[presse] JDD - Interview 03/4/16

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par zorro »

_________________[/quote]

je ne comprends pas toute cette gueguerre franchement on est sur un forum libre (enfin censé) de pouvoir discuter de ce que l'on veux ou chacun peux donner son avis ,(même si parfois j'ai un gros doute mais bon) franchement y'as plus grave que ça , déjà que dans la vie normale les gens sont pas foutus de s'accepter les un des autres, alors si même sur un forum derrière un ordi c'est pareil c'est grave,zorro a autant sa place que n'importe qui tout comme born x tout comme tous le monde d'ailleurs , après chacun est comme il est que born x n'aime pas certaines choses c'est son droit, mais que zorro aie envie de venir nous dire le nombre de fois ou Renaud va aux chiottes par jour ,(j’exagère exprès) c'est tout aussi son droit que l'on adhère ou non. bref vous etes sur un forum y'as pas lieu de vous prendre la tète pour des broutilles, et je vous rappelle que des gens sont mort pour la liberté d'expression et que l'on as marché dans les rue pour cela.[/quote]

Merci mon kevtigrou tu as tout compris
suis pas fâché tkt et suis non violent sauf des fois avec les mots il nous restera ça lol au moins en France et ici et maintenant :)
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par zorro »

Marie la Belge a écrit :@Kevtigrou :
toi 55 ans mais quel vieux shnock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu diras bonjour a tes amis pensionnaires de ta maison de retraite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image

Ça c'est de ma part.
+1 :lol:
je pense que Marie est de ma génération mon petit
bah oui c'est du lol pas la peine de le préciser ! je suis nouveau ici mais je crois que Marie est jamais méchante :wink: juste nrv par l'autre là ! non pas toi ! mais le chanteur... enfin ce qu'il en reste...
et dis moi c'est quoi ce pseudo à la con kevtigrou hou hou hou !!!
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par kevtigrou »

adieu minette a écrit :Je ne connais pas Marie, mais je pense que c'est de la vanne !! Elle marrante cette mamie qui fait un doigt.... Ne le prends pas mal à mon avis. :wink:

oui oui mais j'avais pas compris sur le coup c'est pour ca mais c'est vrai que c'est drole puis bon tu sais marie c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par kevtigrou »

zorro a écrit :
Marie la Belge a écrit :@Kevtigrou :
toi 55 ans mais quel vieux shnock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu diras bonjour a tes amis pensionnaires de ta maison de retraite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image

Ça c'est de ma part.
+1 :lol:
je pense que Marie est de ma génération mon petit
bah oui c'est du lol pas la peine de le préciser ! je suis nouveau ici mais je crois que Marie est jamais méchante :wink: juste nrv par l'autre là ! non pas toi ! mais le chanteur... enfin ce qu'il en reste...
et dis moi c'est quoi ce pseudo à la con kevtigrou hou hou hou !!!
oui j'avais pas compris le sens en fait c'est tout, non puis c'est une gentille belgienne
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par kevtigrou »

zorro a écrit :
Marie la Belge a écrit :@Kevtigrou :
toi 55 ans mais quel vieux shnock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu diras bonjour a tes amis pensionnaires de ta maison de retraite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image

Ça c'est de ma part.
+1 :lol:
je pense que Marie est de ma génération mon petit
bah oui c'est du lol pas la peine de le préciser ! je suis nouveau ici mais je crois que Marie est jamais méchante :wink: juste nrv par l'autre là ! non pas toi ! mais le chanteur... enfin ce qu'il en reste...
et dis moi c'est quoi ce pseudo à la con kevtigrou hou hou hou !!!
alors mon pseudo enfait j'en ai cherché , et j'ai rien trouver alors j'ai fait un mélange de moi et mon chat kevin et tigrou voila tout
two-suns
Messages : 39
Enregistré le : 13 mars 2016, 02:20

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par two-suns »

Ce topic part en couille.
Vous faites mentir les miroirs !
Vous êtes puissants au point de vous refléter tels que vous êtes ?
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par zorro »

two-suns a écrit :Ce topic part en couille.
:oops:
ta citation c'est pas du grand Léo ?
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Born X »

Il est loin le bon vieux temps ou on se balançait des "je t'encule", "je t'emmerde", "t'es vraiment un connard" ou "roooh le boulet" sans que ce soit suivit d'appels guimauve planplan à la tolérance ou de vaines et grotesques tentatives de rattrapage aux branches.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par zorro »

Born X a écrit :
J'ai su pourquoi il va changer son indian contre une harley.
Je vous laisse jusque demain pour trouver
Image
pour ceux qui s'en foute pas j'ai oublié de répondre mais c'était mon humour à moi...désolé...
du haut de ses 1m78 il était trop petit pour monter sur l'indian par rapport à la harley :lol: je sais c'est nul mais moi ça m'fait marrer
"dans ma tête j'ai 14 ans..." pour les anciens ;)

sinon au point de vu humoriste je sais que l'ancien c'est rapproché de Christophe Alévêque pour le relancer un peu vu que Sarko n'est plus au pouvoir, mais COURREZ voir le spectacle de Jérémy FERRARI (sauf erreur de ma part personne n'en n'a parlé ici) le PLUS GRAND HUMORISTE D'AUJOURD'HUI.
Spectacle hyper bien écrit... bien travaillé...documenté...un vrai travail ( sur son site et à la fin de son spectacle on peux avoir toutes ses sources) ...un homme libre...attention il va pas se faire que des amis ;( il s'en fout... Desproges et Coluche ont enfin trouvé la relève :)
Ne donner plus à "action contre la faim" ni à certaines ogm !!!
Je vous encourage à aller le voir, attention beaucoup de spectacles affichent complets, ça se comprend.
J'ai fait 200 kms pour le voir à St Quentin vu que Paris était complet, aucun regret (en plus St Quentin est vraiment une très belle ville ;))
son spectacle devrait être donné obligatoire par les professeurs d'histoire pour les élèves!!!
faites tourner ;)
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Il est loin le bon vieux temps ou on se balançait des "je t'encule", "je t'emmerde", "t'es vraiment un connard" ou "roooh le boulet" sans que ce soit suivit d'appels guimauve planplan à la tolérance ou de vaines et grotesques tentatives de rattrapage aux branches.

Mais ta gueule, faut vraiment que tu la ramènes a chaque fois ? quel connard !






























alors heureuse ?
E kreiz an avel, atao!
Répondre