Dans Paris Match du 2 février...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Dans Paris Match du 2 février...

Message par Marie la Belge »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... gueule.php
Renaud pousse un coup de gueule
AFP Publié le 01/02/2012 à 16:51

"J'en ai marre qu'on dise en permanence que je vais mal", déclare Renaud, l'interprète de "Laisse béton", dans en entretien publié par le magazine Paris Match, à paraître delmain. "Ceux qui prétendent m'aider en disant : ''Le pauvre Renaud, il est malade, il est dépressif, il est alcoolique'', ne me font aucun bien. C'est tout l'inverse", a expliqué le chanteur qui s'est installé à L'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, dans l'ancienne maison de son oncle.

Le chanteur a des mots très durs contre son frère qui a récemment tenu ce genre de propos et préfacé un livre consacré à la carrière de l'auteur-compositeur, ouvrage considéré par Renaud comme n'ayant "aucun intérêt". "Depuis quelques temps, rien ne va plus. Tes vieux démons ont repris le dessus. Ton couple se délite, l'alcool a refait son apparition... La déprime est là, omniprésente", a ainsi écrit Thierry Séchan dans la préface de l'ouvrage, intitulé "Renaud, putain de vie" (ed. Fetjaine).

"Je récupère depuis deux mois et demi dans le Sud de la France et je me suis remis à l'eau. C'est une période difficile parce que je n'ai pas d'inspiration et que je viens de divorcer. Mais je suis en forme", dit Renaud qui pose pour le photographe de Match dans un jardin à coté de sa 2CV bicolore. Il impute sa prise de distance avec son frère Thierry Séchan à sa "célébrité" : "il pensait être l'artiste de la famille, malheureusement en dépit de ses brillantes études, la vie en a décidé autrement", dit Renaud.

"Passer à la télévision est devenu son objectif tandis que je fuis les médias depuis cinq ans". "Mes soeurs, mon autre frère trouvent honteux les propos de Thierry", déclare-t-il. "Je suis triste que notre relation fraternelle se soit à ce point détériorée. J'aurais vraiment aimé qu'il en soit autrement", conclut Renaud.
Et aussi :
http://lci.tf1.fr/filnews/people/renaud ... 67239.html
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... rry-439094
Devenu sobre, Renaud en veut à son frère Thierry
« Mon frère me fait du tort »

Publié le Mercredi 01 Février 2012 à 17:39 par C.C.
Il vient de passer quelques mois très difficiles. Le temps est venu pour Renaud, qui se remet peu à peu, de régler ses comptes.

« Je récupère depuis deux mois et demi dans le sud de la France et je me suis remis à l’eau. C’est une période difficile parce que je n’ai pas d’inspiration et que j’ai divorcé. Mais je suis en forme ». Interviewé par Paris Match, Renaud donne des nouvelles rassurantes à son public qui s’inquiétait de le voir replonger dans l’alcool.

Si le chanteur est heureux du soutien de ses fans, envers qui il se dit « infiniment reconnaissant », il y a une personne à qui il en veut énormément : son frère Thierry. Celui-ci n’a pas hésité à prendre publiquement la parole, en novembre dernier, pour lui dire de ne « pas laisser béton ». Une gentille attention. Mais en janvier dernier, Thierry s’est mis à charger Romane Serda, l’ex-femme de Renaud, qu’il accuse de tous les maux, et en particulier d’avoir précipité la chute du chanteur dans les affres de la dépression et de l’alcoolisme. Une prise de position qui a souverainement déplu à Renaud qui s’en était alors ému. Il en remet une couche cette semaine : « Il faudrait que je sois débarrassé des soucis que me cause mon frère, et qu’il arrête de se répandre dans les médias ».

Au lieu de l’aider, les sorties médiatiques de Thierry semblent l’avoir un peu plus enfoncé : « J’en ai marre qu’on dise en permanence que je vais mal. Ceux qui prétendent m’aider en disant : "Le pauvre Renaud, il est malade, il est dépressif, il est alcoolique", ne me font aucun bien. C’est tout l’inverse. Mais ce qui me rend vraiment triste, c’est que ces propos soient tenus par mon frère », a expliqué le chanteur. Pire, les critiques répétées de Thierry envers son ex-femme l’ont excédé : « Il est insultant envers Romane et prétend qu’elle était intéressée. […] En aucun cas, mon frère ne peut s’autoriser à parler de moi ou de mes relations avec Romane, qui sont exceptionnellement bonnes malgré notre divorce. […] Je me moque qu’on parle de moi en bien ou en mal, mais s’attaquer à Romane, c’est faire du mal à mon fils Malone, tôt ou tard. Un jour ou l’autre, ça ressortira à l’école : "Ta mère n’a jamais aimé ton père, c’est une arriviste". Je n’ai pas envie que mon fils entende ça. J’aime Romane et je suis meurtri par ces accusations ».

Comment les deux frères en sont arrivés là ? Renaud tente une explication. Le problème, c’est sa célébrité : « Il pensait être l’artiste de la famille. Malheureusement, en dépit de ses brillantes études, la vie en a décidé autrement. Je pense que cela a été difficile pour lui de rester dans mon ombre. Du coup il a fait un transfert, d’abord en s’habillant comme moi, foulard rouge et blouson de cuir, puis en écrivant sur moi et en se prenant pour une vedette. Passer à la télévision est devenu son objectif », confie Renaud qui avoue être « triste » de voir leur « relation fraternelle à ce point détériorée ». « J’aurais vraiment aimé qu’il en soit autrement », conclut-il.

PRESSEKIOSQUE
Modifié en dernier par Marie la Belge le 03 févr. 2012, 11:28, modifié 1 fois.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dans Paris Match demain

Message par SVPat »

merci Marie ! J' allais justement poster... :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dans Paris Match demain

Message par Marie la Belge »

De rien SVPat !
Par contre si demain tu pouvais trouver le Paris Match et nous coller l'article, ça serait super.
Une véritable interview du Frangin c'est devenu une denrée rare.
Et il recommence à montrer les dents, c'est bon signe ! :)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Re: Dans Paris Match demain

Message par PIERRE »

IL VA REPRENDRE LA PLUME LE RENARD
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dans Paris Match demain

Message par SVPat »

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dans Paris Match demain

Message par Marie la Belge »

Echos, suite.

http://www.public.fr/News/Renaud-Mon-fi ... cer-187627

01/02 19h20
Renaud : "Mon fils, ma fille et ma petit-fille me rattachent à la vie et me font avancer".

Le célèbre chanteur star des années 80 sort de son silence et s'ouvre littéralement dans les pages du magazine Paris Match...

Après des mois d'isolement, le célèbre chanteur français Renaud sort enfin de son silence puisqu'il a accepté d'ouvrir les portes de sa maison située dans le Vaucluse au magazine Paris Match... En effet, l'artiste de 59 ans a souhaité remettre les pendules afin de stopper toutes les rumeurs et autres "on-dit" qui planent autour de lui. Une interview confession donc, dont nous vous dévoilons quelques extraits et que vous pourrez retrouver en intégralité dans le Paris Match en kiosque ce jeudi 2 février.

En plein coeur de sa résidence de L'île-sur-la-Sorgue, où il habite depuis son divorce avec Romane Serda, Renaud s'est confié sur sa nouvelle vie, sa santé, son moral, sur celle dont il est séparé depuis fin 2011 et qui lui a donné un fils, Malone, mais aussi sur son frère, qui n'a de cesse de se répandre dans les médias, pour son plus grand malheur.

"Je récupère depuis deux mois et demi dans le sud... C'est une période difficile, parce que je n'ai pas d'inspiration et que je viens de divorcer. Mais je suis en forme", a-t-il expliqué en premier lieu, avant de remercier ses fans pour tout leur soutien : "Ils m'envoient des messages sur Facebook et je leur suis infiniment reconnaissant. Ils s'inquiètent pour ma santé, je vais bien. Ils s'inquiètent pour mon moral, ça, c'est une autre histoire".

"J'ai du mal avec la vie, point final" a-t-il déclaré non sans émotion... "Heureusement, mon fils, ma fille et ma petite-fille, Héloïse, me rattachent à la vie et me font avancer".

Son souci majeur aujourd'hui est sans conteste son frère Thierry Séchan ! Il le dit d'ailleurs lui-même : "Il faudrait aussi que je sois débarrassé des soucis que me cause mon frère, et qu'il arrête de se répandre dans les médias".

Renaud a en effet été blessé par de nombreux propos qui ont été tenus à son égard et notamment par son frère : "Ceux qui prétendent m'aider en disant : "Le pauvre Renaud, il est malade, il est dépressif, il est alcoolique", ne me font aucun bien. C'est tout l'inverse. Mais ce qui me rend vraiment triste, c'est que ces propos soient tenus par mon frère".

Il a également rajouté : "Je ne supporte pas l'idée qu'on puisse dire des choses qui fassent du mal à Romane et à mon fils. Il est insultant envers Romane et prétend qu'elle était intéressée. Nous avons été très amoureux, Romane et moi". "En aucun cas mon frère ne peut s'autoriser à parler de moi ou de mes relations avec Romane, qui sont exceptionnellement bonnes malgré notre divorce".

Il a conclu son interview en clamant encore une fois toute son amertume : "Je suis triste que notre relation fraternelle se soit à ce point détériorée. J’aurais vraiment aimé qu'il en soit autrement".

NB
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Re: Dans Paris Match demain

Message par MH 971 »

à l'heure il va remettre les pendules !!!
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Dans Paris Match demain

Message par BOULOU »

il est tant qu'il reprenne sa plume pour écrire un nouveau " ou c' est qu' j' ai mis mon flingue " " j' ai retrouvé mon flingue" un "j' ai mis des balles dans mon flingues"
pour faire taire tout ces enculés qui ont su profité de lui ,et a présent l' enterre ... :twisted:
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Dans Paris Match demain

Message par vladtepes »

Comme les dernières photos publiées ici, ça fait du bien, encore plus content le Vlad, content, content. :D
Evelys
Messages : 25
Enregistré le : 01 févr. 2012, 02:06
Localisation : PARADIS

Re: Dans Paris Match demain

Message par Evelys »

Monsieur Sechan
Vous recommencez a vous engager dans votre vie et j'en suis tres heureuse.Vos propos respectueux envers la mere de votre fils vous honore. Votre article est parfait...
VOTRE ARTICLE EST VRAIMENT PARFAIT...
Je vous envoie une grosse boule de neige ...
C'est mieux que de la farine !!! Et le temps qu'elle vous arrive en pleine tronche elle a le temps de fondre vu que jhabite la planete VENUS
DOMMAGE !!!!
Amicalement votre
CROQUE LA POMME...
UNE POMME CHAQUE JOUR ELOIGNE LE MEDECIN...
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dans Paris Match demain

Message par SVPat »

L'article de Paris Match est sur mon site :D
:arrow: http://www.maah3.com/00%20aa%20%20coup% ... hierry.htm
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dans Paris Match demain

Message par Marie la Belge »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, on a à chaque fois la page puis l'agrandissement du texte pour que ce soit lisible.
Un grand merci au fan qui a scanné !
:wink:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Dans Paris Match demain

Message par Yann quib »

Cool il a l'air d'aller mieux, mais il va vite se faire chier a tourner en rond a l'isle sur la Sorgue, avec le fric qu'il a, il devrait en profiter pour voyager, faire des rencontres et retrouver l'inspiration .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dans Paris Match demain

Message par Marie la Belge »

Je ne crois pas qu'il tourne en rond, il a de bons potes là-bas, il se sent bien en leur compagnie.
Ce sont des gens qui ont une vraie vie, loin du bling-bling et des futilités, ça remet les idées en place, ça !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Dans Paris Match demain

Message par Yann quib »

bin niveau bling bling et futilités, je sais pas si t'as deja été au marché des antiquaires de L'isle sur la Sorgue, mais alors, plus Bobos, tu meurs !
E kreiz an avel, atao!
Répondre