Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Caroline
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2016, 17:02

Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Message par Caroline »

Bonjour à tous,
je m'appelle Caroline Froelig et je suis journaliste pour Midi Libre à Montpellier. Dans le cadre de la sortie du nouvel album de Renaud, ainsi que de la sortie de son recueil de chronique de Charlie Hebdo, je cherche à contacter des fans. Je cherche en fait des gens qui vivent en région Languedoc Rousssillon, Midi Pyrénée ou dans le Vaucluse. L'idée est de proposer à mes lecteurs un sujet un peu différent et de donner la parole à ceux qui attendent depuis maintenant des années une nouvelle production de la part de Renaud !
Merci de votre attention à tous !
Caroline
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Message par Marie la Belge »

Bonjour !
Je pense bien qu'il y en a quelques-uns ici des fans du Sud !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Message par ac2n »

Salut, ouai ça doit pouvoir se trouver, mais voudront, et pourront ils dire ce qu'ils ont vraiment à dire ou ne sera ce qu'encore un énième article édulcoré...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Message par Saint Maïeul »

Ce serait marrant que vous posiez vos questions ici et que quelques fans répondent :) Je vois pas trop en quoi le fait qu'ils soient de votre région est déterminant pour des fans de Renaud (à part si c'est pour des raisons pratiques pour faire un enregistrement audio ou vidéo).
Banalyse :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Message par Myr »

ac2n a écrit :Salut, ouai ça doit pouvoir se trouver, mais voudront, et pourront ils dire ce qu'ils ont vraiment à dire ou ne sera ce qu'encore un énième article édulcoré...
Voilà…
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Message par adieu minette »

Saint Maïeul a écrit : Je vois pas trop en quoi le fait qu'ils soient de votre région est déterminant pour des fans de Renaud .
C'est juste pour faire couleur locale ! Ouest-France le fait souvent. Par exemple on va demander à Julie de Rennes, Marcel de Brest, et Fanch de Saint-Brieuc, se qu'ils pensent de l'équipe de France pour l'euro. On aurait pu demander à un strasbourgeois ou un lillois, mais comme c'est un journal local, on prend local. "Ça fait proximité !"
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Message par Saint Maïeul »

adieu minette a écrit :
Saint Maïeul a écrit : Je vois pas trop en quoi le fait qu'ils soient de votre région est déterminant pour des fans de Renaud .
C'est juste pour faire couleur locale ! Ouest-France le fait souvent. Par exemple on va demander à Julie de Rennes, Marcel de Brest, et Fanch de Saint-Brieuc, se qu'ils pensent de l'équipe de France pour l'euro. On aurait pu demander à un strasbourgeois ou un lillois, mais comme c'est un journal local, on prend local. "Ça fait proximité !"
Ah ben alors adieu minette toi qui est de Nîmes, c'est parfait :)
Banalyse :)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Message par adieu minette »

Il me reste plus qu'à choper l'accent. :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Fourmi Rouge

Re: Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Message par Fourmi Rouge »

Caroline a écrit :Bonjour à tous,
je m'appelle Caroline Froelig et je suis journaliste pour Midi Libre à Montpellier. Dans le cadre de la sortie du nouvel album de Renaud, ainsi que de la sortie de son recueil de chronique de Charlie Hebdo, je cherche à contacter des fans. Je cherche en fait des gens qui vivent en région Languedoc Rousssillon, Midi Pyrénée ou dans le Vaucluse. L'idée est de proposer à mes lecteurs un sujet un peu différent et de donner la parole à ceux qui attendent depuis maintenant des années une nouvelle production de la part de Renaud !
Merci de votre attention à tous !
Caroline
Si y à pas ma photo ni mon nom dans le journal je veux bien participer, suis dans vos critères géographiques. Mais suis pas une fan juste quelqu un qui l aime bien :-) Dite nous ce que vous souhaitez exactement ? c est vrai que c est dommage de se limiter au sud non ?
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Je cherche des fans en Languedoc-Roussillon

Message par zorro »

Caroline a écrit :Bonjour à tous,
je m'appelle Caroline Froelig et je suis journaliste pour Midi Libre à Montpellier. Dans le cadre de la sortie du nouvel album de Renaud, ainsi que de la sortie de son recueil de chronique de Charlie Hebdo, je cherche à contacter des fans. Je cherche en fait des gens qui vivent en région Languedoc Rousssillon, Midi Pyrénée ou dans le Vaucluse. L'idée est de proposer à mes lecteurs un sujet un peu différent et de donner la parole à ceux qui attendent depuis maintenant des années une nouvelle production de la part de Renaud !
Merci de votre attention à tous !
Caroline
Bonjour Caroline c'est Zorro !
Oui ça fait drôle la 1ère fois :P

Bah moi qui connais l’œuvre de Renaud depuis 1975 et l'ai connu un peu dans l'intimité je veux bien faire le déplacement si vous me l'offrez...je ne suis que Zorro lol mais suis pas fort en accent sauf le ch'ti ;) et pour la photo y'a pas de soucis pour moi (vu que je suis masqué :lol: )
Mais j'y pense :idea: suis presque sur que ça va pas le faire car comme certains l'on déjà dit ici je n'entrerai surement pas dans la ligne éditoriale que vous voulez peut-être avoir pour votre article :?:
Sinon j'aime beaucoup le Chateauneuf du Pâpe 8) , Narbonne et les vins de Gérard Bertrand 8) , le Pic du Midi 8) , l'Isle sur la Sorgue quoique j'ai une préférence pour sa voisine ce havre de paix qu'est Fontaine de Vaucluse... :D
Bon voilà à part ça j'adore les coquillettes comme lui :wink:
Recevez ma plus cordiale poignée de main d'un Z qui...
à défaut d'une bise... ça c'est quand on se verra...
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Répondre