Ah ! Nouna !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Ah ! Nouna !

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit : Ça tombe bien, j'avais écrit ce post exprès pour toi! :D

Tu me connais assez, je crois, pour savoir que je ne méprise personne, mais que je pense que, tout comme l'école peut être responsable d'un certain nombre de choses, ce genre d'émissions peut également faire des dégâts...mais la on a le choix!
Je crois aussi que le temps de cerveau disponible est une réalité.... cette émission n’existe que pour la pub, elle n'amène rien, et ne fait a aucun moment appel à la réflexion personnelle.
Et tu peux rajouter "je pense que..." devant chacune de mes phrases.
ha bin oui, on sent bien que tu ne méprises personne
lucien a écrit : autant il n'y a pas de raison à trouver pour justifier les millions de connards qui votent FN (c'est des connards, point final), autant il n'y a pas à chercher d'argument pour ceux qui regardent ces bouses à la télé.

C'est élitiste? Supérieur? Hautain?J'insulte 2 millions de personnes?

ok.ça me pose aucun problème.
Je t'ai dit que j'avais écrit ce post rien que pour toi. J'aurais du rajouter [mode "je titille yann"on]...[off]. J'étais sur de ta réaction.
(par contre, ça reste valable pour les électeurs du FN.)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ah ! Nouna !

Message par Yann quib »

moi c'est le maitre d'arme !

"Ah ah Sire ! Je vous attends ! A moins que vous préfériez qu’on dise partout que le roi est une petite pédale qui pisse dans son froc à l’idée d’se battre !
En garde ma mignonne!
j’ai l’impression d’me battre contre une vielle !
Alors dites vous qu’c’est un combat réel et montrez-moi c’que vous avez dans l’slibard ! P’tite pucelle !
En garde espèce de vieille pute dégarnie !
.....
Sire, mon père était peut-être unijambiste mais, MOI, ma femme a pas d’moustaches !
Alors ça vient ? P’tite bite !"







Surtout si on remplace "Sire" par "lulu" ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Yann quib le 21 mars 2016, 16:23, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Ah ! Nouna !

Message par lucien »

(on a posté en même temps).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Bapt
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2016, 13:38

Re: Ah ! Nouna !

Message par Bapt »

Born X a écrit : Et Renaud dans un épisode de Kaamelott ça aurait pu avoir sacrément de la gueule (genre un vieux druide bourru qui est censé venir re cadrer Merlin et qui bougonne tout le temps des phrases pas compréhensibles en vieux celte).
:lol:
Je l'aurais plus vu dans un rôle syndicaliste , poussant les pécores a faire une révolte sans revendication pour la énième fois ;)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ah ! Nouna !

Message par Born X »

Bapt a écrit :
Born X a écrit : Et Renaud dans un épisode de Kaamelott ça aurait pu avoir sacrément de la gueule (genre un vieux druide bourru qui est censé venir re cadrer Merlin et qui bougonne tout le temps des phrases pas compréhensibles en vieux celte).
:lol:
Je l'aurais plus vu dans un rôle syndicaliste , poussant les pécores a faire une révolte sans revendication pour la énième fois ;)
Ce rôle là il l'a déjà tenu dans Germinal.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Ah ! Nouna !

Message par Blaise Poulossière »

Tord a écrit :Sinon, assez d'accord avec Blaise pour Astier même si j'ai été un peu déçu par l'exoconférence et que j'ai pas vu que ma joie demeure.
J' ai un chouille été déçu (mais vraiment juste un peu !) par l' Exoconférence. Il y a quelques moments plus faibles et un poil de facilité... juste un peu (notamment quand il s' énerve contre l' ordinateur qui lance pas les applications quand il faut.)
Mais faut pas déconner, ça reste d' un très haut niveau de distraction, surtout dans un topic sur Hanouna ! :D
"Que ma joie demeure", c' est sur la la vie de Bach. C' est assez trash dans le ton (à la Kaamelott quoi !), parfois émouvant. Pas besoin de s' y connaitre pour suivre et apprécier. (Bach qui, contraint et forcé, fait un cours de vulgarisation auprès du bas peuple sur la musique, ou qui fait, tout aussi contraint et forcé, un audit sur l' état de délabrement d' un orgue dans la cathédrale d' une ville voisine, c' est vraiment tordant !)
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Ah ! Nouna !

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit :moi c'est le maitre d'arme !

"Ah ah Sire ! Je vous attends ! A moins que vous préfériez qu’on dise partout que le roi est une petite pédale qui pisse dans son froc à l’idée d’se battre !
En garde ma mignonne!
j’ai l’impression d’me battre contre une vielle !
Alors dites vous qu’c’est un combat réel et montrez-moi c’que vous avez dans l’slibard ! P’tite pucelle !
En garde espèce de vieille pute dégarnie !
.....
Il est excellent le maitre d'arme ! :D
Mes préférés: Merlin, Perceval, Arthur, Dame Seli...
Dans les seconds couteaux récurrents: Le paysan Guethenoc, le tavernier, Père Blaise, le maitre d'arme, Dame Ygerne, Calogrenan...
Les points faibles, à mon goût: Lancelot (rôle important mais insipide, aurait pu être tenu par bien d' autre.), François Rollin et Antoine de Caunes (nazes, ces deux-là je trouve, autant dans leur rôle que dans leur jeu !), le garde du corp d' Arthur (énervant !)...
Mention spéciale pour la Dame du Lac. Non seulement elle est très jolie mais en plus elle a une voix, un ton, un timbre, une diction... :P


Mais je pense que celui qui les bat tous, c' est Leodagan. Je suis sûr qu' Audiard aurait adoré sa gouaille et son physique. Un mix de Ventura et de Gabin.

Si vous avez 34' 44" devant vous: :D --> https://e-nautia.com/abracola/disk?p=5389835
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ah ! Nouna !

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :
Tord a écrit :Sinon, assez d'accord avec Blaise pour Astier même si j'ai été un peu déçu par l'exoconférence et que j'ai pas vu que ma joie demeure.
J' ai un chouille été déçu (mais vraiment juste un peu !) par l' Exoconférence. Il y a quelques moments plus faibles et un poil de facilité... juste un peu (notamment quand il s' énerve contre l' ordinateur qui lance pas les applications quand il faut.)
Mais faut pas déconner, ça reste d' un très haut niveau de distraction, surtout dans un topic sur Hanouna ! :D
"Que ma joie demeure", c' est sur la la vie de Bach. C' est assez trash dans le ton (à la Kaamelott quoi !), parfois émouvant. Pas besoin de s' y connaitre pour suivre et apprécier. (Bach qui, contraint et forcé, fait un cours de vulgarisation auprès du bas peuple sur la musique, ou qui fait, tout aussi contraint et forcé, un audit sur l' état de délabrement d' un orgue dans la cathédrale d' une ville voisine, c' est vraiment tordant !)
tout pareil (mais alors PAREIL).
(et si y'a des intéréssé-e-s pour un visionnage de l'un, ou des deux, spectacle-s, bah hop hop hop MP...voili voilou)

ps: Blaise la dame du lac c'est Audrey Fleurot... juste la plus grande actrice française actuelle et aussi LA plus belle et rayonnante...elle c'est simple "elle a le truc"... la classe quoi. Cette chose que t'arrive pas à définir et qui irradie à chaque apparition (ce qui fait que son rôle de dame du lac lui va à ravir) bah elle là.
C'est bien simple elle me fait penser à ces grandes actrices américaines des années 50 qui par leur seule présence emplissent l'espace (Hepburn, Garbo, Gardner etc)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Ah ! Nouna !

Message par Blaise Poulossière »

...Ouais, et Louise Brooks aussi ! :P
Tout à fait d'accord avec toi pour ce côté très "femme fatale", typically 50's. Elle a ce petit quelque chose qu' il fallait pas rater au casting et Astier a été très bon sur ce coup-là en la choisissant ! :)
Je ne l' ai jamais vu ailleurs je crois bien...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ah ! Nouna !

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :...Ouais, et Louise Brooks aussi ! :P
Tout à fait d'accord avec toi pour ce côté très "femme fatale", typically 50's. Elle a ce petit quelque chose qu' il fallait pas rater au casting et Astier a été très bon sur ce coup-là en la choisissant ! :)
Je ne l' ai jamais vu ailleurs je crois bien...
"engrenages"... et dans les 6 saisons.
elle a aussi fait un paquet de films mais en dehors de "pop rédemption" c'est que du "euh ouais mais non en fait"... Le cinéma est encore loin de lui offrir la carrière qu'elle mérite (à l'inverse donc de la télé et du théâtre aussi... puisqu'il parait qu'elle est brillante comme jamais dans le Tartuffe joué à l'Odéon).



(sorry les modos pour le floodage mais moi Audrey Fleurot RRRRAAAAAHHHHHH LOVELY)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Ah ! Nouna !

Message par Lilibellule »

Audrey Fleurot elle a joué dans "Intouchables" aussi.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ah ! Nouna !

Message par Yann quib »

et dans "Dix pour cent" série sur les acteurs et leurs agents qui était très bien.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Ah ! Nouna !

Message par Tord »

Blaise Poulossière a écrit : Il est excellent le maitre d'arme ! :D
Mes préférés: Merlin, Perceval, Arthur, Dame Seli...
Dans les seconds couteaux récurrents: Le paysan Guethenoc, le tavernier, Père Blaise, le maitre d'arme, Dame Ygerne, Calogrenan...
Les points faibles, à mon goût: Lancelot (rôle important mais insipide, aurait pu être tenu par bien d' autre.), François Rollin et Antoine de Caunes (nazes, ces deux-là je trouve, autant dans leur rôle que dans leur jeu !), le garde du corp d' Arthur (énervant !)...
Mention spéciale pour la Dame du Lac. Non seulement elle est très jolie mais en plus elle a une voix, un ton, un timbre, une diction... :P


Mais je pense que celui qui les bat tous, c' est Leodagan. Je suis sûr qu' Audiard aurait adoré sa gouaille et son physique. Un mix de Ventura et de Gabin.
Lancelot est excellent ! Le problème, c'est que pour que le scénario tienne la route, t'es obligé d'avoir des personnages plus froids, moins drôles. Et dans les dernières saisons, il est génial ! "Vous n'allez pas me laisser?.. Vous n'avez pas le droit de me laisser, j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé!
J'vous promets de me rattraper, la prochaine fois y'aura pas de flèche pour m'arrêter! J'utiliserai plus jamais la magie blanche, j'irai droit au but! Vous verrez! Vous reviendrez! J'vous offrirai la tête d'Arthur, vous serez fier de moi! Vous me féliciterez!
NE ME LAISSEZ PAS !
"

Sinon le roi loth est exceptionnel et le fait que tu le mettes dans les points faibles mérite 14 ans de prison avec sursis.


Sinon tout pareil. La dame du lac, c'est la méga classe et elle devient excellente à partir de la saison 4.
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Ah ! Nouna !

Message par Ecoman »

Lilibellule a écrit :Audrey Fleurot elle a joué dans "Intouchables" aussi.
Et dans "un village français" sur france 3.

J'ai jamais ri devant Kaamelot (j'ai pas regardé beaucoup non plus). Mais ces séries fantaisistes comme "peplum" ou "les petites histoires de France" peinent à m'arracher un sourire. Je préfère la spontanéité même si c'est potache (cf Hanouna :mrgreen: )
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Ah ! Nouna !

Message par Tha_moumou »

Ecoman a écrit : J'ai jamais ri devant Kaamelot (j'ai pas regardé beaucoup non plus).
C'est pour ça. Je trouvais ça complètement débile à l'époque où je tombais dessus par hasard, avant d'être complètement subjugué par l'intégrale. Pour moi Kaamelott c'est un peu une preuve qu'on peut plaire à tout le monde (du moins à grand monde) en faisant quelque chose de vachement bien, et que la qualité ça peut être consensuel. Et c'est très loin de n'être que "fantaisiste". D'ailleurs ça ne l'est plus du tout assez vite.

Pour le reste, je suis pas sûr qu'Hanouna soit pire que le reste, et certainement pas que Ruquier, mais ça me viendrait pas à l'idée de regarder, parce qu'il me semble que c'est complètement nihiliste. Mais pas plus que Bénabar. Le type qui aime Bénabar mais crache sur Hanouna, il fait juste du mépris de classe.

Par contre tant que tout type de publicité audio-visuelle ne sera pas interdit (qu'il restera des chaînes privées gratuites, en gros, ça sent toujours le moisi, la gratuité, d'ailleurs les chaînes publiques ne sont pas gratuites), il sera toujours dans l'intérêt des annonceurs que les medias débilisent le plus possible les gens, parce qu'il faut quand même être débile pour acheter leurs merdes.

Quant à l'album de Renaud, je m'attends pas à autre chose qu'une bouse. Infiniment préférable à plein d'autres, mais c'est pas une raison. Et sa promo j'en ai rien à foutre. Qu'il se sorte les doigts du cul et écrive un roman, bordel.
Répondre