Réponse Antony

Cédric,  30 ans


 « Pas de dates précises, j'ai l'impression de l'avoir toujours écouté. J'apprécie Renaud pour sa franchise et la façon de critiquer la société quand beaucoup d'autres n'osent pas. Pas encore vu en concert, mais j'irai au prochain en mars 2003. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller par manque d'information sur les dates de concert.

Influencé, je ne crois pas mais permis d'apprécier des choses simples et d'adhérer au parti des oiseaux, des enfants, de la terre et de l'eau, également de prendre du recul vis-à-vis du coté manichéen de la société. Mais pas d'influence politique.

Je ne l'ai jamais rencontré mais j'aimerais lui demander comment était réellement son pote Coluche.

J’avoue  avoir un gros faible pour Mistral Gagnant, Fatigué, 2éme génération  et Manhattan-Kaboul.

L'un ne va pas sans l'autre : Renaud, c'est des paroles et une interprétation unique pour avoir un vrai sens. Si un autre interprète chante une de ses chansons, alors c'est différent. J'aime toutes les périodes, peut-être parce que je vieillis également.

Bien que cela n’ait pas forcément une relation, j’écoute aussi  JJ Goldman, P. Obispo, P. Bruel, P Kaas, ACDC, et beaucoup d'autres sauf la techno.

Je suis persuadé de continuer à écouter Renaud.

Pourquoi changer, le monde tourne mais ne s'améliore pas. Il a grandi ou plutôt est devenu plus sage, mais n'a pas changé. Les problèmes sont différents aujourd'hui et puis, on se rend compte que l'on y peut rien changer. Au mieux en parler pour que les décideurs puissent faire évoluer les choses.
 

Message : Merci, ne t'arrête pas ».

retour