Julien

Geoffrey, 18 ans


"Je m’intéresse à Renaud depuis la sortie de Boucan d'enfer, j’aime sa sincérité, sa sensibilité, son engagement, sa gentillesse.

Je n’ai pas eu l'occasion de le voir en concert,  mais j'ai prévu d'y aller à Nice le 4 mars 2003. Moment que j'attends avec hâte.

C'est certain, il faut écouter le message qu'il veut faire passer dans ses chansons. Ce que je sais c'est qu'il m'a sorti de ma culture musicale hip hop et je l'en remercie.

Je ne l’ai jamais rencontré, bien sûr que j'aimerai discuter avec lui. De quoi ? je pense de l'actualité.

Toutes ses chansons sont touchantes mais celles qui me touchent le plus c'est P'tite conne et La pêche à la ligne. Je m'identifie à ces chansons.

Je pense que sa façon de chanter est importante.

La période actuelle, celle de Boucan d'enfer, est celle que je préfère. Car à mon âge on commence à flirter avec les filles et avec la drogue...

J’écoute Georges Brassens, Indochine, un peu de rap.

Oui et non il a changé, il est toujours l'homme des années 80 tel qu'on l'a connu mais avec plus de mesure. Oh, tout le monde évolue et chaque personne change au cours de son évolution.

Message : MERCI POUR TES CHANSONS QUI M'ONT SORTI DE CETTE CULTURE MUSICALE QUE J'AVAIS AVANT ( rap ) ET SURTOUT UN GRAND BRAVO...

 

retour