Réponse Sonia

Virginie, 35 ans

 


 «  Oulla ! j'ai été bercée avec Renaud ! donc fidèle depuis le début… J’apprécie tout !
il est lui et c’est déjà 'achement balaise ! héhé.

Malheureusement non.. pfff pas de concert à ce jour… pas eu l'occasion.

Je suis une personne engagée de naissance. Renaud correspond assez à ce que je pense.

Oui, j'aimerais bien le rencontrer, même si on ne fait pas partie du même monde ; mes discutes seraient sûrement plus axées sur la vie de Renaud que celle de renard.

Chansons : ça dépend des périodes... des miennes je veux dire !

En ce moment je suis très It is not because you are...faut dire que je fais découvrir à ma fille en pleine adolescence techno.... crade ! berk

J’adore l'entendre chanter !!!! Je crois que c'est le seul chanteur qui sache aussi bien chanter faux  ; -)

La période que j’aime le mieux est peut-être la période morgane de toi, la période où j'ai eu ma fille...

J’écoute Thiefaine, Higelin .. mais aussi Tryo, Miossec, et les vieux de la vieille genre Queen, Pink Floyd, etc, etc ...

euh pour les français, la ligne de pensée (voir même de conduite) est un peu similaire c'est vrai.

Comme je l'ai écrit plus haut... Renaud est Renaud, on aime ou on aime pas mais en entier ! moi j'aime.

Bah ! ça fait trop longtemps que ça dure pour que ça s'arrête ! alors je suis pas prête de le lâcher !

On ne change pas tout en un jour; il a peut être mis un peu d'eau dans son Ricard à part ça... Il a grandi et ça fait toujours mal de grandir surtout quand les autres grandissent plus vite que nous ; quant au reste, ça ne regarde que lui.

A 15 ans j'aurais dit : je reste toujours pareille ; à 20 ans, j'avais une môme et je disais déjà : pas évident de ne penser qu'à soi ; j'en ai 35, 3 mômes, un divorce en cours et en plein grand amour ; pourquoi dire jamais alors qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve ???

Message : pas gd chose en fait..... juste que je l'apprécie toujours autant et qu'il est un des rares chanteurs pour qui j'achète le cd et ne le copie pas genre pirate d'Internet !
je ne suis pas donneuse de leçon, la vie nous en met assez plein la gueule sans en plus en remettre une tartine ! Renaud, t’es un auteur génial, un chanteur qui chante faux mais bien mis, je crois que j'aurais jamais été à la hauteur pour être amie avec toi ! sans rancune et au prochain album, et qui sait, j'arriverai peut être à aller te voir en concert un jour ! »

retour