[Presse] Marianne 3/4 Renaud raconte tout et n'importe quoi

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Presse] Marianne 3/4 Renaud raconte tout et n'importe q

Message par Myr »

D'autant qu'il y en a un d'article où il dit "je ne vais pas voter Fillon quand même !" Alors bon c'est pas si clair cette affaire. il a l'air perdu surtout.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: [Presse] Marianne 3/4 Renaud raconte tout et n'importe q

Message par adieu minette »

" Je vais peut-être voter pour un François Fillon que je pense être un parfait honnête homme, un vrai républicain."
Ça ne vous rappelle rien ?

Tu m'as présenté tes copains
Presqu'aussi cons qu'des militaires
C'était des vrais Républicains
Buveurs de bière buveurs de bière
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Presse] Marianne 3/4 Renaud raconte tout et n'importe q

Message par Myr »

adieu minette a écrit :
" Je vais peut-être voter pour un François Fillon que je pense être un parfait honnête homme, un vrai républicain."
Ça ne vous rappelle rien ?

Tu m'as présenté tes copains
Presqu'aussi cons qu'des militaires
C'était des vrais Républicains
Buveurs de bière buveurs de bière
Ouiii c'est ça, depuis hier j'ai ça dans la tête avec sa voix et je redemande où je l'ai entendu. Forcément Adieu Minette s'en est souvenu :-)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [Presse] Marianne 3/4 Renaud raconte tout et n'importe q

Message par Lilibellule »

Renaud qui veut voter Fillon ( au deuxième tour, hein!) , ça montre surtout la pauvreté du paysage politique en France. Vous avez vraiment pas de bol, c'est depuis toujours la même meute de chiens qui se battent pour le même nonos. C'est triste.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Presse] Marianne 3/4 Renaud raconte tout et n'importe q

Message par Myr »

Mais là c'est pas seulement pauvre, c'est grave. Parce que à l'extrême droite ils sont en pleine forme par contre.
Et le nouveau, même avec de vieilles idées qui ont fait la preuve de leur pourriture, et ben ça attire.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Marianne 3/4 Renaud raconte tout et n'importe q

Message par Born X »

fillon c'était le premier ministre de qui déjà?
et juppé il a été ministre de qui déjà?
la période ou les flics on leur offrait pas de la grenadine... et ou hulot s'en mangeait plein la gueule à chaque fois qu'il osait se pointer à n'importe quel rassemblement ou action écologiste.
La période ou y avait encore un peu de lucidité dans le fond des verres et ou tu trouvais plus facilement des alliés dans les autres classes que des traitres aux diverses causes.... et ou surtout y avait pas trop de virtuel pour étaler son inculture politique, sociale et sociétale.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
david
Messages : 132
Enregistré le : 09 août 2005, 14:50
Localisation : Nîmes

Re: [Presse] Marianne 3/4 Renaud raconte tout et n'importe q

Message par david »

Hulot a voté Mélenchon en 2012 et pourrait être soutenu par PCF et EELV en 2017. C'est pas forcément l'horrible droitier qu'on croit (moi aussi d'ailleurs j'avais pas une très bonne opinion de lui). C'est quand même moins pire que Voynet qui était bien à droite voir sa gestion à Montreuil...
Moi ce que je comprends pas c'est que Renaud continue à soutenir cette ordure de Philippe Val.
"On court deux dangers spirituels à ne pas posséder une ferme. Le premier est de croire que la nourriture pousse dans les épiceries. Le second, de penser que la chaleur provient de la chaudière." Aldo Leopold
Répondre