Réponse Antony

Magali P, 31 ans

 

« J’aime Renaud depuis 20 ans. A l'âge où je l'écoutais, j'adorais sa vulgarité dans ses chansons : ça me permettait de dire plein de gros mots en chantant ça me défoulait.

Je ne l’ai vu que trois fois en concert, et j'attends avec impatience le prochain, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu ; je me régale en ce moment : il fait beaucoup de Télé, continue on t'adore Renaud tu es toujours le même ...

Le premier concert, je devais avoir 13 ans, super mon 1 er concert, le second à Paris dans une petite salle, je me suis éclatée et le 3 ème au Zénith d'Orléans, je lui avais acheté 3 roses que j'ai lancées  sur la scène car j'ai eu peur de lui donner (à tous ses concerts j'étais au premier rang car je viens toujours en début d'après-midi, l'attente est longue jusqu'à 20h30 mais ça en vaut la peine). Mais je n’ai pas eu l'occasion de lui parler.

Non, il ne m'influence pas sur la vie, surtout que je n'ai pas les mêmes idées que lui. Chacun ses choix, mais je l'aime quand même !!

Non, je n'ai jamais discuté avec lui, et trop timide pour aborder un sujet, je lui laisserais la parole en espérant que je puisse lui répondre..

J’aime les chansons de révolte, genre Etudiant poils aux dents et à l'époque les bourges du fait de mon milieu familial.

Les deux, j'aime bien sa voix, la musique, après j'écoute bien les paroles.

Les années 80 j'étais jeune et on parlait beaucoup de lui et des mobylettes !!

J’écoute toutes les variétés, j'adore la chanson et la musique (le comble je chante très mal !!).

Je l'aimerai toujours, je suis fan et je le resterai, je vais bientôt initier ma fille qui va adorer !

Il est super son album Boucan d’enfer !! Il a changé (et heureusement pour lui) car moi aussi j'ai changé y'a que les cons qui ne changent pas. Il est moins rebelle, et vit à l'époque actuelle. Je pense que la vie actuelle nous modifie, il faut vivre avec son temps.

Message : Fais comme tu le sens, accroche-toi, la vie est pleine d'embûches, j'en ai vu aussi, garde le moral et sache que tes fans sont toujours là avec toi. On t'aime Renaud ; tu sais tu nous as vraiment manqué ; arrête tes conneries, chante, chante et chante. A bientôt je serais là dans un de tes concerts. Bisous. »

retour