FLO DEVOS

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
frédo 10/05
Messages : 75
Enregistré le : 28 août 2005, 20:39
Localisation : AU SUD....(de lille)

FLO DEVOS

Message par frédo 10/05 »

Hello, une info concernant ce jeune artiste qui a participé cette année à l'émission Nouvelle Star... Il n'a pas "gagné", mais sort, finalement ce jour un mini album 6 titres (en attendant un disque original complet...). Ce disque est très bon (j'avais eu l'occasion de l'entendre en studio, il y a 3 mois...), il s'agit de 5 reprises (personalisées, à la manière de Flo, blues rock, loin des stéréotypes de la tv). A nôter une version live de Georgia de Ray Charles et surtout sa première chanson originale "VIRTUELLE", dont je suis très fier puisque j'ai signé les paroles de cette chanson...
Virtuelle est surtout l'annonce d'un futur album complêtement original (sur lequel il y aura aussi probablement une collaboration avec Philippe le chanteur du groupe LES MAUVAISES LANGUES), puisque c'est une version accoustique, guitare/voix... Sa future version sera agrémentée d'autres arrangements...
Bref, diffusez, écoutez, achetez...

C'est ici :

www.flodevos.fr
A force de pêter trop haut, le cul prend la place du cerveau
JULOS BEAUCARNE
frédo 10/05
Messages : 75
Enregistré le : 28 août 2005, 20:39
Localisation : AU SUD....(de lille)

Re: FLO DEVOS

Message par frédo 10/05 »

Je remonte le sujet, puisque depuis hier vous pouvez écouter le cd de flo devos sur deezer (laissez moi vos com' à propos de "virtuelle")
Et aussi, nous (me) donner un petit coup de pouce en téléchargeant (légalement) ma petite chansonnette, pour 0,99 euro...
Merci de nous soutenir...

amitiés

http://www.virginmega.fr/musique/titre/ ... ererId=107
A force de pêter trop haut, le cul prend la place du cerveau
JULOS BEAUCARNE
Répondre