Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Mouais, bon, ok. Une fois de plus tu te fous juste de ma gueule alors que je parlais plutôt sérieusement et sans animosité ni agressivité.
Désolé, c'est ton coté "prof pontifiant donneur de leçons" qui parfois m’énerve un peu .... mais bon "un bon point" c'est pas très agressif non plus, on est quand meme loin de la Chétanerie :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Moi je parle de militantisme au sens large, et particulièrement sur ce forum, dans la vraie vie, j'en sais rien et je m'en fout !
tu t'en fous tellement que tu passe ton temps à dire à dd qu'il est cgt, à lucien qu'il est prof donc d'etrême-gauche,à ac2n qu'il va voter méluch (ou encore plus à gauche).... et que 90% des gens de ce forum sont d'extrême-gauche (sauf moi mais moi je vit dans l'utopie d'un camp de zapatistes au chiapas)
pour un mec qui sait rien des autres dans la vraie vie (et qui s'en fout) tu en parles beaucoup quand même.
Relis la conversation avec dd, c'est par rapport a son "vrai militantisme", que j'ai répondu.
Oui, je me fous de savoir si ce sont de vrai militant (au sens ou dd l'entend) dans la vie, moi je parle d'une forme de militantisme par l'ecriture et les idees, sur ce forum.
bah justement, j'ai pas trouvé sur ce forum de traces de dd qui faisait l'apologie de la cgt (il est toujours resté très critique vis à vis de ce syndicat) ou lulu faisant l'apologie du fdg (pas plus qu'ac2n faisant même en sous entendu de la pub pour un quelconque parti).... etc etc
En militantisme sur ce fofo y'a guère que moi (qui prone l'anarchie), SVPat et toi....
Les autres sont critiques vis à vis de certaines choses mais être critique ne signifie pas de fait que tu dit que tel parti est bien....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Moi je parle de militantisme au sens large, et particulièrement sur ce forum, dans la vraie vie, j'en sais rien et je m'en fout !
tu t'en fous tellement que tu passe ton temps à dire à dd qu'il est cgt, à lucien qu'il est prof donc d'etrême-gauche,à ac2n qu'il va voter méluch (ou encore plus à gauche).... et que 90% des gens de ce forum sont d'extrême-gauche (sauf moi mais moi je vit dans l'utopie d'un camp de zapatistes au chiapas)
pour un mec qui sait rien des autres dans la vraie vie (et qui s'en fout) tu en parles beaucoup quand même.
Relis la conversation avec dd, c'est par rapport a son "vrai militantisme", que j'ai répondu.
Oui, je me fous de savoir si ce sont de vrai militant (au sens ou dd l'entend) dans la vie, moi je parle d'une forme de militantisme par l'ecriture et les idees, sur ce forum.
j'assume ça fait plus de 20 ans que je milite à la CGT

mais penser qu'AC2N vote méluch ou poutou ça prouve au moins une chose
c'est que tu ne lis jamais ou comprends ce qu'on t'écris parce que y a bien que toi ici qui ne sait pas qu'AC2N n'a jamais voté
tu viens de dire encore une belle connerie
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

Born X a écrit : bah justement, j'ai pas trouvé sur ce forum de traces de dd qui faisait l'apologie de la cgt (il est toujours resté très critique vis à vis de ce syndicat) ou lulu faisant l'apologie du fdg (pas plus qu'ac2n faisant même en sous entendu de la pub pour un quelconque parti).... etc etc
En militantisme sur ce fofo y'a guère que moi (qui prone l'anarchie), SVPat et toi....
Les autres sont critiques vis à vis de certaines choses mais être critique ne signifie pas de fait que tu dit que tel parti est bien....

ah? bin on doit pas lire le même forum alors...... Sinon, tu te rappelles du prénom d’Alzheimer? :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit : bah justement, j'ai pas trouvé sur ce forum de traces de dd qui faisait l'apologie de la cgt (il est toujours resté très critique vis à vis de ce syndicat) ou lulu faisant l'apologie du fdg (pas plus qu'ac2n faisant même en sous entendu de la pub pour un quelconque parti).... etc etc
En militantisme sur ce fofo y'a guère que moi (qui prone l'anarchie), SVPat et toi....
Les autres sont critiques vis à vis de certaines choses mais être critique ne signifie pas de fait que tu dit que tel parti est bien....

ah? bin on doit pas lire le même forum alors...... Sinon, tu te rappelles du prénom d’Alzheimer? :D
on doit surtout pas comprendre le même forum...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Jeep »

Yann quib a écrit :c'est gentil de t’inquiéter, mais en fait y'a plein de gens qui m'aiment..... mais apparemment pas chez les militants d’extrême gauche ......
Je prends le train en marche il y a déjà pas mal de pages !

Simplement, je voudrais savoir juste une chose : quels partis politiques sont pour toi d'extrême-gauche ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Mouais, bon, ok. Une fois de plus tu te fous juste de ma gueule alors que je parlais plutôt sérieusement et sans animosité ni agressivité.
Désolé, c'est ton coté "prof pontifiant donneur de leçons" qui parfois m’énerve un peu .... mais bon "un bon point" c'est pas très agressif non plus, on est quand meme loin de la Chétanerie :D
Bof, je donne juste mon point de vue. Si tu vois ça comme une leçon, tant mieux, tu devrais réfléchir 2 secondes. Parce que j'aurais surtout aimé qu'on parle du fond, et de ton incapacité presque maladive à te remettre en cause. Pour moi, sérieusement, c'est l'origine de tout, avertissements, non dialogues, etc...

Mais la on ne parle que de toi...au fond c'est peut être ça que tu cherches.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

dd a écrit :[

j'assume ça fait plus de 20 ans que je milite à la CGT

mais penser qu'AC2N vote méluch ou poutou ça prouve au moins une chose
c'est que tu ne lis jamais ou comprends ce qu'on t'écris parce que y a bien que toi ici qui ne sait pas qu'AC2N n'a jamais voté
tu viens de dire encore une belle connerie

je t'avoue franchement que ça m’intéresse assez peu, en effet ....
mais il a raison, Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

Jeep a écrit :
Yann quib a écrit :c'est gentil de t’inquiéter, mais en fait y'a plein de gens qui m'aiment..... mais apparemment pas chez les militants d’extrême gauche ......
Je prends le train en marche il y a déjà pas mal de pages !

Simplement, je voudrais savoir juste une chose : quels partis politiques sont pour toi d'extrême-gauche ?

pour moi, tout ce qui est a gauche du PS....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4347
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par ac2n »

dd a écrit : mais penser qu'AC2N vote méluch ou poutou ça prouve au moins une chose
c'est que tu ne lis jamais ou comprends ce qu'on t'écris parce que y a bien que toi ici qui ne sait pas qu'AC2N n'a jamais voté
tu viens de dire encore une belle connerie

Ah, enfin, on pourrait croire qu'on se connait avec dd, et pourtant, non, et c'est bien dommage !

Sinon, je vais quand même pas dire que j'ai jamais voté, ça a du m'arriver, il y a quelques decennies, quand j'avais encore un peu une confiance utopique certes, envers nos élus, quels qu'ils soient, mais il y a longtemps que j'ai arrêté !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Mouais, bon, ok. Une fois de plus tu te fous juste de ma gueule alors que je parlais plutôt sérieusement et sans animosité ni agressivité.
Désolé, c'est ton coté "prof pontifiant donneur de leçons" qui parfois m’énerve un peu .... mais bon "un bon point" c'est pas très agressif non plus, on est quand meme loin de la Chétanerie :D
Bof, je donne juste mon point de vue. Si tu vois ça comme une leçon, tant mieux, tu devrais réfléchir 2 secondes. Parce que j'aurais surtout aimé qu'on parle du fond, et de ton incapacité presque maladive à te remettre en cause. Pour moi, sérieusement, c'est l'origine de tout, avertissements, non dialogues, etc...

Mais la on ne parle que de toi...au fond c'est peut être ça que tu cherches.
bin non, mais c'est le résultat de vos attaques ad hominen ....
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par dd »

ac2n a écrit :
dd a écrit : mais penser qu'AC2N vote méluch ou poutou ça prouve au moins une chose
c'est que tu ne lis jamais ou comprends ce qu'on t'écris parce que y a bien que toi ici qui ne sait pas qu'AC2N n'a jamais voté
tu viens de dire encore une belle connerie

Ah, enfin, on pourrait croire qu'on se connait avec dd, et pourtant, non, et c'est bien dommage !
oui, et je ne déteste pas les tortues, surtout quand tu nages avec elles :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

Yann quib a écrit :]

bin non, mais c'est le résultat de vos attaques ad hominen ....
Perso je me sens pas concerné depuis plusieurs mois. D'autre part, il me semble que je t'ai démontré, posts à l'appui, que c'est toi qui provoque cette espèce de tension qui peut facilement dériver vers l'attaque perso. Juste au dessus, quand tu me traites une xième fois de prof pontifiant (je n'ai enseigné qu'un an, comme remplaçant) qui accorde ou non des bons points, c'est pourquoi, sinon pour me faire chier et que je sorte de mes gonds? C'est, à mon sens, pire qu'une insulte. Tu cherches la merde en permanence, et quand ça te tombe sur le coin (coin) de la gueule, tu viens pleurnicher.

Mais mes posts sont inutiles, tu es tellement auto suffisant qu'il t'est impossible d'en tenir compte. Et je répète que pour moi, l'origine du problème se situe la.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4347
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par ac2n »

Yann quib a écrit :Je t'avoue franchement que ça m’intéresse assez peu, en effet ....
mais il a raison, Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.
Tu t'es encore trompé, en parlant d'erreur...

J'en ai fait, et c'est justement une des raisons qui font que je "reste sur mon balcon, à regarder passer les électeurs convaincus (d'avance...)" depuis un temps certain.

Et c'est surement pas en lisant un super militant rotatif (ad machinchose) dans ton genre que ça va me donner envie de retourner aux urnes...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Jeep »

Yann quib a écrit :
Jeep a écrit :
Yann quib a écrit :c'est gentil de t’inquiéter, mais en fait y'a plein de gens qui m'aiment..... mais apparemment pas chez les militants d’extrême gauche ......
Je prends le train en marche il y a déjà pas mal de pages !

Simplement, je voudrais savoir juste une chose : quels partis politiques sont pour toi d'extrême-gauche ?

pour moi, tout ce qui est a gauche du PS....
OK.
Pour toi.
Car quand on fait référence à l'extrême-gauche, à moins d'écrire dans le Figaro, cela concerne la LCR et LO et autres micro partis.
Ni les Verts ni le PCF ne sont classés à l'extrême-gauche, tu peux aller fouiller sur internet, aucun site sérieux ne fera ce classement.

On comprend bien où se situe ton curseur.
Les partis de gauche et d'extrême-gauche n'ont pas bougé idéologiquement.
Le PS a fait un beau recentrage depuis 2012.
En s'éloignant de la gauche il est évident que de l'intérieur de cette sphère on perçoit les autres comme étant des extrémistes.

Plus le curseur se déplace vert la droite, plus on s'éloigne de ce qui est encore la gauche.
Et en poussant le curseur à bloc, pour les néo-nazis le FN n'est pas assez à droite à leurs yeux.
Répondre