Message pour Renaud!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Steph Bross
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:12

Message pour Renaud!

Message par Steph Bross »

Bonjour Renaud,
je suis un grand fan mais là n'est pas la question.
Je suis aussi responsable d'un groupe de jeunes qui organise un concert sur Courthézon, non loin de chez vous... Le concert est prévu le 27 octobre mais une artiste vient de nous lâcher. Ce concert est organisé au profit d'une association soutenant les enfants hospitalisés et les jeunes ont déjà réuni quelques partenaires (MSA, CAF, mairie...)
J'ai immédaitement pensé à vous car nous avions choisi des artistes locaux vauclusiens.
Ce projet risque de tomber à l'eau si nous n'avons trouvé un 3eme artiste rapidement. quelques chansons à la guitare dans une salle "intime"...

Je vous laisse mes coordonnées si jamais...
Par avance merci.

(Vous nous manquez, là c'est le fan qui parle).

Cordialement.
Stéphane
steffbross@orange.fr
06 03 29 63 31
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Message pour Renaud!

Message par Saint Maïeul »

T'as essayé de demander sur un forum de fans de Johnny ?

Je doute fort qu'un artiste connu qui n'est pas en tournée puisse réunir une équipe de musiciens et techniciens pour aller faire un concert unique comme ça au pied levé ! encore plus quand il n'a plus trop de voix, et coule une retraite paisible au soleil :)

Pour écrire à Renaud (ou son agent, ou son tourneur), voir le post : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... C3%A9crire (sur les 2 pages).

Y'a sinon plein de chanteurs, chanteuses, groupes moins connus, qui demandent que ça de faire de la scéne !
Banalyse :)
Répondre