Renaud, des prolos aux bobos

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par Lilibellule »

Oh putain je croyais avoir fait la blague la plus pourrie du topic, mais merci kevtigrou, tu remportes la palme d'or :D
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par lucien »

Imbattable!!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par Yann quib »

Blague ?
E kreiz an avel, atao!
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par kevtigrou »

merci merci a tous de saluer mon talent je vous inviterais si un jour je vais sur scène a l'olympia
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par kevtigrou »

Lilibellule a écrit :Oh putain je croyais avoir fait la blague la plus pourrie du topic, mais merci kevtigrou, tu remportes la palme d'or :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis génial merci pour cette récompense je voudrais d'ailleurs remercier la personne qui ne ma jamais lacher et toujours soutenue pour arriver a ce résultat mon moi interrieur et mon talent merci moi interrieur :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par Yann quib »

oh putain :shock: je ne sais pas ce que tu prends, mais je veux la même chose !
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par Myr »

Yann quib a écrit :oh putain :shock: je ne sais pas ce que tu prends, mais je veux la même chose !
La même chose sur toi, je veux bien voir :P
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par kevtigrou »

Yann quib a écrit :oh putain :shock: je ne sais pas ce que tu prends, mais je veux la même chose !
tu peux pas c'est fait uniquement pour moi je peux pas dévoiler ni partager (je précise je ne bois pas ne fume pas me drogue pas heureusement parce que ça serais pire sinon je suis déjà assez fou comme ça )
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par Born X »

kevtigrou a écrit :merci merci a tous de saluer mon talent je vous inviterais si un jour je vais sur scène a l'olympia
y'a intérêt ouais à ce que tu nous invite... tu te figure quand même pas qu'on va payer pour ça non?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par kevtigrou »

Born X a écrit :
kevtigrou a écrit :merci merci a tous de saluer mon talent je vous inviterais si un jour je vais sur scène a l'olympia
y'a intérêt ouais à ce que tu nous invite... tu te figure quand même pas qu'on va payer pour ça non?
t'es pas chié toi je vous offre la primeur de mon immense talent en avant première et tu veux pas payer pfff espèce de rat (rat d’égout :lol: :lol: :lol: )
ah c'est beau le soutien
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par Born X »

kevtigrou a écrit :
Born X a écrit :
kevtigrou a écrit :merci merci a tous de saluer mon talent je vous inviterais si un jour je vais sur scène a l'olympia
y'a intérêt ouais à ce que tu nous invite... tu te figure quand même pas qu'on va payer pour ça non?
t'es pas chié toi je vous offre la primeur de mon immense talent en avant première et tu veux pas payer pfff espèce de rat (rat d’égout :lol: :lol: :lol: )
ah c'est beau le soutien
je paye jamais pour rentrer à l'olympia... question de principe.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par adieu minette »

kevtigrou a écrit :ah vous comprenez rien, allez je vais vous avoué la vérité en fait comme renaud adore les malboro donc un jour il va en acheté donc il dit: je voudrais trois paquets de malboro et le mec lui a dit: vous êtes mal barrés je n'ai plus de malboro comme Renaud n'as pas aimé le jeu de mot il s'est dit: je vais changer le nom de ces clopes et je vais leur donnés un surnom, donc il les a appeler les bobos car ça fait bobo au cordes vocales et a la santé voila vous savez tout maintenant
Là où ça devient vraiment flippant, c'est que kev, comme moi, il aime beaucoup l'album. Je me sens du coup très angoissé.... :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par Tord »

Myr a écrit :Vous êtes trop focalisés sur Renaud, et sa chanson sur les bobos (qu'est pas méchante mais pas non plus une œuvre d'art). Le mec dont on parle ici a juste cité Renaud en même pas une ligne. C'est pas son problème Renaud. Ok il n'a pas compris la chanson, mais après tout, c'est pas si grave, et tout cas pas le fond du problème. De toute façon rien ne dit que Renaud ai tout compris aussi aux bobos.

Ben en fait, si c'est un peu le sujet au final. Ou disons un parallèle. Parce qu'en omettant volontairement les contradictions de la chanson (même si on admet que bobo, ça peut être large comme truc), on omet aussi dans l'ensemble de l'article ce qui peut être reproché.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par Myr »

Tord a écrit : Ben en fait, si c'est un peu le sujet au final. Ou disons un parallèle. Parce qu'en omettant volontairement les contradictions de la chanson (même si on admet que bobo, ça peut être large comme truc), on omet aussi dans l'ensemble de l'article ce qui peut être reproché.
Je comprends pas ce que tu dis. Qui omet les contradictions de la chanson ? et alors ta dernière partie "on omet aussi dans l'ensemble de l'article ce qui peut être reproché" là je capte rien !
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Renaud, des prolos aux bobos

Message par Tord »

C'est quand j'essaie de faire des phrases, ça marche jamais.

En gros, le type prend quelques passages du morceau de renaud sans prendre la phrase dans l'ensemble qui donne plus de sens à la contradiction de ceux qu'on peut appeler bobos et donc, ce qu'on peut leur reprocher. (cf mon post page 3, je crois)

Du coup, je mets ce court passage de l'article en parallèle avec l'ensemble pour dire que ce qu'il fait dans ce court passage, il le fait aussi dans l'ensemble de l'article.


Je sais pas si c'est plus clair en fait. :D
Répondre