Renaud dans les Jeux avec Weex de Weetix - Combat des Titans

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Saint Maïeul

Renaud dans les Jeux avec Weex de Weetix - Combat des Titans

Message par Saint Maïeul »

En octobre 2011 apparaît un nouveau type de jeu sur le web basé sur un systéme de classements ou chacun peut participer, moyennant des Weex, gratuits ou payants ! Le systéme de ces jeux reposent sur l'interface web et le service associé proposé par le site http://www.weetix.fr et n'importe qui doit pouvoir implémenter un tel jeu à base de weex sur son site via http://pro.weetix.fr/ ! (la répartition des gains est bien expliqué sur leur site).

Ces jeux rencontrent un certains engouements, mais ça va être difficile pour les cliqueurs compulsifs d'être partout, vu leur multiplication !

http://buzz-land.voila.net/battles/titans.html
http://www.star-planete.net/les-incontournables/ !
http://www.citeartistes.com/annees75-80.htm ( les chansons des années 75 à 80 et Laisse Béton de Renaud )
http://weetix.fr/z/jvw9mq3
http://www.weetix.fr/z/Q6kmy8J

Ci-dessous le descriptif approximatif du premier de ces jeux sur le site Buzz-Land et dénonmmé "Le combat des titans"

--------------------------------------------------
Un concours de mobilisation d'internautes autour d'artistes est proposé sur le site Buzz Land http://buzz-land.voila.net/battles/titans.html sur 2 mois, avec élimination chaque semaine des artistes qui ont recueilli le moins de soutien des internautes.

Cela doit montrer tout autant la mobilisation des internautes fans d'un artiste, que la popularité de ces artistes.

On peut voter pour son artiste toutes les 5 minutes gratuitement en cliquant (et ça lui procure 500 weex) mais en achetant du crédit ( 3 euros + un SMS) on peut lui procurer jusqu'à 7500 weex ! On arrête pas le progrés !!!

Le site en question : http://buzz-land.voila.net/battles/titans.html

Image

Image

Image

1er semaine : Renaud dans le groupe 3, contre Jenifer, Catherine Ringer, Tereza Kesovija et M.Pokora !
Image

2eme semaine : Renaud dans le groupe 2 contre Yannick Noah, Michel Sardou, Jean Jacques Goldman
Image

3éme semaine : Renaud dans le groupe 1 contre Pascal Obispo, Calogero, et Lara Fabian
Image

4éme semaine : Renaud dans le groupe 1 contre Liane Foly et Yannick Noah
Image

5éme semaine : Renaud dans le groupe 2 contre Pascal Obispo et Lara Fabian
Image
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 29 oct. 2011, 21:10, modifié 8 fois.
Banalyse :)
vladtepes

Re: Renaud dans le Combat de Titans des internautes sur Buzz

Message par vladtepes »

Putain de dieu, heureusement que tu es là. J'en tremble encore à l'idée que j'aurais pu louper cette occasion unique d'apporter enfin le vrai soutien dont l'idole a tant besoin.
Le vieux battu sur buzzland par Jennifer ou l'autre clinche de Pokora? Plutôt crever!
Allez hop, vite la carte visa, merci Maïeul !
Born X

Message par Born X »

"( 3 euros + un SMS) on peut lui procurer jusqu'à 7500 weex"
y'en a qui se font pas chier....
A la limite je serait pour que Renaud finisse bon dernier de ce combat (oh le joli mot... très bien choisit et surtout très révélateur de l'esprit des gens qui font ce site)...
Renaud qui se prend une peignée au niveau des votes face à des tacherons pareils (encore que tereza kesovija je sait même pas ce qu'elle fait) ça prouverait l'intelligence des fans du frangin qui ne perdent pas leur temps et leur fric sur un site pareil...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Born X a écrit :"Renaud qui se prend une peignée au niveau des votes face à des tacherons pareils (encore que tereza kesovija je sait même pas ce qu'elle fait) ça prouverait l'intelligence des fans du frangin qui ne perdent pas leur temps et leur fric sur un site pareil...
C'est mal barré alors !
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

vladtepes a écrit :Putain de dieu, heureusement que tu es là. J'en tremble encore à l'idée que j'aurais pu louper cette occasion unique d'apporter enfin le vrai soutien dont l'idole a tant besoin.
Le vieux battu sur buzzland par Jennifer ou l'autre clinche de Pokora? Plutôt crever!
Allez hop, vite la carte visa, merci Maïeul !
:lol: :lol: :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sick_Teen

Message par Sick_Teen »

On a envie de porter plainte contre ce truc...J'comprends pas comment qu'y font les groupes ? Pass'que là j'ai du mal à voir le rapport entre notre frangin et ces...choses ? Ils ne font même pas d'la musique ils font euh bah euh...RIEN. Ah si y cassent les couilles de beaucoup de gens :D.
Born X

Message par Born X »

Sick_Teen a écrit :On a envie de porter plainte contre ce truc...J'comprends pas comment qu'y font les groupes ? Pass'que là j'ai du mal à voir le rapport entre notre frangin et ces...choses ? Ils ne font même pas d'la musique ils font euh bah euh...RIEN. Ah si y cassent les couilles de beaucoup de gens :D.
Y font pas rien, ils font du fric pour leur maison de disque...
le truc c'est que les gens qui font des sites comme ça leur but c'est de se faire un max de blé... les gentils petits ados fan de pokora, de jennifer ou les trentenaires bobo fan de ringer (qui ont vite oubliés le soutient de celle-ci à sarko) ils vont vite aller cliquer sur ce site et lacher du fric pour "soutenir leur idole" et ainsi démontrer aux détracteurs de ces personnes que "vous voyez vous les critiquer, mais le public lui il les soutient".
Les groupes sont surement fait pour que dedans il y ait deux "personnalité ayant déjà une longue carrière", deux "chanteurs-chanteuses préfabriqués pour public ado" et un ou une "nouvelle célébrité"...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Modifié en dernier par Saint Maïeul le 29 oct. 2011, 14:40, modifié 1 fois.
SVPat

Message par SVPat »

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Marie la Belge

Tu crois VRAIMENT que c'est une bonne idée de faire de la pub pour cette merde de sondage truqué SVPat ?
Tu crois VRAIMENT que c'est une bonne idée de pousser les fans à PAYER ce site mercantile ?
Image
SVPat

Message par SVPat »

Marie la Belge a écrit :Tu crois VRAIMENT que c'est une bonne idée de faire de la pub pour cette merde de sondage truqué SVPat ?
Tu crois VRAIMENT que c'est une bonne idée de pousser les fans à PAYER ce site mercantile ?

Moi je le fais gratuitement !!!
Bonne ou mauvaise,? j'en sais rien au fait !!!!
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Saint Maïeul

Marie la Belge a écrit :Tu crois VRAIMENT que c'est une bonne idée de faire de la pub pour cette merde de sondage truqué SVPat ?

C'est pas un "sondage" puisqu'une même personne peut participer plusieurs fois ! C'est plutot une sorte de jeu !

Truqué, on en sait rien, les régles sont assez bien expliquées, ce qui me surpred, c'est que ceux qui cliquent en début de semaine font augmenter le compteur de seulement quelques weex alors qu'en fin de semaine c'est beaucoup plus (idem en achetant du crédit). Et que pour un artiste arrive dans la semaine suivante, il n'est pas nécessaire qu'il soit le premier, mais il faut qu'il soit pas le dernier. Je comprends du coup pas trop ceux qui semblent chercher à ce que Renaud soit premier, avant la dernière semaine. Bref, si je devais participer à ce jeu, je cliquerai qu'en fin de semaine, et que si Renaud n'est pas certains d'etre au moins en avant dernière position (et la dernière semaine, pour qu'il arrive premier).

Aprés hein chacun fait ce qu'il veut de son temps de loisirs (à cliquer toutes les cinq minutes), et de son fric s'il veut payer ! L'important c'est que ça fasse plaisir à ceux qui cliquent, même si c'est un tout petit plaisir.

Et on peut ne pas partager ce petit plaisir :)

Chacun est libre ! et responsable pour savoir à quoi il participe ou non.

Je dois être amoral !
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Saint Maïeul a écrit :
(...)

On peut voter pour son artiste toutes les 5 minutes gratuitement en cliquant (et ça lui procure 500 weex) mais en achetant du crédit ( 3 euros + un SMS) on peut lui procurer jusqu'à 7500 weex ! On arrête pas le progrés !!!

(...)

Faut pas déconner; et as tu pensé au coût démentiel des serveurs informatiques, par exemple ?

<< La Planète Bleue 706

> Edito

Nous consommons toujours plus d'énergie. Comme si nous n'avions toujours rien compris à la nécessité absolue de devenir économes, soigneux, attentifs. Nous continuons à balancer l'énergie par les fenêtres, comme si elle était toujours disponible à volonté, à tout jamais. Par exemple, vous êtes persuadé qu'envoyer un mail est gratuit ? Pas du tout ! Chaque clic dévore de l'énergie. Nous allons voir le fonctionnement des data centers, ces immeubles numériques, véritables gouffres énergétiques, qui consomment autant d'électricité qu'une grande ville. L'informatique émet aujourd'hui autant de gaz à effet de serre à elle toute seule que tous les avions de la planète !
Juste après, nous allons découvrir un superbe coffret DVD regroupant quatre classiques du cinéma américain de science-fiction des années 50, tous consacrés à la conquête de la planète rouge. C'est qu'au début des années 50, l'Amérique redoute deux choses : l'arme atomique et l'envahisseur communiste, ici incarné par l'autre envahisseur rouge, le Martien. Une science-fiction d'une belle tenue, un superbe coffret, désuet, charmant et instructif...
La chronique "La Nostalgie du Futur", qui vous raconte chaque semaine la véritable histoire des musiques expérimentales, va exhumer un titre ahurissant sorti sur le label Nova Scratch, lancé par Jean-François Bizot au milieu des années 80. C'était Shango, la rencontre inédite d'Afrika Bambaataa, le prince de la Zulu Nation, Yasuaki Shimizu, le sax nippon bardé d'électronique, Martin Meissonnier, le manitou parisien de la sono mondiale, et les arabesques d'Amina, la belle Tunisienne. Dans toute sa carrière, Shango n'a enregistré qu'un seul titre, épuisé depuis des lustres. Nous allons le (re-)découvrir...
Le travelling sonore va nous conduire cette semaine de Nice à Cologne, de Wiesbaden à Berlin, de Londres jusqu'en Afrique du Sud, du Sahara en Suède, de Tunisie en Egypte, d'Italie en France, des Etats-Unis au Japon... Bienvenue sur la Terre ! >>

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Saint Maïeul

Modifié en dernier par Saint Maïeul le 29 oct. 2011, 15:02, modifié 2 fois.
Marie la Belge

Born X a écrit :le truc c'est que les gens qui font des sites comme ça leur but c'est de se faire un max de blé... les gentils petits ados fan de pokora, de jennifer ou les trentenaires bobo fan de ringer (qui ont vite oubliés le soutient de celle-ci à sarko) ils vont vite aller cliquer sur ce site et lacher du fric pour "soutenir leur idole" et ainsi démontrer aux détracteurs de ces personnes que "vous voyez vous les critiquer, mais le public lui il les soutient".
Hélas y a pas que les gentils petits ados fans de Pokora qui se font avoir.
Y a aussi les gentils :roll: petits :shock: moins jeunes :lol: fans de Renaud qui perdent tout bon sens quand on leur dit qu'il faut "soutenir leur idole".......... :mrgreen:
Image
Répondre