Salut à tous...



      Moi c'est Seb, un pro de l'autoportrait photographique en fin de soirées costardisées arrosées...;-)
       J'ai 17 piges, j'habite en Touraine (une région merveilleuse dont Tours est la préfecture avec des châteaux et tout et tout...), je suis un mec cool, je me prends pas la tête, j'suis ouvert... j'ai une passion... les (putains d' ) camions.. j'aimerais, à défaut de les utiliser, les vendre... (voila pour la présentation vite fait du gars qui postulé à "Tournez Manége"...;-)

       J'ai une autre passion (à part les 3 p'tits points "..." et les gonzesses... hé... c'est l'âge comme on dit...), depuis tout p'tit, depuis le ventre de ma chère maman, c'est Monsieur Séchan, Renaud de son prénom qui me passionne...
       J'ai été bercé dans ces chansons, mes oncles étant de grands fans. A 10 ans je chantais "Manu" dans un petit spectacle au profit des Restos... je continue depuis.
       C'est d'abord les textes de l'idole qui me fascinent, c'est un visionnaire, la plupart de ses anciens textes arrivent à "coller" à la réalité de nôtre époque !
       J'attend vivement de le revoir sur scène lors de son passage à Tours où j'espère peut être le rencontrer... enfin.
       Continue l'artiste, fusille le renard, ces idées noires, et refais nous de beaux albums comme Boucan... tu sortiras d'l'enfer...

Ben voilà c'était Seb ('vec ses fautes d'orthographes...) Longue vie à l'éternel idole des jeunes !! (non y s'appelle pas Johnny je n'sais quoi...;-) Longue vie au HLM !!