Julien

Virginie, 19 ans

"J'ai grandi avec les 33 tours de mes parents. J'aime son franc-parler, son vocabulaire, l'importance de ses messages, sa personnalité.

Je l'ai vu en concert 2 fois, lors de son passage à Amiens en mars et juillet 2000. Moments de bonheur partagés. Sentiments personnels.

J'apprécie ses idées, je les explique et les fais partager aux autres.

J'adorerais le rencontrer, la question ne se pose même pas. J'aborderais tous, comparer nos  états d'esprit, et plus si possible.

Mes chansons préférées : Coeur perdu, Dans ton sac, Je cruel, et bien d'autres, Petite des sombres rues, Aquarium... Pour le message qu'elles passent. Le message est l'essentiel mais sa voix peu ordinaire me fascine.

Je ne peux pas me comparer à une période car j'aime cette évolution dans son ensemble.

Je suis assez rétro dans mes goûts musicaux (Brassens), c'est un peu lié, même si je l'écoutais déjà avant. J'apprécie plus les textes que pour les musiques bien que j'adore. Je pense me rapprocher encore de Renaud dans les années à venir.

J'ai Boucan et il est génial !

Renaud s'est sûrement assagi mais reste fidèle à lui même. Je lui reprocherai un peu son attitude vis à vis des médias car il m'a manqué même si je l'ai vu 2 fois. Il y a un manque de motivation peut être, divers problèmes personnels. Il ne m'a jamais déçue, je suis son évolution ce n'est pas un problème. Tout le monde évolue mais cela n'empêchera pas de poursuivre mes idées et mes rêves.

J'aimerais lui dire : Continue à nous faire plaisir, reste toi même car c'est comme cela que je t'aime".

 

retour