Quand la facho-sphère se lâche !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Quand la facho-sphère se lâche !

Message par SVPat »

Image
Image

Les mêmes arguments que ceux sortis en 2002, faudrait quand même penser à évoluer du coté du Bd Voltaire ! :twisted:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Quand la facho-sphère se lâche !

Message par SVPat »

Bd Voltaire lancé le 1er octobre 2012 par Robert Ménard et Dominique Jamet.

Dominique Jamet, ancien rédacteur en chef au Quotidien de Paris et ancien rédacteur de nombreux journaux (France-Soir, L'Événement du jeudi, Marianne...), est partisan d'une liberté d'expression totale hormis les appels à la haine, à la torture et au meurtre6.
Au début des années 1980, il a été membre des Comités d'action républicaine de Bruno Mégret7. En juillet 2012, il a rejoint le parti politique Debout la République et en est élu vice-président le 16 novembre 2013 8. Il sera à la tête de la liste présentée par ce parti aux élections européennes en Île-de-France en 2014.


Robert Ménard, né le 6 juillet 1953 à Oran, est un journaliste et homme politique français9, fondateur de l'association Reporters sans frontières (RSF), dont il a été le secrétaire général jusqu'en 200810.
Après s'être rapproché de l'extrême droite, il se lance dans la vie politique à l'occasion des élections municipales de 2014 à Béziers : il est élu maire de la ville avec le soutien du Front national, de Debout la République, du Mouvement pour la France et du Rassemblement pour la France.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulevard ... _Internet)
Et comme toute bonne publication facho, on amalgame les idées nauséabondes et la pensée de Gauche ! :twisted:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Quand la facho-sphère se lâche !

Message par lucien »

Pas une seule idée n'est développée. On dirait du yann quib.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Quand la facho-sphère se lâche !

Message par Yann quib »

Ca pue la haine et la frustration, on dirait du dd/lulu.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Quand la facho-sphère se lâche !

Message par lucien »

cqfd. :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Quand la facho-sphère se lâche !

Message par Yann quib »

DTC. :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Quand la facho-sphère se lâche !

Message par lucien »

Cool. Ça nous change de "c'est les entreprises qui embauchent". J'apprécie.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Quand la facho-sphère se lâche !

Message par Yann quib »

le père collabo, Paris Match et la Bimbo fausse blonde :roll: ..... ça change pas beaucoup et je ne sais pas si c'est vraiment plus intéressant que nos "débats" politiques
E kreiz an avel, atao!
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Quand la facho-sphère se lâche !

Message par Pierre de B. »

Comparaison n'était déjà pas raison en 1985 (ni en 81)... http://jjg.untourensemble.free.fr/pagecritiques.htm

<<A ses débuts, Jean-Jacques n'était pas vraiment aprécié des journalistes. Voici quelques articles qui démontrent bien la critique facile de la presse.

A leurs actes manqués !!!
Jean-Jacques Goldman est vraiment nul !
L'art de faire du plein avec du Vide

Tous les hommes sont nés chanteurs... sauf quelques chanteurs. Goldman est de ceux-là. Rien ne prédisposait ce gentil dadais..., à devenir la mascotte des ados et pré-ados de douze à seize ans... L'image bêtasse et godiche... Il est de salubrité publique de crier haut et fort qu'avec Jean-Jacques Goldman on s'approche au plus près du degré zéro de la chanson française. Une sorte de panacée de la grande vacuité musicale de ce milieu de décennie vagissante.
... Reconverti dans la savonnette manufacturée... ses ritournelles sont navrantes.... Goldman n'a cessé de s'autoplagier, exploitant jusqu'à la corde le filon des ballades scout, révisées funky avec une savante panoplie d'arrangements racoleurs... Le BHL de la ritournelle gère mièvrement son patrimoine d'inanité sonore.
Adepte du tube-éprouvette. la scène n'est guère son affaire. Goldman y paraît aussi peu à l'aise qu'un louveteau dans le vestibule d'un life-show... S'il se mêle de faire des enchaîments humorisliques, genre talk blues, on souffre pour lui. Devant tant de gentil patronage, les mouflets lèvent leur briquet allumé,... Goldman chante. Une curiosité. Pourquoi ne fait-il pas de la peinture, se demande-t-on tout de suite. La voix s'étrangle dans les aigus, semblable aux piailleries d'une orfraie tétanisée. Les premiers rangs craignent une otite. Les balcons demandent des Cotons-Tiges... Refrains boiteux, inspiration indigente, ces bredouillis enamourés semblent hâtivement traduits du moldo-valaque. Avec Goldman, le face-à-face avec l'écriture relève de la brève escarmouche. Son extrême économie de moyens confine à la disette créatrice...
Qu'est-ce que la vogue en chanson sinon le résultat de l'adaptation d'un esprit malin au gregarisme du moment ? Goldman est un magnifique exemple de chantre mou, systématisant le couac et réinventant le néant des décibels... D'une rare opiniâtreté dans le médiocre, d'une haute fidélité dans le lieu commun, il est plus juste de parler de décomposition que de composition... Dire que Jean-Jacques Goldman est un produit pharmaceutique au goût saumâtre et aux effets secondaires fâcheux n'est pas un outrage, c'est un diagnostic. Mais les gens aiment bien les purges... La preuve du pire, c'est parfois la foule. Elle sera au rendez-vous.

Patrice Delbourg
L’évènement du Jeudi N°57 du 5 au 11 Décembre 1985 >>

Pierre

P.S. Un peu plus bas dans le lien ...
<< On dirait un Balavoine quelque peu enrhumé. Avec une batterie obsédante qui vous dévisse la tête... Pas de panique il n'y a rien là de rarissime. Attendez le prochain Capdevielle pour investir.

Patrice Delbourg / 1981. >>
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Quand la facho-sphère se lâche !

Message par Born X »

Un étron rance qui flotte sur les eaux saumâtres de l'inculture totale, du raccourcis honteux et du verbiage grotesque avec des relents olfactifs de flatulences pseudo intellectuelles...
C'est pas "les fachos se lâchent" c'est "les fachos font des taches"... tirons la chasse sur leur chiasse.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre