[LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
lucien a écrit :Il est moyennement étendu, le linge...
Pis visiblement, ils attendent que ça sèche les jumeaux. :wink: Ben j'espère qu'il faisait chaud! :lol:
Y fait rarement -15 dans les iles grecques... surtout en plein mois d'Août. :mrgreen:

Et merci Marie pour l'article (qui est pas si mal... et qui a en effet des chouettes photos).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
lucien a écrit :Il est moyennement étendu, le linge...
Pis visiblement, ils attendent que ça sèche les jumeaux. :wink: Ben j'espère qu'il faisait chaud! :lol:
Y fait rarement -15 dans les iles grecques... surtout en plein mois d'Août. :mrgreen:
J'ai vu après. Que veux-tu quand on a connu toute sa jeunesse les plages picardes ou du pas de Calais, ça laisse des traces! :lol:
Born X a écrit :Et merci Marie pour l'article (qui est pas si mal... et qui a en effet des chouettes photos).
Oui, merci Marie. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit : Pis visiblement, ils attendent que ça sèche les jumeaux. :wink: Ben j'espère qu'il faisait chaud! :lol:
Y fait rarement -15 dans les iles grecques... surtout en plein mois d'Août. :mrgreen:
J'ai vu après. Que veux-tu quand on a connu toute sa jeunesse les plages picardes ou du pas de Calais, ça laisse des traces! :lol:
oui... mais pas celles du maillot. :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Sophie du moulin »

:D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par la piccola »

De jolies photos. Je me procure le livre ce week-end et vous en ferai un compte-rendu si vous voulez. Je suis dans l'écriture d'un deuxième livre, plutôt personnel, autobiographique... Et vous savez quoi? Le HLM y aura sa place. Marie, je te tiendrai au courant de tout bien évidemment. ;-)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Marie la Belge »

J'espère bien que tu nous tiendras au courant. :-)
Pour ce qui est de Paradis Perdu, je ne l'ai pas encore acheté, j'attends quelques retours.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Marie la Belge »

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... bre_354713
La pub pour le bouquin suit son cours. Ici un article sur David, avec uniquement des photos de Thierry.
"Peu de gens le savent mais le chan­teur a un frère jumeau. (...) C’est un peu la révé­la­tion de Renaud, para­dis perdu (Fayard édition) qui vient tout juste de sortir: Renaud a un frère jumeau! "
Ah bon, quel scoop en effet.
:oops:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... bre_354713
La pub pour le bouquin suit son cours. Ici un article sur David, avec uniquement des photos de Thierry.
A la décharge des gratte papiers quand tu regarde la plupart des photos si tu sait pas qui est qui, t'as plus l'impression que c'est thierry le jumeau tellement il est le clone physique et vestimentaire de son petit frère...
Marie la Belge a écrit :"Peu de gens le savent mais le chan­teur a un frère jumeau. (...) C’est un peu la révé­la­tion de Renaud, para­dis perdu (Fayard édition) qui vient tout juste de sortir: Renaud a un frère jumeau! "
Ah bon, quel scoop en effet.
:oops:
:mrgreen:
(aaaah le talent des gens qui ne savent rien du sujet dont ils doivent parler mais qui font quand même croire qu'ils savent)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Marie la Belge »

Franchement, je fatigue. Passer du temps à faire des recherches, et ne tomber que sur des conneries de ce style. Je fatigue.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par la piccola »

Je ne me suis pas encore procuré le livre, mais mon papa m'a dit au téléphone que ce livre en texte ne faisait même pas un chapitre de mon pavé! Il doit se lire vite alors!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Born X »

la piccola a écrit :Je ne me suis pas encore procuré le livre, mais mon papa m'a dit au téléphone que ce livre en texte ne faisait même pas un chapitre de mon pavé! Il doit se lire vite alors!
D'un autre côté tu connais un seul livre sur Renaud, non pas qui soit de la taille de ton pavé mais d'au moins le quart?
perso j'en voit pas.
:mrgreen:
Après tu prend "sans zikmu", "l'argus énervant", "envoyé spécial de chez moi" ou "bille en tête" c'est pas épais épais hein... et pourtant ça se lit très bien :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par la piccola »

:-)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :Franchement, je fatigue. Passer du temps à faire des recherches, et ne tomber que sur des conneries de ce style. Je fatigue.
désespère pas... l'article de paris match était plutôt bien....comme quoi tout n'est pas encore perdu.
(et puis si l'on y regarde un peu, même dans les années 80 et 90, les articles sur le frangin qui étaient bon et pas des recopiage honteux et inculte de la part de pisse-copie c'était pas non plus la majorité)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par Cédric »

N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [LIVRE] Renaud, Paradis perdu.

Message par SVPat »

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre