Prix du ticket de concert de la prochaine tournée de Renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Quel est le prix maximum que vous seriez prêt à mettre pour un ticket de concert de Renaud ?

20 euros
4
16%
25 euros
0
Aucun vote
30 euros
3
12%
35 euros
1
4%
40 euros
4
16%
45 euros
1
4%
50 euros
3
12%
55 euros
0
Aucun vote
60 euros
1
4%
65 euros
0
Aucun vote
70 euros
1
4%
75 euros
1
4%
80 euros
0
Aucun vote
85 euros
1
4%
Plus de 90 euros
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Prix du ticket de concert de la prochaine tournée de Ren

Message par Born X »

Born X a écrit :
ac2n a écrit :
Born a écrit :Pi y'a une règle dans tout bon festival qui se respecte celle du "punaise ce groupe là je connaissait pas mais ça déchire
en résumé et dans le désordre
-Hyphen Hyphen déjà cité à "Les Transes Cévenoles"
- Boulevard des airs "Satiradax
-If Renaud Was A Punk "Satiradax" (bon eux je les connaissais, mais jamais vu en live)
- Pigalle "Satiradax" (idem ci-dessus)
- Vaudou Games "Les Transes Cévenoles"
-The skeleton Band "Les Transes Cévenoles"
- Radio Elvis "Les Transes Cévenoles"
[/quote][/quote]
Perso en 2015 ça a été (dans le désordre) NH3 (ska core italien hyper péchu), Ultra Vomit (portnawak français) Liquide Chien Sale (punk-dark début 80's style) The Real McKenzies (punk folk celtique... encore plus apprécie que j'avais pas accroché sur leurs disques mais alors sur scène voilà la claque) Opium du peuple (punk rock francophone ringard... je connaissait mais jamais vu en live) et Aqme ( méal core français). Et le tout dans divers festivals du nord à la vendée en passant par paris, la bretagne ou la normandie... je suis pas bénévole mais par contre gros festivalier.... et le genre de festivalier qui arrive à l'ouverture des portes histoire de voir tous les groupes et pas uniquement les têtes d'affiches et ce par respect pour les groupes, l'orga et les bénévoles qui se sont cassés le cul.
Et j'aime bien faire des photos aussi... mes contacts FB peuvent en témoigner :mrgreen:
Sinon côté confirmation (c'est à dire déjà vu mais toujours aussi bon) en 2015 y'a eu Les Ramoneurs de Menhirs (mais là ça compte pas vraiment c'est des potes), Massilia Sound System, Sham 69, Elmer Food Beat, Sergent Garcia, Los Fastidios, Blankass, The Selecters, 8.6 Crew, Los 3 Puntos et Inner Terrestrials.
Et côté "je fait quoi là je me casse ou je leur balance mon verre à la gueule?" y'a eu Billy Ze Kick, Exploited, les Sales Majestés et Tagada Jones.
Mais sinon te prive pas hein fait ta pub, les transes cévenoles c'est quand cette année? et à combien le pass?
(oui désolé on fait un peu du hors sujet mais bon... du coup je vais essayer de recentrer)
A votre avis le gobelet récup spécial "phénix tour" il sera à 1 ou 2 euros?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Prix du ticket de concert de la prochaine tournée de Ren

Message par ac2n »

Les 23 et 24 Juillet pour les transes

Et pour le gobelet ouai le prix normal c'est 1 €, mais bon comme c'est "Le Phénix", ça peut être plus cher...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Prix du ticket de concert de la prochaine tournée de Ren

Message par Born X »

ac2n a écrit :Les 23 et 24 Juillet pour les transes

Et pour le gobelet ouai le prix normal c'est 1 €, mais bon comme c'est "Le Phénix", ça peut être plus cher...
Top j'avais rien de calé à cette date là :D faudra que j'aille voir l'affiche tiens.
Et pour le gobelet ouais y'a gros à parier que ce sera 2 euros.... et que ce sera le genre de concert ou que ça va être coton d'en récupérer des que les gens ils les ont laissé trainé dans un coin.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre