Réponse Antony

Karine C, 34 ans


« J’écoute Renaud depuis 20 ans. Je l’aime pour ses revendications, pour son humanité, pour sa façon d'être simplement, et naturellement pour toutes ses chansons.
 
Je suis allée à un concert, il y a plusieurs années, dans le Sud, mais un concert tout simplement génial.

Non, il ne m'a pas influencée, car il a ma façon de penser.


J'ai croisé une fois Renaud dans la rue, mais j'avais à peine 9 ans, donc je ne lui ai pas parlé. Mais bien sûr que j'aimerais discuter avec lui, si j'en ai l'occasion, je le remercierais d'être présent (par ses chansons), et surtout lui dire de rester le même.


Chansons : Banlieue rouge, Salut le manouche, Société, tu m'auras pas, Hexagone, En cloque, Mistral gagnant, C'est quand qu'on va où ? Etc, etc...


Sa façon de chanter me plaît, car il ne chante pas vraiment, il parle et quant aux paroles, en général, je les connais par cœur.

Toutes les périodes me correspondent à peu près, car jeune j'écoutais ses chansons révolte, mais maintenant j'écoute plus les récentes.


J’écoute également Indochine et Francis Cabrel, mais il n’y a pas de lien entre Renaud et eux. Je me suis mise à écouter Cabrel, car mon mari adore ses chansons.

J'écoute Renaud plus pour ses textes.

Bien sûr que je continuerai à l'écouter, même s’il n’y avait plus jamais de CD .

Ce qui est sûr, c'est que je me suis offert Boucan d’enfer pour mon anniversaire, car mon anniv est le 25 mai.


Je pense qu'il est resté le même. Il ne m'a pas déçue. La vie ne modifie pas ma vision du monde, mais j'ai appris à me taire.

 

Message : Reste le même. Ce que j'aurais à te dire concerne ta vie privée, mais cela ne me regarde pas, donc tout ce que je te souhaite c'est bon courage ».

retour