[presse] JDD - Interview 03/4/16

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
bast
Messages : 316
Enregistré le : 28 sept. 2008, 15:16

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par bast »

J'évite les commerces des personnes qui s'affiche ouvertement frontiste ou faf.
Ça me ferait chier de filer du fric à ce genre de personnes.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3834
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par adieu minette »

J'avais commencé une fois à discuter avec beau Lepeniste, Megrétiste.... pur et dur. Ça a vite viré sur les chambres à gaz... j'étais tombé sur un négationniste, révisionniste. Tu ne peux rien débattre avec une personne endoctrinée jusqu'à la moelle. Que peut-on discuter avec quelqu'un qui te raconte que les chambres à gaz on été construites par les russes pour discréditer les nazis, et que les rescapés sont tous des menteurs, que tous les preuves ont été fabriquées de toute pièce...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par lucien »

Je discutais énormément avec les ados dont je m'occupais... surtout à l'internat posés tranquillos.

Il devait y avoir 30% de français et 70 d'origine maghrébine...Et ils discutaient entre eux aussi, même si la réelle mixité était relativement rare...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par guigui »

adieu minette a écrit :J'avais commencé une fois à discuter avec beau Lepeniste, Megrétiste.... pur et dur. Ça a vite viré sur les chambres à gaz... j'étais tombé sur un négationniste, révisionniste. Tu ne peux rien débattre avec une personne endoctrinée jusqu'à la moelle. Que peut-on discuter avec quelqu'un qui te raconte que les chambres à gaz on été construites par les russes pour discréditer les nazis, et que les rescapés sont tous des menteurs, que tous les preuves ont été fabriquées de toute pièce...
Étrangement (mais pas tant que ça, y a plusieurs type d'électeurs au fn) ceux à qui j'ai parlé ne correspondaient pas du tout à ce profil. C'était souvent des types remplis de clichés, débordant d'ignorance et surtout manipulé à mort par les médias. J'ai pas la prétention des les avoir fait changer de vote mais je t'assure que le doute s'installait souvent en eux. Par contre faut batailler, argumenter, discuter longuement..
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par guigui »

lucien a écrit :Je discutais énormément avec les ados dont je m'occupais... surtout à l'internat posés tranquillos.

Il devait y avoir 30% de français et 70 d'origine maghrébine...Et ils discutaient entre eux aussi, même si la réelle mixité était relativement rare...
Par contre pour avoir bossé dans l'éducation nationale (dans un petit bled de province) c'est là que j'ai entendu le plus de remarques racistes de toute ma vie. Et de la part de môme de 15-16 ans.
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par zorro »

Myr a écrit :
Born X a écrit : (et c'est tout)
:lol:
:mrgreen: j'espère bien que c'est tout lol

pour born x je vais arrêter de lui répondre directement il m'nrv mais profite de ton post pour dire ce que j'en pense.Il est persuadé d'avoir toujours raison ( comme Valls ou Le Pen), que ce qu'il post est la vérité (comme Valls ou Le Pen), de démolir les autres (idem), de vouloir ab so lu ment monopoliser la parole (idem) dans ce forum. D'ailleurs il devrait créer mais sait il créer ? un sous (le terme est bon lol)forum sur lui...Je n'attache plus d'importance à ces remarques (la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe...facile mais c'est la 1ere pensée qui me vient !) mais resterai ici juste pour l'em...et répondrais à toutes et tous ;)
Merci pour la réponse de "marche à l'ombre" la chanson la plus intolérante dixit le chanteur lui même ce qui prouve bien qui tu es (comme V... OU M L P).
Suis pas petit vengeur masqué...1m85...merde encore une info cachée lol
Pi suis pas venu avec tambours ni trompettes avec mes infos :lol:
Pi t'as rien compris (c'est normal t'es peut être blond :?: ) à tous mes messages d'après ce que tu réponds.
J'ai pas écris "aimer" mais "amoureux"... si tu ne connais pas la subtilité de la langue française c'est dommage pour toi...donc je persiste et signe je ne suis amoureux que des femmes et suis pas amoureux de feu mon père ni de mon neveu qui me ferai passer pour ce que tu dis. Chacun son langage :roll:
Pi suis pas aigri mais alors pas du tout mon pauvre...je m'en fou d'être ou pas dans le premier cercle ! je suis dans le mien c'est déjà ça, je sais ce que je veux ou veux pas moi ! Pas une girouette ni comme le vent...
Pi une dernière chose tu lis pas entre les lignes sinon tu aurais vu que mes propos sont souvent remplis d'humour ha ah ! humour qui manque à certain(e)s ici :lol: pourtant vous êtes jeunes non ? quoique ça veut rien dire j'ai bien 55 moi...zut encore une info ;( et j'ai pas de tipex pour l'effacer lol ( le lol c'est pour que bornx comprenne mon humour...)
D'ailleurs je me demande avec son QI comment il a pu avoir l'excellente idée de la peluche forte ?

Ha ! Je retombe sur un post de champignac qui disait :
"D'ailleurs je me suis quand même pas mal demandé à l'époque si Zorro c'était pas lui qui venait un peu tâter le terrain après avoir annoncé son retour. Il avait quand même de bonnes infos l'animal."
Pas mal pour votre serviteur lol

Et toi juste après :
"Juste pour savoir: s'il est dans le même état lors de la tournée (voix loin d'être top, physique pas au point pour tenir un concert entier sans s'assoir, peu d'énergie, chansons plus récitées que réellement vécues, look à faire palir de jalousie le premier fan de johnny qui se pointe etc...) tu dira encore que faut "lui laisser du temps"?
Personne ne l'a obligé à faire un album aussi vite, pas plus que personne ne lui a collé un flingue sur la tempe pour qu'il remonte sur scène aussi rapidement et encore moins de monde ne l'a obligé à s'afficher dans tous les sens dans les divers médias. Il a fait ce choix, qui visiblement est loin d'être terrible, qu'il assume et qu'on cesse de toujours chercher des excuses bidons (et qu'on donnerait pas à d'autres ayant vécu la même chose) pour justifier les trucs lamentables dont on est actuellement gratifiés.
Dire, et penser, qu'il est pas en état d'assurer et qu'il est à côté c'est pas manquer de respect. C'est juste constater les faits.
Par contre dire "amen" de façon aveugle en utilisant les mots et les arguments d'autres personnes pour satisfaire sa propre joie égoïste en se voilant la face que tout ceci conduit plus dans le mur que sur un long chemin pour moi c'est CA le manque de respect.
Parce que franchement en ce moment c'est l'impression que j'ai... que 95% des gens qui se disent fan sont en fait juste content pour eux et elles de pouvoir (enfin) acheter un nouveau disque de Renaud, de pouvoir (enfin) aller le voir en concert et...c'est tout... tout ça avec la bonne conscience du "on est content de le revoir en si bonne forme après ce qu'il a traversé". Mais sans se soucier outre mesure du fait que par le passé on a eu EXACTEMENT la même chose (une sortie du trou annoncée, un album "de la renaissance" à sortie hyper rapide et ultra promotionnelle avec tournée marathon dans la foulée, une hyper activité débordante etc) avec les mêmes propos de fans d'ailleurs ("ok il est pas au sommet mais quand même de là ou il vient c'est génial de le revoir non? alors on se tait et on savoure"...je le sait j'en étais de celles et ceux qui disaient ça).
Et pour moi les mêmes causes ont les mêmes conséquences.
Donc ouais je suis un peu inquiet de le voir refaire les mêmes erreurs... sauf que cette fois j'hésite pas à les pointer du doigt (parfois avec gravité, parfois avec légèreté, parfois avec sérieux, parfois avec humour)
Et si ça défrise ou froisse la bonne conscience des fans énamouré-e-s qui viendront pleurer dans 6 ou 7 ans (en refusant de voir qu'ils ou elles ont mit à côté fut une époque et donc sont aussi en partie responsable de...) je m'en cure la tuyauterie.


Dis donc si c'est moi qui avait écrit ça tu aurai crié quoi ?
Toi tu ne fais que supputer, de donner ton avis perso, moi j'apporte un fond au débat en disant des choses réelles que bien sur je suis le seul à avoir vécu (d'où ton énervement) ou alors des analyses plus poussées.

Voilà voilà...je te salut moi, c'est mon côté tolérant ;)
mais t'affole pas non plus...je me fous bien de ta gueule "et te crache à la gueule ce petit texte méchant que t'écoute dans ton fauteuil." Tu vois je peux aussi trouver une citation à la con pour toi :wink:

_________________
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par kevtigrou »

zorro a écrit :
Myr a écrit :
Born X a écrit : (et c'est tout)
:lol:
:mrgreen: j'espère bien que c'est tout lol

pour born x je vais arrêter de lui répondre directement il m'nrv mais profite de ton post pour dire ce que j'en pense.Il est persuadé d'avoir toujours raison ( comme Valls ou Le Pen), que ce qu'il post est la vérité (comme Valls ou Le Pen), de démolir les autres (idem), de vouloir ab so lu ment monopoliser la parole (idem) dans ce forum. D'ailleurs il devrait créer mais sait il créer ? un sous (le terme est bon lol)forum sur lui...Je n'attache plus d'importance à ces remarques (la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe...facile mais c'est la 1ere pensée qui me vient !) mais resterai ici juste pour l'em...et répondrais à toutes et tous ;)
Merci pour la réponse de "marche à l'ombre" la chanson la plus intolérante dixit le chanteur lui même ce qui prouve bien qui tu es (comme V... OU M L P).
Suis pas petit vengeur masqué...1m85...merde encore une info cachée lol
Pi suis pas venu avec tambours ni trompettes avec mes infos :lol:
Pi t'as rien compris (c'est normal t'es peut être blond :?: ) à tous mes messages d'après ce que tu réponds.
J'ai pas écris "aimer" mais "amoureux"... si tu ne connais pas la subtilité de la langue française c'est dommage pour toi...donc je persiste et signe je ne suis amoureux que des femmes et suis pas amoureux de feu mon père ni de mon neveu qui me ferai passer pour ce que tu dis. Chacun son langage :roll:
Pi suis pas aigri mais alors pas du tout mon pauvre...je m'en fou d'être ou pas dans le premier cercle ! je suis dans le mien c'est déjà ça, je sais ce que je veux ou veux pas moi ! Pas une girouette ni comme le vent...
Pi une dernière chose tu lis pas entre les lignes sinon tu aurais vu que mes propos sont souvent remplis d'humour ha ah ! humour qui manque à certain(e)s ici :lol: pourtant vous êtes jeunes non ? quoique ça veut rien dire j'ai bien 55 moi...zut encore une info ;( et j'ai pas de tipex pour l'effacer lol ( le lol c'est pour que bornx comprenne mon humour...)
D'ailleurs je me demande avec son QI comment il a pu avoir l'excellente idée de la peluche forte ?

Ha ! Je retombe sur un post de champignac qui disait :
"D'ailleurs je me suis quand même pas mal demandé à l'époque si Zorro c'était pas lui qui venait un peu tâter le terrain après avoir annoncé son retour. Il avait quand même de bonnes infos l'animal."
Pas mal pour votre serviteur lol

Et toi juste après :
"Juste pour savoir: s'il est dans le même état lors de la tournée (voix loin d'être top, physique pas au point pour tenir un concert entier sans s'assoir, peu d'énergie, chansons plus récitées que réellement vécues, look à faire palir de jalousie le premier fan de johnny qui se pointe etc...) tu dira encore que faut "lui laisser du temps"?
Personne ne l'a obligé à faire un album aussi vite, pas plus que personne ne lui a collé un flingue sur la tempe pour qu'il remonte sur scène aussi rapidement et encore moins de monde ne l'a obligé à s'afficher dans tous les sens dans les divers médias. Il a fait ce choix, qui visiblement est loin d'être terrible, qu'il assume et qu'on cesse de toujours chercher des excuses bidons (et qu'on donnerait pas à d'autres ayant vécu la même chose) pour justifier les trucs lamentables dont on est actuellement gratifiés.
Dire, et penser, qu'il est pas en état d'assurer et qu'il est à côté c'est pas manquer de respect. C'est juste constater les faits.
Par contre dire "amen" de façon aveugle en utilisant les mots et les arguments d'autres personnes pour satisfaire sa propre joie égoïste en se voilant la face que tout ceci conduit plus dans le mur que sur un long chemin pour moi c'est CA le manque de respect.
Parce que franchement en ce moment c'est l'impression que j'ai... que 95% des gens qui se disent fan sont en fait juste content pour eux et elles de pouvoir (enfin) acheter un nouveau disque de Renaud, de pouvoir (enfin) aller le voir en concert et...c'est tout... tout ça avec la bonne conscience du "on est content de le revoir en si bonne forme après ce qu'il a traversé". Mais sans se soucier outre mesure du fait que par le passé on a eu EXACTEMENT la même chose (une sortie du trou annoncée, un album "de la renaissance" à sortie hyper rapide et ultra promotionnelle avec tournée marathon dans la foulée, une hyper activité débordante etc) avec les mêmes propos de fans d'ailleurs ("ok il est pas au sommet mais quand même de là ou il vient c'est génial de le revoir non? alors on se tait et on savoure"...je le sait j'en étais de celles et ceux qui disaient ça).
Et pour moi les mêmes causes ont les mêmes conséquences.
Donc ouais je suis un peu inquiet de le voir refaire les mêmes erreurs... sauf que cette fois j'hésite pas à les pointer du doigt (parfois avec gravité, parfois avec légèreté, parfois avec sérieux, parfois avec humour)
Et si ça défrise ou froisse la bonne conscience des fans énamouré-e-s qui viendront pleurer dans 6 ou 7 ans (en refusant de voir qu'ils ou elles ont mit à côté fut une époque et donc sont aussi en partie responsable de...) je m'en cure la tuyauterie.


Dis donc si c'est moi qui avait écrit ça tu aurai crié quoi ?
Toi tu ne fais que supputer, de donner ton avis perso, moi j'apporte un fond au débat en disant des choses réelles que bien sur je suis le seul à avoir vécu (d'où ton énervement) ou alors des analyses plus poussées.

Voilà voilà...je te salut moi, c'est mon côté tolérant ;)
mais t'affole pas non plus...je me fous bien de ta gueule "et te crache à la gueule ce petit texte méchant que t'écoute dans ton fauteuil." Tu vois je peux aussi trouver une citation à la con pour toi :wink:

_________________
je ne comprends pas toute cette gueguerre franchement on est sur un forum libre (enfin censé) de pouvoir discuter de ce que l'on veux ou chacun peux donner son avis ,(même si parfois j'ai un gros doute mais bon) franchement y'as plus grave que ça , déjà que dans la vie normale les gens sont pas foutus de s'accepter les un des autres, alors si même sur un forum derrière un ordi c'est pareil c'est grave,zorro a autant sa place que n'importe qui tout comme born x tout comme tous le monde d'ailleurs , après chacun est comme il est que born x n'aime pas certaines choses c'est son droit, mais que zorro aie envie de venir nous dire le nombre de fois ou Renaud va aux chiottes par jour ,(j’exagère exprès) c'est tout aussi son droit que l'on adhère ou non. bref vous etes sur un forum y'as pas lieu de vous prendre la tète pour des broutilles, et je vous rappelle que des gens sont mort pour la liberté d'expression et que l'on as marché dans les rue pour cela.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Lilibellule »

Kevtigrou président!
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par kevtigrou »

Lilibellule a écrit :Kevtigrou président!
président non , mais j'en vois pas l’intérêt alors bon les bien pensant vont me tomber dessus pour ce que j'ai dit mais c'est mon ressenti c'est tout , et encore une fois y'as aucune méchanceté dans ce que j'ai dit , mais je me dit que l'ont vert rouge noir orange blanc marron homo hétéro bi grand petit gros handicapé et j'en passe chacun ferais d'accepter l'autre tel qu'il est et quelque sois ses différences on pourrais régler beaucoup de conflit dans le monde sans avoir besoin d'armes ni de morts.
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par kevtigrou »

zorro a écrit :
Myr a écrit :
Born X a écrit : (et c'est tout)
:lol:
:mrgreen: j'espère bien que c'est tout lol

pour born x je vais arrêter de lui répondre directement il m'nrv mais profite de ton post pour dire ce que j'en pense.Il est persuadé d'avoir toujours raison ( comme Valls ou Le Pen), que ce qu'il post est la vérité (comme Valls ou Le Pen), de démolir les autres (idem), de vouloir ab so lu ment monopoliser la parole (idem) dans ce forum. D'ailleurs il devrait créer mais sait il créer ? un sous (le terme est bon lol)forum sur lui...Je n'attache plus d'importance à ces remarques (la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe...facile mais c'est la 1ere pensée qui me vient !) mais resterai ici juste pour l'em...et répondrais à toutes et tous ;)
Merci pour la réponse de "marche à l'ombre" la chanson la plus intolérante dixit le chanteur lui même ce qui prouve bien qui tu es (comme V... OU M L P).
Suis pas petit vengeur masqué...1m85...merde encore une info cachée lol
Pi suis pas venu avec tambours ni trompettes avec mes infos :lol:
Pi t'as rien compris (c'est normal t'es peut être blond :?: ) à tous mes messages d'après ce que tu réponds.
J'ai pas écris "aimer" mais "amoureux"... si tu ne connais pas la subtilité de la langue française c'est dommage pour toi...donc je persiste et signe je ne suis amoureux que des femmes et suis pas amoureux de feu mon père ni de mon neveu qui me ferai passer pour ce que tu dis. Chacun son langage :roll:
Pi suis pas aigri mais alors pas du tout mon pauvre...je m'en fou d'être ou pas dans le premier cercle ! je suis dans le mien c'est déjà ça, je sais ce que je veux ou veux pas moi ! Pas une girouette ni comme le vent...
Pi une dernière chose tu lis pas entre les lignes sinon tu aurais vu que mes propos sont souvent remplis d'humour ha ah ! humour qui manque à certain(e)s ici :lol: pourtant vous êtes jeunes non ? quoique ça veut rien dire j'ai bien 55 moi...zut encore une info ;( et j'ai pas de tipex pour l'effacer lol ( le lol c'est pour que bornx comprenne mon humour...)
D'ailleurs je me demande avec son QI comment il a pu avoir l'excellente idée de la peluche forte ?

Ha ! Je retombe sur un post de champignac qui disait :
"D'ailleurs je me suis quand même pas mal demandé à l'époque si Zorro c'était pas lui qui venait un peu tâter le terrain après avoir annoncé son retour. Il avait quand même de bonnes infos l'animal."
Pas mal pour votre serviteur lol

Et toi juste après :
"Juste pour savoir: s'il est dans le même état lors de la tournée (voix loin d'être top, physique pas au point pour tenir un concert entier sans s'assoir, peu d'énergie, chansons plus récitées que réellement vécues, look à faire palir de jalousie le premier fan de johnny qui se pointe etc...) tu dira encore que faut "lui laisser du temps"?
Personne ne l'a obligé à faire un album aussi vite, pas plus que personne ne lui a collé un flingue sur la tempe pour qu'il remonte sur scène aussi rapidement et encore moins de monde ne l'a obligé à s'afficher dans tous les sens dans les divers médias. Il a fait ce choix, qui visiblement est loin d'être terrible, qu'il assume et qu'on cesse de toujours chercher des excuses bidons (et qu'on donnerait pas à d'autres ayant vécu la même chose) pour justifier les trucs lamentables dont on est actuellement gratifiés.
Dire, et penser, qu'il est pas en état d'assurer et qu'il est à côté c'est pas manquer de respect. C'est juste constater les faits.
Par contre dire "amen" de façon aveugle en utilisant les mots et les arguments d'autres personnes pour satisfaire sa propre joie égoïste en se voilant la face que tout ceci conduit plus dans le mur que sur un long chemin pour moi c'est CA le manque de respect.
Parce que franchement en ce moment c'est l'impression que j'ai... que 95% des gens qui se disent fan sont en fait juste content pour eux et elles de pouvoir (enfin) acheter un nouveau disque de Renaud, de pouvoir (enfin) aller le voir en concert et...c'est tout... tout ça avec la bonne conscience du "on est content de le revoir en si bonne forme après ce qu'il a traversé". Mais sans se soucier outre mesure du fait que par le passé on a eu EXACTEMENT la même chose (une sortie du trou annoncée, un album "de la renaissance" à sortie hyper rapide et ultra promotionnelle avec tournée marathon dans la foulée, une hyper activité débordante etc) avec les mêmes propos de fans d'ailleurs ("ok il est pas au sommet mais quand même de là ou il vient c'est génial de le revoir non? alors on se tait et on savoure"...je le sait j'en étais de celles et ceux qui disaient ça).
Et pour moi les mêmes causes ont les mêmes conséquences.
Donc ouais je suis un peu inquiet de le voir refaire les mêmes erreurs... sauf que cette fois j'hésite pas à les pointer du doigt (parfois avec gravité, parfois avec légèreté, parfois avec sérieux, parfois avec humour)
Et si ça défrise ou froisse la bonne conscience des fans énamouré-e-s qui viendront pleurer dans 6 ou 7 ans (en refusant de voir qu'ils ou elles ont mit à côté fut une époque et donc sont aussi en partie responsable de...) je m'en cure la tuyauterie.


Dis donc si c'est moi qui avait écrit ça tu aurai crié quoi ?
Toi tu ne fais que supputer, de donner ton avis perso, moi j'apporte un fond au débat en disant des choses réelles que bien sur je suis le seul à avoir vécu (d'où ton énervement) ou alors des analyses plus poussées.

Voilà voilà...je te salut moi, c'est mon côté tolérant ;)
mais t'affole pas non plus...je me fous bien de ta gueule "et te crache à la gueule ce petit texte méchant que t'écoute dans ton fauteuil." Tu vois je peux aussi trouver une citation à la con pour toi :wink:

_________________
toi 55 ans mais quel vieux shnock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu diras bonjour a tes amis pensionnaires de ta maison de retraite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Marie la Belge »

@Kevtigrou :
toi 55 ans mais quel vieux shnock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu diras bonjour a tes amis pensionnaires de ta maison de retraite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image

Ça c'est de ma part.
Modifié en dernier par Marie la Belge le 05 avr. 2016, 16:11, modifié 1 fois.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3834
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par adieu minette »

@zorro
. "devinez qui je suis, je laisse encore un indice, j'en dis trop...." Tu te prends pour la pépite d'une chasse au trésor ? :wink:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par kevtigrou »

Marie la Belge a écrit :@Kevtigrou :
toi 55 ans mais quel vieux shnock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu diras bonjour a tes amis pensionnaires de ta maison de retraite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image

Ça c'est de ma part.

ba pourquoi cette virulence j'ai rien dit de méchant
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3834
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par adieu minette »

Je ne connais pas Marie, mais je pense que c'est de la vanne !! Elle marrante cette mamie qui fait un doigt.... Ne le prends pas mal à mon avis. :wink:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Lilibellule »

On dirait la mamie de "Baby sitting 2" :lol:
Répondre