Réponse Antony

Cynthia,  27 ans


« J’apprécie Renaud depuis l'âge de 9 ans,  pour ses textes surtout.

Je l'ai vu il y a longtemps, mais je l'ai revu l'an dernier au Spectrum de Montréal (au Québec, Canada). J'ai beaucoup aimé, même s'il n'était pas à son meilleur... Je l'aime pour ce qu'il est !

Chaque personne qui aime Renaud a un petit plus à mes yeux... Surtout en amour !!
Je n'ai jamais discuté avec lui mais j'aimerais beaucoup. Il était en entrevue hier à la télé chez nous car il tourne un film à Toronto et je l'ai trouvé fragile... J'aimerais l'entendre me parler, tout simplement. Le sujet viendrait tout seul.

Tout dépend des périodes de ma vie. Mistral Gagnant reste une chanson privilégiée dans mon cœur.

Lui est important. Il reflète ses chansons. Pas besoin de grosses mimiques, il n'a qu'à rester lui-même.

Les albums de mon adolescence, Mistral Gagnant et Morgane de toi. C'est ceux que j'ai le plus écouté. Ados, on écoute la même chose des centaines de fois, surtout en temps de déprime !!!

J’écoute également J.J. Goldman, Daniel Bélanger, Garou. Beaucoup de francophones, français et québécois. Chacun exprime des choses à sa façon.

Les deux, les textes et la musique. Je resterai fidèle à lui !

Renaud, changé ? Il ne peut pas être à l'extrême ! Je crois qu'au plus profond de lui-même, il en est toujours là. On ne change pas du tout au tout. Je crois que ce qu'on vit nous fortifie ou nous fragilise. Il a sûrement changé dans sa façon de voir la vie. Je crois que ce sont les changements dans sa vie qui l'ont changé. Je crois qu'on évolue et c'est toujours bien. Il a vécu des moments difficiles et je souhaite qu'il en sorte grandi.

Ma vision pourra changer mais je resterai toujours avec les mêmes convictions, à quelques différences près.

Message : Sois heureux ! »

retour