S

SONORISATION (N.F.)

la société Potar Hurlant, dirigée par Mourad et Madjid Malki et José Perez, assure la sonorisation (?) de ce spectacle bruyant et assume les critiques du genre : "C'est trop fort, c'est pas assez fort, on n'entend pas les paroles, ça manque de basses, où sont les toilettes s'il vous plaît ?... Etc.

 

SOLDAT LOUIS

Le groupe "Soldat Louis" qui assure la première partie de ce spectacle nous vient tout droit de Bretagne. Durement touchée par le naufrage de l'Amoco Cadiz puis par la tempête de l'hiver dernier, cette jolie province n'a décidément pas beaucoup de chance.

Les paroles des chansons de "Soldat Louis" sont à peu près à la poésie ce que l'humour est à Jacques Martin, mais c'est quand même joliment écrit.

Les musiques ne sont pas sans évoquer le chant des embruns sur les menhirs quand la nuit tombe sur le cap Fréhel et que c'est beau à se chier dessus.

Guitare et chant : Soldat Louis
Cornemuse : Bruno Le Rouzic
Cornemuse/Accordéon : Loïc Taillebrest
Basse : Bradney Scott
Batterie : Marc Pouliquen
Guitare : Patrick Le Berquier
Claviers : Renaud le Gonidec / René Michel
Choeurs : Patrick Watelet
Contact-scène : Daniel Bornet - Tél : 47 97 99 29
Mourad Malki - Tél : 69.41.84.84

 

STYLISME (N.M.)

Cécile Magnan a du style. Elle le prouve, assistée de Dominique - Mon amour - en habillant musiciens et techniciens de scène dans un joli camaïeu de vert et beige du plus bel effet. Car si on les avait laissé faire, sous prétexte de décor bucolique, ils voulaient s'habiller les uns en pomme de pin, les autres en oeuf dur-mayonnaise.

 

S.P.L.                                                                 Voir : Eclairages.

Sise à BELFORT, la société S.P.L. , n'en demeure pas moins des plus performantes. Et toc ! Didier Schrieke et Serge Perrod en sont les sympathiques dirigeants. Et tac !

 

retour