[presse] JDD - Interview 03/4/16

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Bapt
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2016, 13:38

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Bapt »

Tord a écrit :
Bapt a écrit :"Fillon, un parfait honnête homme" ! Personnes en parle ? .... Plus c'est gros plus ça passe dit-on.

Et pour Mitterrand, c'est pas gros ?
Je suis trop jeune pour avoir vécu l'époque Mitterrand mais de ce qui reste de l'histoire et de ce que j'ai pu entendre, sans dire que Mitterrand était plus honnête (j'en sais rien), le soutenir est plus décent que soutenir un de ces républicains.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Born X »

zorro a écrit : Et oui fourmi rouge à tout à fait raison...maintenant ! :wink:
J'ai su pourquoi il va changer son indian contre une harley.
Je vous laisse jusque demain pour trouver :lol:

Quant à ses opinions politiques je sais personnellement qu'il n' a pas toujours voté à gauche ou écolo comme il le disait à son public mais bien à droite pour un candidat se présentant à la mairie de Paris et ce il y a quelques années... vous voyez c'est pas nouveau : une vrai girouette je vous dit et pour qu'elle raison il votait à droite ? attention vous êtes bien assis ?
"...car son fils possède tous mes disques !..."
le con ! du coup j'ai recraché mon verre de côte d'Auxerre que je dégustai... c'est gâché non ? :twisted:

Question girouette quand on lui reproche ça il répond : "ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent ! Il n'est pas si confortable de changer d'avis. Il est plus facile de rester dans la ligne obstinémént, aveuglément."
Ah oui c'est pas de la philosophie à 2 balles ça ! Si il faut suivre le vent et qu'il y à une "petite tempête" du front national tu crois que je vais suivre le vent connard !?

Pardon je m’égare un peu mais suis un peu nrv par la colère comme disait l'autre quand il avait du talent.

Oui le talent parlons en celui de Brassens, Brel ou Ferré : mes maitres (y'avait pourtant le Renaud à une époque... :| ) ces artistes des vrais qui eux n'ont pas changer malgré le vent ,sauf erreur de ma part, ou si peu.
Toujours égaux dans leurs écritures et interprétation du premier au dernier disque même se sachant atteint d'un mal incurable, ils n'ont jamais chantés à la fin de leur vie des "merdes" comme les chansons des derniers disques de Renaud !

Si tu lis ces lignes tu trouveras peut être qui je suis, vu que tu n'as même pas eu le courage de répondre à la lettre que tu as reçu suite à ta parano où tu m'as lancé à la volée devant tout le monde "putain arrêtez de me mater..."

J'aimerai croire comme Fourmi Rouge que que tu vas réagir mais suis plus pessimiste, comment dire...? depuis que tu sais que "mistral gagnant" a était la chanson préféré des français tu ne touche plus terre (déjà avant remarque). Tu n'est plus dans notre monde ! Redescend chez nous, comme chantait Gérard Lenorman dans sa chanson également élue à l'époque chanson préférée des français :
"Toi la star du haut de ta vague
Descends vers nous, tu verras mieux
On vient te chanter la ballade
La ballade des gens heureux"

Allez salut l'artiste et surtout à bientôt les amis du hlm
tu devrais proposer ta prose de favoris rejeté de la cour du roi à des magazines d'investigation hautement chiadés comme rance dimanche, ils se se feraient un plaisir d'éditer en pleine page tes indécences d'amoureux frustré passant d'un extrême à l'autre à cause d'un simple revers de main.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Cédric »

Bapt a écrit :
Tord a écrit :
Bapt a écrit :"Fillon, un parfait honnête homme" ! Personnes en parle ? .... Plus c'est gros plus ça passe dit-on.

Et pour Mitterrand, c'est pas gros ?
Je suis trop jeune pour avoir vécu l'époque Mitterrand mais de ce qui reste de l'histoire et de ce que j'ai pu entendre, sans dire que Mitterrand était plus honnête (j'en sais rien), le soutenir est plus décent que soutenir un de ces républicains.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A ... Ame_droite
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Marie la Belge »

J'ai su pourquoi il va changer son indian contre une harley.
Je vous laisse jusque demain pour trouver
Parce qu'un de ses assistants trouve qu'après une Norton, une Harley c'est mieux ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :
J'ai su pourquoi il va changer son indian contre une harley.
Je vous laisse jusque demain pour trouver
Parce qu'un de ses assistants trouve qu'après une Norton, une Harley c'est mieux ?
Parce qu'il s'est vautré avec comme il a dit dans un interview ?

Parce que ça le fait pas d'aller aux Gérardmer Motordays sponsorisé par Harley, avec une Indian ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Born X »

J'ai su pourquoi il va changer son indian contre une harley.
Je vous laisse jusque demain pour trouver
Image
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Fourmi Rouge

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Fourmi Rouge »

et le tatouage il va l effacer ?

Parce que la indians est trop lourde il l a dit non ? Pis le festival machin faut une harley... Enfin y a dix jours il disait le contraire la harley ça craint... Heureusement ça ne sont que des motos...
Fourmi Rouge

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Fourmi Rouge »

Marie la Belge a écrit :
J'ai su pourquoi il va changer son indian contre une harley.
Je vous laisse jusque demain pour trouver
Parce qu'un de ses assistants trouve qu'après une Norton, une Harley c'est mieux ?
:D
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Myr »

J'ai raté le passage où il dit qu'il veut plus rouler en Indian. Sans déconner y en a trop, c'est plus possible. Surtout que, sauf peut-être les motards, on s'en fout
Fourmi Rouge

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Fourmi Rouge »

C est pas ds le jdd c est le figaro j crois un encart.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Saint Maïeul »

Myr a écrit :Sans déconner y en a trop, c'est plus possible.
T'as jamais suivi une promo d'album de Renaud toi :p Là c'est que le début !
Banalyse :)
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par ac2n »

La vraie question que jm'e pose c'est : ils lui ont rendu son permis ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Saint Maïeul »

ac2n a écrit :La vraie question que jm'e pose c'est : ils lui ont rendu son permis ?
Maintenant qu'il embrasse les flics, la question ne se pose plus !
Banalyse :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Myr »

Saint Maïeul a écrit :
Myr a écrit :Sans déconner y en a trop, c'est plus possible.
T'as jamais suivi une promo d'album de Renaud toi :p Là c'est que le début !
Ouais ben c'est pour ça, pas grave si je vois pas tout hein ! C'est vrai que je n'ai jamais suivi de manière aussi systématique en fait. Par exemple téléstar si tu veux, je me le suis jamais cogné sous prétexte qu'il y avait Renaud dedans, ni Paris-Match, ni le figaro, ni… enfin bref. En plus en dehors de Renaud tous ces journaux je ne le les lit plus, volontairement. Alors, là ça me fait un petit choc ce retour à tout ce que j'avais quitté, c'est un peu hard ! Tout ça pour ne pas lire grand chose d'intéressant…
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Saint Maïeul »

Myr a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Myr a écrit :Sans déconner y en a trop, c'est plus possible.
T'as jamais suivi une promo d'album de Renaud toi :p Là c'est que le début !
Ouais ben c'est pour ça, pas grave si je vois pas tout hein !
Tout à fait :) Je te le conseille même de pas tout voir :)
Banalyse :)
Répondre