salut à tous !!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
angelkisou
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2014, 07:58

salut à tous !!!

Message par angelkisou »

salut à tous!!
je suis nouvelle, alors j'aurais un peu de mal au début pour comprendre comment ça marche! :wink:
j'ai l’impression qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, non?
tans pis j'écris quant même...
qu'elle grande joie j'ai ressentis lorsque j'ai découvert que notre grand renaud préparé un nouvel album!!!! yaouuuuuuuuuuuuuuuu!
génial , en espérant qu'il y auras quelques chansons nouvelles !!!! toujours engagé surtout en ce moment! hein tout vas mal !!
Et renaud , tu ne poste plus ici? ( j'arrive trop tard :cry: )
je suis une grande fan de tes chansons toutes formidable, et toutes bien chanté évidement !!!!
mes deux petits gars baignent dans tes chansons , il y a que ça de vrai ! hein! mon fils de 7 ans à même choisi mistral gagnant pour l'école , surement par ce que c une de mes préférées parmis d'autres comme , fatigué n’empêche elle date celle çi et pourtant toujours d'actualité, tes balaise quant même! exagone, miss maggie, marchan de caillou( toujours autant d'émotion quant je l'écoute), c'est quant qu'on vas où?, me jette pas, société tu m'auras pas!!!!! la pêche à la ligne....................................... et bien sure Ma blonde!!!! merci pour celle çi , merci pour nous les jolies blondes !! bref tu l'auras compris tu est mon idole !! ba oui , et j'aime l'humain que tu est resté depuis toutes ces années, ça fait plaisirs de savoir qu'une star garde quant même les pieds sur terre , et qu'il s'intéresse pour de vrai à se qui l'entoure ...( on c que c pas du bluff , tu pense vraiment, tu est réaliste et engagé, et tu fais se que tu peux)
dommage j'aurais voulus t'écrire en privé mais ché pas comment on fait!
si non je pense que tu vas bien ,enfin je l’espère, et j’espère un jour te rencontrer , dommage je n'aurais jamais eu l'occasion de voir un de tes concerts , ça c'est un sacré regret!
Renaud, notre pote, notre copain tu nous tiens chaud. à plus :wink:
amitiés sincères
Angélique.
Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: salut à tous !!!

Message par Born X »

Au risque de te décevoir, Renaud prépare pas du tout un nouvel album...
Ce qui est en prévision c'est un album de reprises de ses chansons à lui mais par d'autres personnes. Donc de fait aucun inédit du frangin (pour les opinions personnelles concernant cet album, se référer au topic "news of the week").
Sinon bah ça fait un sacré paquet d'années que le frangin poste plus au sein du hlm... Je sait même plus de quand date son dernier message mais ça doit frôler les 5-6 ans ...

Mais bref, bienvenue à toi.... :D
Tu vas voir, on est peut être plus des masses mais on rigole bien...et pi on a aussi des sacrées engueulades parfois... Ca cause, ça débat, c'est pleins de bonnes nouvelles et de mauvaise foi, de sérieux trop bien écrit et de conneries trop mal rédigées... on s'adore et on se déteste mais on peut pas complètement se passer les uns des autres...
En somme on est une vrai famille ;-)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: salut à tous !!!

Message par La bande des modos »

Bienvenue à toi.
Pour le reste, BornX a tout dit.... ;-)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: salut à tous !!!

Message par BOULOU »

bienvenue parmi les fantômes Angélique , tu verra au dernier étage y a un max de blair' mais ils sont gentils quand même :wink:
y a un vieux marseillais qui vient de temps en temps (qui radote aussi mais on l' aime le papé ) ,l' autre marseillais a plusieurs pseudos mais se trahi toujours ! y a des belges, des suisses , des blancs des noirs ,des jaunes ,des reubeux ......, Renaud, lui a quitté le hlm pour vivre a la campagne ....
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: salut à tous !!!

Message par Cédric »

Bienvenue ici !
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: salut à tous !!!

Message par Marie la Belge »

Y a même un Quebecois.....
Bienvenue Angelkisou.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
angelkisou
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2014, 07:58

Re: salut à tous !!!

Message par angelkisou »

merci à tous pour l’accueil :wink:
Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien :)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: salut à tous !!!

Message par SVPat »

BOULOU a écrit :bienvenue parmi les fantômes Angélique , tu verra au dernier étage y a un max de blair' mais ils sont gentils quand même :wink:
y a un vieux marseillais qui vient de temps en temps (qui radote aussi mais on l' aime le papé ) ,l' autre marseillais a plusieurs pseudos mais se trahi toujours ! y a des belges, des suisses , des blancs des noirs ,des jaunes ,des reubeux ......, Renaud, lui a quitté le hlm pour vivre a la campagne ....
Tu vas voir qu'il va aussi dire que je suis coléreux :evil:

Bises à la Petite Nouvelle Pichounette
! Image

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre