"Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Born X »

PatK a écrit :De toute manière Carla Bruni, en dehors du fait qu'elle est mariée avec le nain, qu'est-ce qui vous prouve qu'elle vote à droite ?
et jany lepen elle vote pas fn... pas plus que danielle mitterand vote ps...
PatK a écrit :Jusqu'à preuve du contraire un mec du FN pourrait avoir une épouse communiste non?
En dehors d'un mariage express à las végas un soir de cuite je voit pas trop comment...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par opale »

Born X a écrit :
PatK a écrit :De toute manière Carla Bruni, en dehors du fait qu'elle est mariée avec le nain, qu'est-ce qui vous prouve qu'elle vote à droite ?
et jany lepen elle vote pas fn... pas plus que danielle mitterand vote ps...
PatK a écrit :Jusqu'à preuve du contraire un mec du FN pourrait avoir une épouse communiste non?
En dehors d'un mariage express à las végas un soir de cuite je voit pas trop comment...




Danielle Mitterrand était la seule personne de gauche dans la famille :roll:
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par _PM_ »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Moi aussi , j'avais lu mais j'ai fermé ma gueule parce qu'à chaque fois qu'on dit pas pareil que "l'élite" ou "les intitiés" et ben non seulement ça fait polémique mais en plus on te dit que t'es qu'une pauvre fille ou un pauvre mec qui ne comprend rien à la musique, à la vie quoi ! :mrgreen: ..... Et pourtant je n'aurais fait que "nuancer" ces propos légèrement excessifs ! :D

bin Sophie, on dirait que tu découvres la tolérance de l'extreme gauche ?
On est ici en musique (culture) et dans une moindre mesure, comme partout ailleurs dans un systeme communiste ou le totalitarisme est obligatoire, et ou, dès que tu n'es pas dans la ligne du parti on t'applique une technique qui consiste a écarter, soit par discréditation (ici) ou intimidation, soit par des procès politiques suivis d’emprisonnement, voire d’exécution, tout opposant ; ça a meme un nom : la sovietisation !

J'adoore !
le mec, infatigable, à 8h33 du matin, il est en forme !
je traduis, en marron, parce que ce genre de raisonnement pue la merde .

ici, l'elite, les initiés, c'est lucien, dd, bornX silence et moi._PM_
une élite d'extreme gauche au double langage: promesses irréalisables et populistes,
une fois au pouvoir, ils deviendraient de veritable tyrans.

t'as qu'à voir, Ils pronent la tolerance,
mais n’acceptent pas qu'on nous fasse bouffer de la merde, remplis d'hormones et de pesticides!
Mais bordel, laissez nous libres de manger ce qu'on veut!

Ils n'acceptent pas non plus qu'on leur fasse des promesses qu'on ne tient pas par la suite comme françois hollande.
alors qu'ils le savaient qu'il ne les tiendrait pas, pffff

Ils se plaignent qu'on leur matraque des musiques de merde sur leur télé, sur leur radio, sur internet
et puuis surtout ils ne tolerent pas que les profits des actionnaires explosent quand tant d'usines ferment

Ces gens ne tolerent rien !
ils sont intolerants!



Allez.... yann quib a trouvé une proie.
Une qui brille par son intelligence depuis qu'elle a debarqué ici.
Je pense donc je suis, donc c'est moi qui ait raison.
Je vais lui placer le coup des sovietiques, on sait jamais, faudrait pas qu'elle se fourvoie en commençant à reflechir avant de voter
:roll:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Born X »

Si t'as écrit en marron, c'est parce que carla brunit?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Sophie du moulin »

_PM_ a écrit : Allez.... yann quib a trouvé une proie.
Une qui brille par son intelligence depuis qu'elle a debarqué ici.
Je pense donc je suis, donc c'est moi qui ait raison.
Je vais lui placer le coup des sovietiques, on sait jamais, faudrait pas qu'elle se fourvoie en commençant à reflechir avant de voter
:roll:
Et visiblement toi tu prends pour un prédateur ! :lol: Tu es juste suffisamment intelligent pour cracher ton venin ! Tu fais pitié !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Les enchanteurs" - Un article de Michel Kemper

Message par Yann quib »

_PM_ a écrit :
Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Moi aussi , j'avais lu mais j'ai fermé ma gueule parce qu'à chaque fois qu'on dit pas pareil que "l'élite" ou "les intitiés" et ben non seulement ça fait polémique mais en plus on te dit que t'es qu'une pauvre fille ou un pauvre mec qui ne comprend rien à la musique, à la vie quoi ! :mrgreen: ..... Et pourtant je n'aurais fait que "nuancer" ces propos légèrement excessifs ! :D

bin Sophie, on dirait que tu découvres la tolérance de l'extreme gauche ?
On est ici en musique (culture) et dans une moindre mesure, comme partout ailleurs dans un systeme communiste ou le totalitarisme est obligatoire, et ou, dès que tu n'es pas dans la ligne du parti on t'applique une technique qui consiste a écarter, soit par discréditation (ici) ou intimidation, soit par des procès politiques suivis d’emprisonnement, voire d’exécution, tout opposant ; ça a meme un nom : la sovietisation !

J'adoore !
le mec, infatigable, à 8h33 du matin, il est en forme !
je traduis, en marron, parce que ce genre de raisonnement pue la merde .

ici, l'elite, les initiés, c'est lucien, dd, bornX silence et moi._PM_
une élite d'extreme gauche au double langage: promesses irréalisables et populistes,
une fois au pouvoir, ils deviendraient de veritable tyrans.

t'as qu'à voir, Ils pronent la tolerance,
mais n’acceptent pas qu'on nous fasse bouffer de la merde, remplis d'hormones et de pesticides!
Mais bordel, laissez nous libres de manger ce qu'on veut!

Ils n'acceptent pas non plus qu'on leur fasse des promesses qu'on ne tient pas par la suite comme françois hollande.
alors qu'ils le savaient qu'il ne les tiendrait pas, pffff

Ils se plaignent qu'on leur matraque des musiques de merde sur leur télé, sur leur radio, sur internet
et puuis surtout ils ne tolerent pas que les profits des actionnaires explosent quand tant d'usines ferment

Ces gens ne tolerent rien !
ils sont intolerants!



Allez.... yann quib a trouvé une proie.
Une qui brille par son intelligence depuis qu'elle a debarqué ici.
Je pense donc je suis, donc c'est moi qui ait raison.
Je vais lui placer le coup des sovietiques, on sait jamais, faudrait pas qu'elle se fourvoie en commençant à reflechir avant de voter
:roll:


je crois que tu n'as pas tres bien compris mon post ...... :mrgreen:

je ne critique pas votre capacité a vous indigner (surtout des mesures du PS, mais bon), mais le fait que vous discréditiez, insultiez et méprisiez les gens qui ont le malheur de ne pas penser comme vous, qui répresentez, il est vrai au moins 1% des Français! :D
E kreiz an avel, atao!
Répondre