Dany des rues !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Dany des rues !

Message par Marie la Belge »

Image

Dany des rues !
Qui parmi les fans du Frangin ne l'a pas vu et entendu chanter avec sa guitare dans la file d'attente devant la salle de spectacle !
Dany c'est toute une époque, c'est un pote aussi, HLMien et Antifanien en plus.
Le 20 décembre il nous invite à une grande fête pour ses 25 ans dans la rue.... mais comme il est sympa ça sera au chaud dans une salle :
aux Trinitaires de Metz le 20/12 à 20H30.

J'y serai, et vous ?

http://www.facebook.com/pages/Dany-Des- ... 5851794796

[dailymotion=x1r8k2_volcan-dany-des-rues_music][/dailymotion]

[/youtube]
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dany des rues !

Message par Marie la Belge »

Tout le monde n'habite pas aussi loin que toi heureusement !
Moi je regroupe 3 concerts et quelques jours de tourisme à Nancy, ça amortit les frais. :)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Dany des rues !

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :
Moi je regroupe 3 concerts et quelques jours de tourisme à Nancy, ça amortit les frais. :)
Mouais... Quand on se déplace à 6, l'amortissement des frais :roll: .....Vivement que mes enfants quittent le nid ! Vilaine mère que je suis ! :lol: En plus le problème c'est que je sui maman poule et que je n'arrive même pas à les laisser quelques jours ! :lol:
Moi j'ai quand même une fois emmené mon grand voir Renaud, il devait avoir 5/6 ans ! :D Il ne m'en veut même pas ! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Dany des rues !

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Marie la Belge a écrit :
Moi je regroupe 3 concerts et quelques jours de tourisme à Nancy, ça amortit les frais. :)
Mouais... Quand on se déplace à 6, l'amortissement des frais :roll: .....Vivement que mes enfants quittent le nid ! Vilaine mère que je suis ! :lol: En plus le problème c'est que je sui maman poule et que je n'arrive même pas à les laisser quelques jours ! :lol:
Moi j'ai quand même une fois emmené mon grand voir Renaud, il devait avoir 5/6 ans ! :D Il ne m'en veut même pas ! :lol:

le syndrome de stockholm, sans doute ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Dany des rues !

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
le syndrome de stockholm, sans doute ....
:mrgreen: :lol: Excellent ! Elle est de toi ? En tout cas je la ressortirais ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre