tatouages de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :En fait c'est facile de savoir si Renaud picole ou pas...si il boit, il se fait pas tatouer et s'il se fait tatouer c'est qu'il boit pas 8)
Au vu de ses derniers encrage (logo indian, corse, tête de tigre) j'éspère pour lui que c'est plutôt le contraire...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: tatouages de Renaud

Message par Cédric »

Morgan Lepaon a écrit :Nouveau tatouage sur la main gauche ?
Image

N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: tatouages de Renaud

Message par Cédric »

Cédric a écrit :
Morgan Lepaon a écrit :Nouveau tatouage sur la main gauche ?
Image

Ça se confirme.

Image
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: tatouages de Renaud

Message par adieu minette »

Comme il est pas venu à la manif anti-corrida, il s'est fait tatouer une vachette ! Clin d’œil à Guy Lux.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Même en zoomant à mort j'ai pas réussit à voir ce que c'était...que ce soit le dessin ou la phrase.
Mais ça a l'air d'être bien concept.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: tatouages de Renaud

Message par adieu minette »

C'est bien un bovidé, il faut tourner son ordi de 90° vers la gauche, la vachette apparaît !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Balagim
Messages : 137
Enregistré le : 25 août 2015, 11:10

Re: tatouages de Renaud

Message par Balagim »

On peut même lire : CORRIDA NON MERCI ;)
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: tatouages de Renaud

Message par Jeep »

Image

Effectivement...
Pas top le tattoo, on dirait que c'est un taulard qui lui a fait ça avec un clou.

Faut qu'il fasse attention le jour où il sera en Corse et portera un blouson.
On ne verra plus le bovidé, et on risque de lire "Corsica non merci".

A noter le polo "Grand Prix des Célébrités - Avignon", un concours de pétanque qui a eu lieu le premier week-end de juillet.
Mais on ne le voit sur aucune des nombreuses photos sur la page du site.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Merci pour les éclaircissements.
Manquerai plus qu'on apprenne qu'il l'a fait faire lors de sa petite virée avec ses potes bikers le week-end du 23 juillet.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: tatouages de Renaud

Message par Jeep »

Born X a écrit :Merci pour les éclaircissements.
Manquerai plus qu'on apprenne qu'il l'a fait faire lors de sa petite virée avec ses potes bikers le week-end du 23 juillet.
Sur une des photos prises à Carpentras le 23 juillet avec un biker, sa main gauche semble encore vierge.
La première photo où on aperçoit ce nouveau tatouage a été postée le 28 juillet sur FB.
Le créneau est étroit.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: tatouages de Renaud

Message par Blaise Poulossière »

Z' avez pas fini de tout dépiauter, scruter, sonder, analyser, fouiller, disséquer...
Si on faisait pareil sur des photos de vous, tout en en tirant aussi les conclusions qui nous passe par la tête... :roll:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :Z' avez pas fini de tout dépiauter, scruter, sonder, analyser, fouiller, disséquer...
Si on faisait pareil sur des photos de vous, tout en en tirant aussi les conclusions qui nous passe par la tête... :roll:
tu connais la différence entre nous et Renaud?
Bah nous on remplis pas des zéniths.
Quand l'un-e de nous sort d'une addiction il/elle en fait pas un disque et s'épanche pas là dessus dans les médias.
Y'a pas 30 bouquins qui racontent nos vies
On paye nos places quand on va à un concert (euh ouais enfin presque toujours)
Notre journal intime n'est pas lu par des milliers de personnes.
Et surtout quand on s'engage dans un truc on respecte notre engagement...... et si on tient pas notre parole on va pas ensuite se faire encrer l'engagement en question pour faire style.


Ah mince je viens de réaliser que j'aurai du mettre "différence" au pluriel.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: tatouages de Renaud

Message par Blaise Poulossière »

Born X a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Z' avez pas fini de tout dépiauter, scruter, sonder, analyser, fouiller, disséquer...
Si on faisait pareil sur des photos de vous, tout en en tirant aussi les conclusions qui nous passe par la tête... :roll:
tu connais la différence entre nous et Renaud?
Bah nous on remplis pas des zéniths
Lui non plus apparemment ! :mrgreen:

Bon, je voulais juste dire que je trouve pas trop d' impartialité dans les commentaires sur lui et sur le peu qu' on sait de lui, ce qui laisse un boulevard aux supputations...
Mais bon hein, comme je m' en fous un peu royalement, ça devrait pas m' atteindre et c' est de toute façon c' est pas bien grave ! :wink:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Bon après sur d'autres sujets je dit pas mais là sur les tatouages bah perso c'est quelque chose que je kiffe grave l'encrage.
Je crois même que c'est un truc qui m'attirai avant que je découvre Renaud...et je l'ai découvert jeune.
Le tatouage je m'y suis mit beaucoup plus tard dans l'absolu (déjà parce qu'à 13-14 piges t'as pas droit) mais ça m'a fasciné depuis toujours.
Donc de fait ouais les encrages des autres bah je m'y intéresse aussi.... je les analyse, je les décortique, leur symbolique, le pourquoi du comment tout ça je trouve que c'est hyper révélateur.
Et là le dernier en date du chanteur c'est pas anodin.
Déjà c'est un truc bien marqué politiquement (c'est pas un logo de marque de moto quoi) et dans un endroit que tu cache pas comme ça... Bon normalement je devrais être content parce que ça veut dire qu'il assume et qu'il le fait sur un truc ou perso je me retrouve aussi (alors que dernièrement il avait plutôt tendance à bien mettre à côté). Mais (parce qu'il y a toujours un mais, sinon c'est pas marrant) je trouve aussi que c'est limite de sa part de faire ça juste après (ou même pendant) un rendez-vous sur le sujet encré ou il avait juré ses grands dieux (je met au pluriel parce qu'en ce moment il en a plusieurs) qu'il serait là et qu'il a pas été....et en plus même pas pour une raison valable.
Donc autant je trouve que c'est fort de se faire encrer un symbole politique sur la main, autant là je trouve que ça fait presque "je me rattrape comme je peux".
A l'inverse de ses autres récents tatouages (la corse, le logo indian, le tigre) qui ressemble plus à des délires de l'instant... le genre d'encrage qu'habituellement tu te fais quand t'as 20-25 ans maxi (ce qui est d'ailleurs là aussi révélateur).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: tatouages de Renaud

Message par maxx »

moi ce que je comprends pas bien, c’est cette frénésie soudaine de se faire un tatouage tous les 3 jours.... dire qu'à une époque il aurait pu dans ce genre d'élan se faire tatouer la tête d'Ingrid Bétancourt.... :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Répondre