Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Marie la Belge »

Et là les réactions je ne vous dis même pas : Renaud qui ose critiquer Les Enfoirés et JJG, vous pensez bien ! :mrgreen:
Ça gueule, mais c'était fait pour !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par ac2n »

bizarre, ç'est mon morceau préféré de l'interview ;)


edit: et ouai ça y est, j'ai lu, j'ai tout lu, sauf Charlie, j'ai arrêté...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Born X »

ac2n a écrit :bizarre, ç'est mon morceau préféré de l'interview ;)
En même temps c'est le seul passage ou il dit pas des trucs déjà dit 100 fois avant (oui je sait la promo tout ça).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par monamipierrot »

Je ne trouve pas qu'il allume JJ Goldmann, il émets juste le regret qu'avec son talent il aurait qu'il s'engage plus.

Pour les restos, il précise que ça rapporte beaucoup d'argent à l'assoc, il y va de son petit tacle mais rien de choquant pour ma part.
Choisir c'est renoncer.
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Douroux »

je ne trouve pas qu'il critique exagérément Goldman,et puis ne sont ils pas plutot pote,voir 7 à 8 datant de 2002,ou bien Ethiopie,ou encore les Enfoires 92,(ballade nord irlandaise),il critique surtout se qu'est devenue les Enfoires,c'est a dire un spectacle de kermesse avec des has been
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Saint Maïeul »

Douroux a écrit :je ne trouve pas qu'il critique exagérément Goldman,
C'est juste le traitement de l'interview de l'Express par la presse web et people (bon comme la presse d'info fait aussi dans la presse people maintenant, j'aurais du dire la presse tout court), pour maximiser les vues sur un article, en convoquant les fans de Renaud, les fans de Goldman, et ceux des Enfoirés :)

C'est très pro comme démarche : tu sélectionnes la phrase où y'a des stars citées, et tu la tournes à la polémique, et ça marche :)

Le seul bémol, c'est que y'a des chances que Goldman ne prenne même pas la peine de répondre :) sinon ça aurait pu refaire des articles :p
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Marie la Belge »

https://www.facebook.com/RenaudOfficiel ... 0986220900
Mes propos repris au sujet de Jean-Jacques Goldmann sont comme bien trop souvent sortis de leur contexte, tout ça pour faire du clic et du buzzzzz sur le web sur mon nom!
C'est une personne que je respecte énormément de par sa musique, son talent, son humilité et son charme (personnalité préférée des français et ce n'est pas pour rien!).
Je regrette parfois qu'il ne s'engage pas plus souvent pour des causes qui rassemblent ou même divisent. C'est tout!
Et je soutiens bien évidemment l'opération des Restos du cœur, des centaines de volontaires font un travail colossal pour distribuer des millions de repas en France. Il est vrai que je n'aime pas l'émission de TV même si elle rapporte beaucoup d'argent à l'association. Mimie Mathy, que j'aime beaucoup, va encore me faire un caca nerveux!
émoticône wink

Renaud
Vous pouvez aller commenter, bien sûr, dire par exemple que c'est la faute de tous ces journaleux. ;-)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par guigui »

J'comprends même pas qu'il se sente obligé de faire un mea culpa. Pour redire exactement la même chose que dans l'interview.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Saint Maïeul »

guigui a écrit :J'comprends même pas qu'il se sente obligé de faire un mea culpa. Pour redire exactement la même chose que dans l'interview.
Ben faut bien entretenir le buzz !
Banalyse :)
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Dim »

Marie la Belge a écrit :https://www.facebook.com/RenaudOfficiel ... 0986220900
Mes propos repris au sujet de Jean-Jacques Goldmann sont comme bien trop souvent sortis de leur contexte, tout ça pour faire du clic et du buzzzzz sur le web sur mon nom!
C'est une personne que je respecte énormément de par sa musique, son talent, son humilité et son charme (personnalité préférée des français et ce n'est pas pour rien!).
Je regrette parfois qu'il ne s'engage pas plus souvent pour des causes qui rassemblent ou même divisent. C'est tout!
Et je soutiens bien évidemment l'opération des Restos du cœur, des centaines de volontaires font un travail colossal pour distribuer des millions de repas en France. Il est vrai que je n'aime pas l'émission de TV même si elle rapporte beaucoup d'argent à l'association. Mimie Mathy, que j'aime beaucoup, va encore me faire un caca nerveux!
émoticône wink

Renaud
Vous pouvez aller commenter, bien sûr, dire par exemple que c'est la faute de tous ces journaleux. ;-)
ou comment dire la même chose avec un peu de pommade :D
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Marie la Belge »

Oui ! Je ne lis plus, mais quand je suis allée voir c'était à peu près ce qui ressortait des 200 et quelques commentaires. :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Dim »

Dim a écrit :
Marie la Belge a écrit :https://www.facebook.com/RenaudOfficiel ... 0986220900
Mes propos repris au sujet de Jean-Jacques Goldmann sont comme bien trop souvent sortis de leur contexte, tout ça pour faire du clic et du buzzzzz sur le web sur mon nom!
C'est une personne que je respecte énormément de par sa musique, son talent, son humilité et son charme (personnalité préférée des français et ce n'est pas pour rien!).
Je regrette parfois qu'il ne s'engage pas plus souvent pour des causes qui rassemblent ou même divisent. C'est tout!
Et je soutiens bien évidemment l'opération des Restos du cœur, des centaines de volontaires font un travail colossal pour distribuer des millions de repas en France. Il est vrai que je n'aime pas l'émission de TV même si elle rapporte beaucoup d'argent à l'association. Mimie Mathy, que j'aime beaucoup, va encore me faire un caca nerveux!
émoticône wink

Renaud
Vous pouvez aller commenter, bien sûr, dire par exemple que c'est la faute de tous ces journaleux. ;-)
ou comment dire la même chose que dans l'express avec un peu de pommade :D
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit : pour maximiser les vues sur un article, en convoquant les fans de Renaud, les fans de Goldman, et ceux des Enfoirés :)
Surtout ceux des enfoirés... parce que les fans de goldman on peut pas leur reprocher une certaine lucidité à la fois sur leur "idole" et sur les médias en général.... et y'a un bon paquet d'entre eux qui aiment pas vraiment les enfoirés non plus.
(souvenir d'être tombé une fois sur leur forum, une sorte d'équivalent du HLM mais pour goldman donc. C'était au moment de la sortie de l'album "génération", qui est à JJG ce que "la bande" est à Renaud, et bah y'en avait qui étaient prêt à carrément toper des places pour les enfoirés juste pour y sortir une banderole "jean-jacques tu t'es trahis et tu nous a trahis"... moi je dit ça pose quand même sa lucidité :-) )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Charlie Brown
Messages : 2854
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Charlie Brown »

Saint Maïeul a écrit : A lire ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... #interview
J'adore la couverture de L'Express ! Entre la typographie du nom du magazine et la photo en une, j'ai cru qu'on était revenu en 1976 ! :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Renaud en interview dans l'Express du 30/03/16

Message par Douroux »

putain,non pas mimi mathy,je crois avoir lu ici,que Renaud avait dit "qu'elle tuerait son pere pour etre sur la photo,et qu'elle ne passait plus les portes"alors dire que c est une copine,la c est abusé
Répondre