Robert Charlebois parle de renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Robert Charlebois parle de renaud

Message par kevtigrou »

les amis robert charlebois a parler de renaud dans une interview maintenant je me pose une question , dans l'interview il dit que ils ont commencé une chanson ils pourront la terminer alors ne serais ce pas le fameux titre inconnu qu'on parle sur l'album de Renaud

Le chanteur québécois Robert Charlebois s'apprête à donner à Paris, les 11 et 12 avril 2016, deux concerts exceptionnels à Bobino (Paris) pour ses 50 ans de carrière. Comme beaucoup, l'artiste québécois se réjouit du retour en forme de son ami de toujours Renaud , dans les colonnes d'Ici Paris. Un come-back quasi miraculeux si l'on en croit la description de Robert Charlebois : "Il y a encore six mois, il ne voulait plus entendre le mot chanson. Il boitait, il marchait comme Quasimodo !"

Un retour en musique et sur scène que Renaud poursuit en douceur notamment grâce à des apparitions surprises dans les concerts de ses amis du groupe corse I Muvrini, la dernière à Montpellier, avant de démarrer bientôt une grande tournée internationale.

Robert Charlebois salue comme il se doit le retour des profondeurs de son ami : "Je suis tellement content. [...] Il est à l'eau depuis six mois. Il a retrouvé ses graves, ses aigus. On avait commencé à travailler sur une chanson, on va pouvoir la terminer." Lancé sur son vieux camarade, Robert Charlebois est intarissable : "Renaud c'est un génie absolu. Il sculpte [...] les gens ne connaissent pas tous ses talents. Je ne compte plus les fois où il est venu me voir en famille au Québec. Sa fille Lolita, je la considère comme mon enfant."
http://www.telestar.fr/2016/photos/robe ... tos-197962
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Re: Robert Charlebois parle de renaud

Message par le pirate »

Dans ce cas-là, il faut qu'il se dépêche de terminer la chanson car l'album sort dans un mois! :lol:
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Robert Charlebois parle de renaud

Message par Marie la Belge »

Ah ce bon vieux Charlie Wood ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Robert Charlebois parle de renaud

Message par Blaise Poulossière »

J' aime beaucoup aussi ce type. Des années que je l' ai pas écouté tiens, merci pour l'idée ! :)
Répondre