[serie articles presse] Soutien à Renaud via Facebook 09/11

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

[serie articles presse] Soutien à Renaud via Facebook 09/11

Message par Saint Maïeul »

Retrouvez une partie de ses articles, avec 1200 autres articles sur Renaud, dans la section kiosque http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... index.php5 du site Le HLM des fans de Renaud http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud

-----------------------------------------


PureCharts publie le 12/09/2011 sous la plume de Thierry Cadet un article sur Renaud en lien avec le soutien qu'il reçoit de fans via Facebook.

Deux petites erreurs dans l'article ci-dessous :

- la page Facebook qui est citée dans l'article n'a rien d'officiel. Par contre c'est sans doute une des pages facebook consacrée à Renaud avec le plus de participants.

- Oli (Olivier Jost) n'est pas le créateur de cette page Facebook. Il me semble que c'est Luc H.

Voili voilà

Pour plus d'infos sur la page Facebook de Soutien à Renaud voir dans le topic : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24588

Pour plus d'infos sur la réponse de Renaud à ses fans ( et la photo) voir dans le topic : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24918




Renaud : un groupe de soutien se crée sur Facebook

Renaud serait au plus mal. Ce n'est plus un secret pour personne, l'intéressé lui même en a parlé, comme pour lancer des appels au secours, il a re-sombré dans l'alcool. Un groupe de soutien vient de se créer sur Facebook afin de redonner du baume au cœur à l'artiste.

Image
Crédits photo : Oli / Facebook officiel de soutien à Renaud

« Je sais que vous auriez aimé que ce soit Renaud lui-même qui vous écrive un p’tit mot, mais pour le moment ce n’est pas possible ». C'est en ces mots que commence sa lettre Oli, le créateur de la page Facebook de soutien à l'artiste. « Renaud a été vraiment touché par vos messages, et je peux assurer qu’ils seront tous lus (...) Une cinquantaine de pages avec presque deux cents messages lui ont été remis. Afin d’éviter tout doute pour certains, et comme ça vous fera sans doute plaisir, j’ai fait deux photos de ce moment, eh oui Renaud tient en main vos messages…

"Ils ne me demandent pas de revenir ou d’écrire de nouvelles chansons, mais d’être heureux" » m'a-t-il dit.

Pourtant, en février dernier, le créateur de "Mistral Gagnant" ou "Morgane de toi", déclarait avoir réussi à de nouveau reprendre la plume. « J'ai commencé deux chansons. Une sur les amis que j'aime et qui partent : "Tous ceux qui tombent". L'autre est un projet de collaboration avec Marc Lavoine, qui m'a donné une très belle idée : "Chagrin d'amis". Parce que, dans la vie, on a plus souvent des chagrins d'amis que des chagrins d'amour finalement. Je promets aussi que, si je n'arrive pas à faire un nouveau disque, je partirai sur les routes pendant deux ans faire une tournée acoustique pour mon extraordinaire public de fans » disait-il.


« Ils ne me demandent pas de revenir ou d’écrire de nouvelles chansons, mais d’être heureux »En novembre 2010, il se confiait au magazine "Serge" sur son manque d'inspiration, et le fait de replonger petit à petit dans la consommation d'alcool. «Je ne sors plus de disques parce que je suis en panne d'inspiration. Je n'ai pas écrit de chansons originales depuis quatre ans. Commenter ce monde, le critiquer, me parait complètement futile aujourd'hui. Quand j'entends un gars comme Raphaël, ce gentil garçon, qui me rend hommage, je dis que c'est bien gentil, mais c'était il y a trente ans. Aujourd'hui, j'ai 58 ans, et j'ai pris des coups dans la gueule. Je ne sais plus faire, j'ai perdu la sève. Même mon fils de 4 ans qui devrait m'inspirer de belles chansons, ne m'inspire pas. Ma femme voulait un jardin pour le bébé, elle voulait vivre en banlieue, et moi comme un con j'ai accepté de trouver une maison où je m'étiole, où je meurs à petit feu .../... Mais si j'étais à Paris, je replongerais comme au début de la décennie, où je buvais un litre de Pastis par jour. Là, depuis quelques mois, je repique au truc tout doucement, au lieu de boire un Pastis par jour, j'en bois deux».

En 2006, l'album "Rouge sang" de Renaud avait réalisé le meilleur démarrage en terme de vente sur une première semaine d'exploitation, n°1 avec environ 180 000 opus écoulés. Ensuite, c'est "Molly Malone – Balade irlandaise" (avec le prénom de son fils, Malone) que le chanteur a proposé, écoulé à plus de 200 000 copies. Depuis de nombreuses années en effet, Renaud ne cachait pas son envie de rendre hommage aux grandes mélodies de ce pays, à travers tout un disque. Déjà, il y a dix-huit ans, Renaud avait proposé le single "La ballade Nord-irlandaise", sur ce même thème (Top 44 en 1992). Par ailleurs, la réédition en vinyle de l'intégrale remastérisée de tous ses albums studios, et une compilation "Le plein de Super !", porté en radios par la reprise de Georges Brassens "J'ai rendez-vous avec vous", a été dévoilé l'an dernier en bacs.

Thierry CADET
source : http://www.chartsinfrance.net/Renaud/ne ... ce=dlvr.it

Comme d'habitude, article repris sur la presse web, en recopiant des infos, et les erreurs qui vont avec parfois dans d'autres articles :


Le même jour, sur le site Jeux Actu :
Facebook se mobilise pour soutenir Renaud

Depuis quelques temps, Renaud ne va pas bien. Le "chanteur énervant" des années 80 a laissé sa place à un homme vieilli par des années d'excès et une vision mélancolique du monde. Pourtant, Renaud peut compter sur une base solide de fans que la nouvelle descente aux enfers du chanteur ait loin d'avoir découragé. Plus de 5100 personnes ont rejoint un groupe Facebook sans autre objectif que redonner un peu de baume au coeur à Renaud.

Sans espérer un nouvel album ou de nouvelles chansons, ce groupe a compilé tous les messages de soutien à l'artiste pour pouvoir les lui apporter. Très touché, Renaud s'est excusé de ne pouvoir répondre lui même mais a fait part de son émotion vis à vis de ses fans qui "ne lui demandent pas d'écrire de nouvelles chansons, mais simplement d'être heureux". On ne peut que souhaiter à Renaud d'arriver à vaincre ses démons comme il avait su le faire une première fois : après une grave crise personnelle, Renaud était déja tombé dans l'alcool il y a 10 ans avant de réussir son retour avec les albums Rouge Sang et Molly Malone - Ballade Irlandaise.
source : http://musique.jeuxactu.com/news-facebo ... d-8852.htm
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 27 sept. 2011, 19:46, modifié 5 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [article web] Article sur Renaud - PureCharts 12/09/11

Message par Saint Maïeul »

Et puis sur Pure People le même jour :
Renaud, de nouveau en prise avec ses démons, ses fans se mobilisent

Renaud ne cache qu'il traverse à nouveau, une période difficile. En novembre dernier, dans le magazine Serge, il évoquait sa panne d'inspiration et dans l'émission Prise directe de Béatrice Schönberg sur France 2. À l'occasion de ce reportage, diffusé en mars 2011, Renaud confiait d'une voix grave quasi méconnaissable : "J'arrive plus à écrire, j'ai plus aucune inspiration, plus d'idée de chansons. Je suis de nouveau dans la période dans laquelle j'étais il y a dix ans." Il racontait souffrir également - "On est mal partout, on est mal tout le temps" - et évoquait une "forme de dépression, de paranoïa, d'hypocondrie qui revient par cycle". Inquiets, ses fans ont décidé de réagir pour lui apporter un peu de réconfort.

L'un deux, Oli, a décidé de rassembler les admirateurs de Renaud sur Facebook dans un groupe intitulé Soutenons Renaud Séchan. Ils sont plus de 5 100 à s'être réunis autour de l'artiste, et leur nombre ne devrait pas tarder à croître. Le créateur de cette page a compilé les messages de soutien et les a apportés à Renaud. Dimanche, Oli postait la réaction de l'artiste : "Je sais que vous auriez aimé que ce soit Renaud lui-même qui vous écrive un p'tit mot, mais pour le moment ce n'est pas possible, il m'a donc demandé de le faire en son nom. Renaud a été vraiment touché par vos messages, et je peux assurer qu'ils seront tous lus."

À Oli, Renaud a finalement déclaré : "Ils ne me demandent pas de revenir ou d'écrire de nouvelles chansons, mais d'être heureux." Le chanteur a connu tout récemment un bonheur, sa fille Lolita et son mari Renan Luce viennent d'accueillir une petite fille prénommée Héloïse. C'est le genre de nouvelle dont a bien besoin le chanteur que beaucoup aimerait revoir dans les bacs et sur scène.
source : http://www.purepeople.com/article/renau ... t_a87214/1
Banalyse :)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [article web] Article sur Renaud - PureCharts 12/09/11

Message par SVPat »

et puis sur
Facebook se mobilise pour soutenir Renaud
Jeux Actu MUSIQUE
Facebook se mobilise pour soutenir Renaud
OUP ! Pas vu plus haut! sorry !!!
:arrow: http://musique.jeuxactu.com/news-facebo ... d-8852.htm

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [serie articles web] Soutien à Renaud via Facebook 09/11

Message par Saint Maïeul »

Facebook au secours de Renaud

Par Velvet Press - Hier, 17h33

Le troubadour frondeur s'est laissé rattraper par ses démons. Ses fans lui témoignent leur indéfectible soutien.

Ce n'est plus un secret pour personne, Renaud est au plus mal. Il a lui même évoqué ce mal-être, annonçant publiquement sa rechute alcoolique. Il se dit miné par des années d'excès et une tendance à la mélancolie trop prégnante.

Conscient de la gravité de l'état de leur chansonnier favori, des fans ont monté une page Facebook via laquelle ils sont parvenus à mobiliser, en très peu de temps, 5 100 utilisateurs. Leur but ? Apporter de façon visible leur soutien à l'auteur de « Mistral Gagnant » en multipliant les messages d'amour et de compassion.
source : le 12/09/2011 sur le portail musique de Free.fr à http://musique.portail.free.fr/actualit ... de-renaud/

Merci Luc.


et puis le 13/09/2011 sur le site web News-de-Stars :
Renaud : Ses fans se mobilisent pour l'aider
Info rédaction, publiée le 13 septembre 2011

Renaud avait bouleversé ses fans lorsqu'il y a quelques mois, il avouait avoir le moral au plus bas, et se sentir incapable d'écrire à nouveau. Les admirateurs du chanteur ont alors décidé de se mobiliser pour soutenir Renaud, et tenter de lui apporter un peu de réconfort.

A plusieurs reprises ces derniers mois, le chanteur Renaud s'est confié au sujet de la période très difficile qu'il est en train de traverser. En mars dernier, il avouait être retombé dans l'alcool. "Je n'arrive plus à écrire, je n'ai plus aucune inspiration, plus d'idées de chansons. Je suis de nouveau dans la période dans laquelle j'étais il y a dix ans. (...) Je meurs à petit feu" confiait-il sur France 2.

Bouleversés par ces déclarations, les fans de Renaud ont alors décidé de se mobiliser pour le soutenir. Sur Facebook, ils ont crée un groupe simplement baptisé Soutenons Renaud Séchan. "Soyons tous unis et solidaires pour soutenir RENAUD, qui traverse des moments difficiles !!! Essayons ensemble de lui redonner l'espoir et la joie de VIVRE !" clame cette page sur laquelle les fans du chanteur lui adressent des messages de réconfort, postés entre deux vidéos de ses plus belles chansons. A ce jour, plus de 5.400 personnes ont rejoint ce groupe, venus de 18 pays différents.

Oli, le créateur du groupe, raconte avoir apporté au chanteur un livre rassemblant tous les messages de ses fans. Avant de leur réclamer un second tome, Renaud a tenu à s'excuser de ne pouvoir leur répondre directement. "Je sais que vous auriez aimé que ce soit Renaud lui-même qui vous écrive un p’tit mot, mais pour le moment ce n’est pas possible, il m’a donc demandé de le faire en son nom. Renaud a été vraiment touché par vos messages, et je peux assurer qu’ils seront tous lus" affirme Oli. Très ému par l'amour que lui ont transmis ses admirateurs, Renaud a été particulièrement touché par le fait qu'ils ne lui "demandent pas de revenir ou d’écrire de nouvelles chansons, mais d’être heureux".
http://www.news-de-stars.com/renaud/ren ... 54288.html


Sur Gala.fr le 13/09/2011 :
On ne parle que de ça | Les amis de Renaud se mobilisent sur Facebook

Le moral du chanteur serait au plus bas


Pour venir en aide à Renaud, qui serait en panne d’inspiration, des fans se sont mobilisés sur Facebook et ont créé un groupe qui lui est dédié. Les messages de tous ses nouveaux amis lui ont été transmis.

«Une gonzesse de perdue, c’est dix copains qui reviennent», chantait Renaud dans sa magnifique chanson Manu. S’il écrivait le texte aujourd’hui, il pourrait parler de 5000 copains. En effet, pour soutenir le chanteur qui, aux dernières nouvelles, n’irait vraiment pas bien, des fans ont créé un groupe sur Facebook et se mobilisent pour lui témoigner leurs encouragements. Le chanteur de Laisse béton serait retombé dans l’alcool, et sa récente rupture d’avec Romane Serda, annoncée par Voici, n’aiderait pas améliorer son moral.


--------------------------------------------------------------------------------

Baptisé Soutenons Renaud Séchan, ce rassemblement compte à ce jour 5450 amis. Son but: «soutenir Renaud qui traverse des moments difficiles». Le message d’accueil est clair et s’adresse au chanteur directement: «Tu as encore tellement de choses à dire ...Tu vas retrouver l'inspiration qui te fait défaut actuellement!!!»
--------------------------------------------------------------------------------

Vendredi dernier, l’un des responsables du groupe a demandé à tous les amis de Renaud de poster sur Facebook des messages destinés à lui «redonner du baume au cœur». Il se proposait de les imprimer et de les remettre en main propre au chanteur. Ce qui fut fait dans la journée de samedi, sous forme de livre. Le chanteur a surtout été touché par le contenu des messages et se serait ému que les fans «ne (lui) demandent pas de revenir ou d’écrire de nouvelles chansons, mais d’être heureux».
--------------------------------------------------------------------------------

Devant le succès de l’entreprise, et lorsqu’il a appris que «la page comptait des membres de 18 pays différents», il se serait exclamé «Waaahoo!» et aurait demandé «un second tome». Alors, que ceux qui veulent venir en aide à Renaud, le soutenir moralement, lui montrer qu’il n’est pas seul, rendez-vous sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan. Facebook a aussi des bons côtés.
--------------------------------------------------------------------------------

Jean-Christian Hay
Mardi 13 septembre 2011
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_q ... ook_241293

Sur le site de voila.fr le 12/09/11 :

Renaud : ses fans le soutiennent

TV - Ciné - Musique - 13/09/11 15:07


Le chanteur Renaud ne cache pas au public qu'il traverse des moments personnels difficiles. Dans plusieurs interviews accordées durant l'année 2011, il a fait part de son mal-être, touchant au coeur ses nombreux fans. L'un d'entre eux, Oli, a décidé de réagir en créant un groupe sur Facebook. Intitulé Soutenons Renaud Séchan, il réunit plus de 5 500 internautes autour de l'artiste.

Dernièrement, Oli a rassemblé les messages laissés par les membres du groupe puis les a emmenés à Renaud. Le fidèle admirateur a ensuite posté une réaction sur la Toile : "Je sais que vous auriez aimé que ce soit Renaud lui-même qui vous écrive un p'tit mot, mais pour le moment ce n'est pas possible, il m'a donc demandé de le faire en son nom. Renaud a été vraiment touché par vos messages, et je peux assurer qu'ils seront tous lus."

A Oli, Renaud a déclaré : "Ils (les fans, ndlr) ne me demandent pas de revenir ou d'écrire de nouvelles chansons, mais d'être heureux."

"J'arrive plus à écrire, j'ai plus aucune inspiration, plus d'idée de chansons. Je suis de nouveau dans la période dans laquelle j'étais il y a dix ans", avait déclaré Renaud à l'occasion d'un reportage de l'émission Prise directe, diffusée en mars 2011. Il avait également expliqué qu'il se trouvait dans une "forme de dépression, de paranoïa, d'hypocondrie qui revient par cycle".
source : http://people.voila.fr/people/actu-star ... _5944.html


Les coups durs de la musique
Les coups durs de la musique; Les fans se mobilisent pour Renaud; Sinclair: coup dur pour sa carrière;
Miossec: son nouvel album livre ses secrets.


Toujours le 13/09/2011 sur EditoWeb Magazine :
Notre revue de presse musique du 13 Septembre 2011

Les coups durs de la musique; Les fans se mobilisent pour Renaud; Sinclair: coup dur pour sa carrière;
Miossec: son nouvel album livre ses secrets.

Les fans se mobilisent pour Renaud

Renaud avait bouleversé ses fans lorsqu'il y a quelques mois, il avouait avoir le moral au plus bas, et se sentir incapable d'écrire à nouveau. Bouleversés par ces déclarations, les fans de Renaud ont alors décidé de se mobiliser pour le soutenir. Sur Facebook, ils ont crée un groupe simplement baptisé Soutenons Renaud Séchan. "Soyons tous unis et solidaires pour soutenir RENAUD, qui traverse des moments difficiles !!! Essayons ensemble de lui redonner l'espoir et la joie de VIVRE !". (http://www.newsdestars.com) Facebook est très souvent le lien entre les artistes et les fans.

[...]

source : http://www.wmaker.net/editoweb/Les-coup ... 25592.html

Merci à Luc.


Sur Voici.fr le 14/09/2011
Renaud au plus bas, touché par le soutien de ses fans

"Reviens nous vite!!!"

Publié le Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:24 par ccarron

Déprimé, voire dépressif, Docteur Renaud semble de nouveau glisser vers Mister Renard, son alter égo autodestructeur. C’est sans compter sur l’amour inconditionnel que lui portent ses fans.

On a souvent tapé sur les réseaux sociaux, les accusant de favoriser le repli sur soi et les relations superficielles. Un nouveau groupe sur Facebook vient démentir ce poncif.

Créé par un fan, Luc, inquiet de voir son idole retomber dans ses travers les plus sombres : alcoolisme, mélancolie et solitude, il compte ce mercredi matin, près de 6000 fans. Renaud, divorcé une première fois de son grand amour Dominique, avait déjà connu un terrible passage à vide entre 1995 et 2002 mais était sorti de la spirale infernale des addictions grâce à l’amour de Romane Serda, une jeune chanteuse. Remarié et père d’un petit Malone, l’inoubliable interprète de Morgane de toi semblait remonter la pente et coulait des jours heureux loin de Paris. Mais très vite, le chanteur anar, s’ennuie, ne trouve plus l’inspiration et renoue avec ses vieux démons. En 2010, quitté par Romane, il confesse s’être remis à boire.

Grand-père pour la première fois d’une petite Héloise, née des amours de sa fille ainée Lolita avec le chanteur Renan Luce, Renaud sait qu’il peut aussi compter sur tout ceux qui, bercés par ses titres, ne l’ont pas oublié et veulent le revoir sur scène et heureux. En témoignent les centaines de messages postés sur le mur du groupe Soutenons Renaud Séchan « reviens nous vite ! » « Tu nous manques trop !!! » « Renaud on t’adore ! ».

Les messages lui étant compilés et apportés en mains propres par le créateur du groupe, Renaud sait maintenant que ses fans sont encore « morganes » de lui.
source : http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... xtor=RSS-4


Sur le site 7sur7.be le 14/09/2011

Les fans au secours de Renaud

Des fans inquiets de la santé de Renaud ont tenu à lui témoigner leur soutien. L'un d'entre eux a décidé d'ouvrir une page Facebook spéciale pour encourager le chanteur. Renaud serait de nouveau en dépression et aurait recommencé à boire.

Intitulée Soutenons Renaud Séchan, la page a pour but de laisser s'exprimer les fans qui ont envie de témoigner leur amour pour Renaud. En page d'accueil, une photo en pied du chanteur, avec le texte "Hey! Lâche pas Renaud".

On trouve donc sur cette page de soutien des messages d'amour à destination du chanteur, mais aussi des infos concernant son actualité. Déjà plus de 6000 fans ont rejoint le groupe, de quoi remonter le moral de Renaud et lui donner la force de se battre.
source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... naud.dhtml


Sur le site Greatsong, le 14/09/11 :
Renaud: ses fans viennent à son secours sur facebook!

Comme tout le monde le sait Renaud a des problèmes avec l'alcool depuis quelques années! Le chanteur est entré plusieurs fois en cure de désintoxication. Renaud semblait avoir chassé tous ses démons en 2002 avec son retour très réussi avec l'opus Boucan d'enfer et sa rencontre avec son épouse Romane! Mais l'interprète de Mistral Gagnant a malheureusement replongé dans l'alcool et souffre également d'une grosse dépression!

Ses fans très inquiets pour sa santé, ont tenu à lui témoigner leur soutien en créant une page facebook spéciale pour encourager leurs chanteurs préférés! Intitulée Soutenons Renaud Séchan, cette page facebook a pour but de laisser s'exprimer les fans qui ont envie de témoigner leur amour pour Renaud. En page d'accueil, une photo en pied du chanteur, avec le texte "Hey! Lâche pas Renaud." On trouve également sur Soutenons Renaud Séchan des infos concernant l'actualité du chanteur!

Il semblerait que Renaud soit très touché par les messages de soutiens de ses fans d'après le dernière publication sur cette page facebook! Un certain (ou certaine) Oli a écrit "j'ai fait part à Renaud que la page comptait des membres de 18 pays différents. Il m'a répondu dans la minute 'waahoo…' Et dans la minute qui a suivi: 'fais moi un second tome…"
source : http://www.greatsong.net/PEOPLE-RENAUD- ... 28664.html
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 15 sept. 2011, 11:48, modifié 1 fois.
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: [serie articles web] Soutien à Renaud via Facebook 09/11

Message par BOULOU »

et a par la merde de faceboock y a rien d' autre ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [serie articles presse] Soutien à Renaud via Facebook 09

Message par Saint Maïeul »

En page 15 de France Dimanche n°3395 du 23/09/2011 un article sur Renaud titré "Renaud - son bouleversant message"

Si quelqu'un a un visuel, c'est sympa de faire passer :)
Banalyse :)
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: [serie articles presse] Soutien à Renaud via Facebook 09

Message par Sick_Teen »

Voilà c'est pas terrible mais bon : Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [serie articles presse] Soutien à Renaud via Facebook 09

Message par SVPat »

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 6042
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [serie articles presse] Soutien à Renaud via Facebook 09

Message par Marie la Belge »

Quelqu'un peut me dire c'est quoi "son bouleversant message" ?
Et "les créateurs du site", c'est Oli ? J'ai dû rater une marche, moi.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [serie articles presse] Soutien à Renaud via Facebook 09

Message par SVPat »

Marie la Belge a écrit :Quelqu'un peut me dire c'est quoi "son bouleversant message" ?
Et "les créateurs du site", c'est Oli ? J'ai dû rater une marche, moi.

Ben, tu as raté la page: " les journaleux de G France Dimanche faut bien q'ils dassent le maximun de lignes pour être bien payés "
Et à partir de ca, ils ont allègrement mélangés plusieurs informations, usurpés à Luc et Alain la paternité de la page " Soutenons Renaud Séchan" , supposé, compte-tenu de ce que l'on sait du frangin, que Renaud a dû être ému en lisant le bouquin qui lui a été offert et ils ont reconnu en Oli l'"Ambassadeur officiel" des Fans de Renaud.

Sinon, ces journaleux n’écriraient pas dans la presse People :lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre