R

 

ROBIN DES BOIS       12 rue Ferdinand Duval 75003 Paris

Association de protection de l'environnement. Papier recyclé, vêtements recyclés, huile de Jojoba, ivoire végétal, lutte contre les pollutions nucléaires, chimiques, industrielles, sauvegarde des espèces animales et végétales menacées. Ceci est une pub gratuite pour une association dont l'efficacité paye. Parfois...

 

REGISSEUR GENERAL (N.M.)

Monsieur "Je fais tout, je sais tout, je suis médecin" ; Vincent Ridard assure avec une poigne de fer la régie générale de ce spectacle de plomb.

 

REGIE D'ORCHESTRE (N.F.)

Serge Thomassin, assisté de Daniel Fuand  et Guy Pascal sont les petites mains indispensables au confort des croque-notes qui gesticulent dans les branches.

 

ROADIES (N.M.)

Déménageurs ayant découvert la musique.

 

RENOUILLE (N.M.)

Tout petit chanteur.

 

RESTOS DU COEUR (N.M.)

L'Europe produit trop de viande, trop de lait, trop de céréales, trop de fruits et légumes. Mais comme chaque hiver, les "Restos du coeur"  redémarrent pour 800.000 exclus qui ont trop de Rien. Dons à adresser à : RESTOS DU COEUR - Crédit Agricole - 75515 Paris Cedex 15.

 

ROUVEYROLLIS Jacques                                     Voir : Eclairage.

Concepteur des éclairages, Jacques Rouveyrollis dit "Maître Jacques"  est, au bas mot, le plus balèze des concepteurs d'éclairages de le monde. Sa renommée a dépassé depuis longtemps les frontières de la France puisqu'il est aussi très connu en Kanaky, en Corse, en Bretagne, en Occitanie, au Pays Basque, etc.

 

REMERCIEMENTS (N.M.)

Les musiciens (et le batteur) tiennent à remercier tout particulièrement les maisons SONOR, DYNACORD, ZILDJIAN, CHARVEL, CARLSBRO, CAVAGNOLO et messieurs Alain Queguiner et Thierry Sarazin. Potar Hurlant remercie SONY FRANCE.

Renaud remercie beaucoup Bertrand de Labbey et Rose Léandri, Jacques Renault, Olivier Carrié et Jean Bauer qui ont suivi ses délires arboricoles et permis de les réaliser. Et puis aussi Dominique Leguern, Mireille, Marc, Alain et tous les potes de la rue de Belleville exilés place des Vosges. Et puis enfin Max Guazzini...

 

retour