"Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par lucien »

Non mais c'est toi même qui parle de "naiveté", c'est même pas moi qui ait commencé! Et il me semble que j'ai tjs été l'un des premiers à prendre ta défense, notamment pour ta gentillesse.

Maintenant, Yann est effectivement un crétin de mauvaise foi, qui, pas une seule fois, n'a su se remettre en cause. C'est son côté Ségolène, quoi...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Yann quib »

mon cher lulu ,
si tu pouvais eviter de m'insulter a chaque fois que tu parles de moi, ça ne changerait rien a la comprehension de tes propos et ça ne remettrait pas en cause l'interet de ton argumentation ....

ou sinon prend tes gouttes ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par lucien »

Ta gueule, connard. :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Non mais c'est toi même qui parle de "naiveté", c'est même pas moi qui ait commencé! Et il me semble que j'ai tjs été l'un des premiers à prendre ta défense, notamment pour ta gentillesse.

Maintenant, Yann est effectivement un crétin de mauvaise foi, qui, pas une seule fois, n'a su se remettre en cause. C'est son côté Ségolène, quoi...

j'aime bien Ségoléne, elle a du charisme et talent ..... mais un peu trop psycho-rigide pour moi ....

ton coté Mélenchon, par contre, me fait un peu peur ...
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Ta gueule, connard. :D
:D

bon, tu l'auras voulu :

mode pm / on

Enculé, fils de pute, Gros pédé ! Va niquer ta mère la pute, je te défonce ton cul de pédale, Parisien, Prof!

mode pm / off
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Tord »

C'est ici la suite du combat entre les beaufs et les prétentieux ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Yann quib »

Tord a écrit :C'est ici la suite du combat entre les beaufs et les prétentieux ?
:D

Ouais, choisis ton camps, camarade !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Tord »

Ben c'est difficile. J'écoute de la merde en me sentant supérieur aux autres.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par guigui »

Tord a écrit :Ben c'est difficile. J'écoute de la merde en me sentant supérieur aux autres.
Cet homme là a tout compris.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Yann quib »

Tord a écrit :Ben c'est difficile. J'écoute de la merde en me sentant supérieur aux autres.

un beauf pretentieux, les pires, ils finissent souvent directeurs de camps ou chargés des convois .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Tord »

Je pourrai choisir la musique ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Yann quib »

Tord a écrit :Je pourrai choisir la musique ?
:D

et meme l'orchestre ! apres avis consultatif de lulu, bien sur!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit :Ce que toi tu appelles "naiveté", d'autres l'appelleraient plutot "gentillesse". Et tu as raison sur un point, dans un monde où la gentillesse est souvent assimilée à de la naiveté ou pire de la bétise, ce n'est pas facile!
Fais comme un ami à moi, prof, plutôt cool, quand il sent ça devient border-line question chahut ou que les mômes cherchent à profiter de sa tolérance. Tu prends la voix de Dark Vador ou de Rambo et tu dis fermement: "Vous commettriez une grave erreur de prendre ma gentillesse pour de la faiblesse !" 8)
Ça marche aussi avec les collègues de boulot, les belle-mères ou les voisins de palier ! :D
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Marie la Belge »

PatK a écrit :oui et même que je viens d'y répondre !!! :-)

ceci :

Ah bon ! sous prétexte que tu es de droite, tu n’as pas le droit de chanter Renaud, ou Béranger ? Et un bon gauchiste ne doit surtout pas fredonner Sardou ou Barbelivien ?

Mais c’est quoi ce clivage à la noix ? On parle de chanson, pas de la politique à laquelle hélas une majorité des français semblent tout ramener !

La musique comme tous les arts ou le sport, ne doit pas être prise en otage des politiques !
Ce n'est pas une question de politique (dont je me contrefous, spécialement de la politique française !) mais de convictions.
Ah, je lis un peu plus bas la réponse de Lucien, c'est ce queje voulais dire :
lucien a écrit :Il est bien, cet article. Dommage qu'il polarise sur Carla Bruni, même si...c'est vrai que ça décrédibilise le tout, de suite. La honte...

Hé, Patk! Bien sur qu'on n'a pas le droit de reprendre du Renaud si on est de droite! Être de droite, c'est défendre des valeurs de compétition ("si tu veux, tu peux", ce genre de conneries), de loi de la jungle, du plus fort, de magouilles financières, d'exploitation des ouvriers (Gattaz et son smic...), c'est flirter avec le FN, faire un truc sur "l'identité nationale" (beuurrkkk...), etc... et, surtout le revendiquer! (parce que le PS, hein, bon...). En gros, l'exact inverse des valeurs défendues par Renaud....

Bref, à part Thiéfaine, qui avait déjà repris "en cloque", et les 3 qui chantent "une bande de jeunes", je vois pas beaucoup de vos super artistes populaires qui sont là pour autre chose que la thune, ou un ptit coup de pouce à leur carrière.

Et c'est la dernière phrase de l'article qui est importante... "qu'en pense Renaud"? S'il peut encore penser...

FDG: ha oui, et tiens... pas de Hugues Aufrey! Comment il doit être dégouté! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit : Ce n'est pas une question de politique (dont je me contrefous, spécialement de la politique française !) mais de convictions.
En même temps les convictions de la plus grande dérouleuse de cable du show business voilà quoi....
Quand elle a réalisée que Renaud portait à droite elle s'est dit qu'il était dans le même camp politique que son actuel époux.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre