Après tout ce n'est que France Dimanche No.3541 -11 au 17/7

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Après tout ce n'est que France Dimanche No.3541 -11 au 17/7

Message par SVPat »

Image

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Après tout ce n'est que France Dimanche No.3541 -11 au 1

Message par Marie la Belge »

On n'a pas encore atteint le fond ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que France Dimanche No.3541 -11 au 1

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :On n'a pas encore atteint le fond ?
maintenant oui...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Après tout ce n'est que France Dimanche No.3541 -11 au 1

Message par Sophie du moulin »

En fait , j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que résumer les "infos" des différents articles dernièrement parus, non ? Alors forcément , ils sont plus proches de la réalité ! :wink: Mais la manière de présenter l'article , c'est toujours aussi merdique ! :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que France Dimanche No.3541 -11 au 1

Message par Born X »

un article qui place "serda comme étant celle qui l'a sortie de l'alcool ou l'avait plongé sa rupture avec Dominique" ne peut pas "être proche de la vérité"...
c'est juste un papier de merde rédigé par un gratte papelard à la con qui ne sachant rien a été piquer des "infos" chez les uns ou les autres sans même chercher à savoir si ce qu'il écrivait était ou non correct (en même temps les autres ne se sont pas tous donnés cette peine non plus, mais là disons qu'on aune sorte de "best-of", de condensé du "je sait rien mais alors rien de rien mais je fait un article quand même").
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Après tout ce n'est que France Dimanche No.3541 -11 au 1

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :un article qui place "serda comme étant celle qui l'a sortie de l'alcool ou l'avait plongé sa rupture avec Dominique" ne peut pas "être proche de la vérité"...
c'est juste un papier de merde rédigé par un gratte papelard à la con qui ne sachant rien a été piquer des "infos" chez les uns ou les autres sans même chercher à savoir si ce qu'il écrivait était ou non correct (en même temps les autres ne se sont pas tous donnés cette peine non plus, mais là disons qu'on aune sorte de "best-of", de condensé du "je sait rien mais alors rien de rien mais je fait un article quand même").
J'avoue que l'explication pour comprendre pourquoi il a plongé dans l'alcoolisme, j'ai trouvé ça :roll: Pour la sortie au moment où il a rencontré Romane, de toute façon, toi et moi on est pas d'accord sur le sujet :P :wink: mais c'est forcément plus compliqué que ça ! Donc si on enlève les explications psy à deux balles (faut quand même pas trop leur en demander aux journalistes de ce genre de magazine :mrgreen: ), ben c'est pas trop loin de la réalité......
PS: Tu vois BornX, j'ai bien appris à tes côtés, comment ne pas avoir tort ! :lol: C'est de bonne guerre! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre