Renaud Plan Média Album 8 avril 2016.

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud Plan Média Album 8 avril 2016.

Message par Marie la Belge »

Saint Maïeul a écrit :
Born X a écrit :
Non mais Born X est radin et fauché, pas la peine de jouer t'auras pas ton caramel !
tu dit ça parce que t'as pas eu ta tranche de saucisson végétal en juin dernier... :mrgreen:
C'est vrai que j'ai bouffé et bu à tout les rateliers :) c'était pour découvrir la nourriture Vegan et le peket - pas Vegan dans le doute - :)
Si si le peket c'est vegan ! Alcool de grain et de baies de genévrier. Que du naturel, que du bon ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Renaud Plan Média Album 8 avril 2016.

Message par pops21 »

Born X a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
pops21 a écrit :Voila voila Born X (enfin c'est presque ça non ?) :

"Son nouvel album – sobrement intitulé Renaud –, qui sort le 8 avril (chez Parlophone), signe sa renaissance. Autant Rouge Sang nous avait déçus, autant sur celui-ci on retrouve sa patte et sa voix – sur certains titres, quasi identiques à celles des grandes années ; son regard sur l’actualité marqué par les attentats de l'an passé (Hyper Cacher, J’ai embrassé un flic), ses adresses en forme d’hommage (Dylan, sur un jeune mort sur la route, écrit un peu à la façon de P’tite Conne), ses déclarations d'amour à son fils ou sa petite fille (Héloïse, Ta Batterie, Petit Bonhomme) ou ses confessions sans fard (Les Mots, La Vie est moche et c’est trop court)."

Source : télérama http://www.telerama.fr/musique/renaud-c ... 139534.php
Non mais Born X est radin et fauché, pas la peine de jouer t'auras pas ton caramel !
tu dit ça parce que t'as pas eu ta tranche de saucisson végétal en juin dernier... :mrgreen:
(désolé pops mais "presque ça" c'est pas "ça"... pour les caramel faudra attendre la sortie de l'album- et donc les analyses des gratte papier qui parlent du "nouveau disque"-, là je suis sur qu'il va y avoir tout pleins d'articles qui vont être des copier coller les uns des autres tout en étant un copier coller du plan média. Faudra juste choper le premier qui le fera 8) ... si je suis en forme peut être même que je rédigerai un "modêle type" d'ici ce soir, histoire de rire un peu ).
Je suis déçu :( Entre ce qui m'a été vendu et ce qui m'est annoncé maintenant, on dirait Renaud qui vend son album !!

Je plaisante hein :wink:
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud Plan Média Album 8 avril 2016.

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Born X a écrit : tu dit ça parce que t'as pas eu ta tranche de saucisson végétal en juin dernier... :mrgreen:
C'est vrai que j'ai bouffé et bu à tout les rateliers :) c'était pour découvrir la nourriture Vegan et le peket - pas Vegan dans le doute - :)
Si si le peket c'est vegan ! Alcool de grain et de baies de genévrier. Que du naturel, que du bon ! :D
je confirme :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre