accord avec cette mesure ! :evil:

et oui Guigui la France est de droite et sinon raciste au moins xénophobe ... c'est comme ça
ils préfèrent leur confort aux droits de l'homme comme certains préfèrent le communisme à la liberté !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Yann quib a écrit : les Français s'en foutent pas du tout , au contraire ils sont 56% a etre d'accord avec cette mesure ! :evil:

et oui Guigui la France est de droite et sinon raciste au moins xénophobe ... c'est comme ça
Ouais, c'est écoeurant.

Les français sont racistes, et ils n'ont même plus à franchir le pas du vote FN pour pouvoir se défouler...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

guigui a écrit : mais bon comme ça touche que les noirs sans papiers ben les français s'en foutent...
tu te trompes guigui, le test adn ne touche que ceux qui sont régularisés, on s'attaque au rapprochement familial
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

oui enfin ça touche surtout les noirs quand même donc le mec lambda il s'en fout ou il approuve
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Touche pas à mon ADN - Zénith de Paris - 14/10/07

Message par Marie la Belge »

La video est ici :
[dailymotion=x37s94_renaud-touche-pas-a-mon-adn_music][/dailymotion]
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
daminus
Messages : 201
Enregistré le : 12 juin 2007, 13:16

Re: Touche pas à mon ADN - Zénith de Paris - 14/10/07

Message par daminus »

oh putain merde !
je n'étais jamais venu ici, sur ce topic !
le zenith du 14 octobre 2007, j'l'avais zappé cette hérésie, cette daube immonde, ce dimanche à la con pour reprendre le titre d'une chansonnette,
oui en plus c'était un dimache après midi avec les pourris.
j'y ai mis les pieds dans ce tas de fumiers quand j'étais militant ! et jeune surtout..., y'a presque 15 piges déjà...
je suis sorti pendant que la carlita faisait sa castaphiore.
juste avant y'avait eu renaud c'est vrai, sans intérêt, au même niveau que le meeting, du vent...
aucun intérêts ! je regrette ! mais bon, c'est vieux, c'est derrière moi maintenant, c'est quoi 1h30 de meeting sur toute une vie...
en plus 1 mois après la France apprenait le mariage de la castaphiore avec le petit corps nerveux (ex président), je donne pas de nom moi, je suis pas une poucave...
la meuf avant d'avoir la bague au doigt, elle s'affiche au coté de ségolène royal PS (ex-tonton... oui la je balance, mais ça craint moins...), pour abrogé un texte que c'est la bande de son mec le petit nain qui l'ont mis en place, qu'il l'ont pensé et rédigé !!!! ]
bref c'etait du bidon, du fake en live ! ce putain de concert-meeting, une honte pour la nation !! je bad trip encore quand j'y pense !!!
sinon, pour les plus fan d'entre vous si vous voulez je vous scan mon billet d'entrée de ce truc, cette fausse propagande pourrie au zenith de paname (demande via mp, tanx u)
pour finir et etre bien clair, c''était nul à chier, d'ailleurs depuis je ne vote plus !!!
comme disai coluche,
votez bien, votez rien !!

mais bientot peut etre d'autres concert-meetings propagande auront lieu pour vanter les biens ou les mals, du passeport COVID local et/ou international,
parce que por revenir à ce topic et son concert de merde pour lequel je bave cette nuit ou ce matin tot , ché pu,
hé bah c'était les prémisses du pistage humain, 14/15 ans après, c'est toujours d'actualité, c'est flippant,
la loi n'a pas avancé, mais la science elle, depuis, avec une goutte de sueur, un poil de teub, elle remonte ta vie j'usqu'à néandertal !!!
ca fout les boules !
pour conclure :

PAULINE PARTOUT
JUSTINE NULLE PART

ça me détent des slogans !
à ché pas quand !
--
snuᴉɯɐp
Répondre