Réponse Patrick
 

Patrick

 

J'écoute Renaud un tout petit peu après mon grand frère (6 mois) (Patrick a comemncé à écouter Renaud 6 mois après que son grand frère ait commencé à l'écouter), c'est lui qui me l'a fait découvrir mais moi je suis jamais allé à des concerts. Je crois que le mieux dans le concert c'est l'ambiance et le spectacle. J'aimerai bien aller un concert parce qu'il est marrant et j'aime ses chansons. Et si je rencontre Renaud je lui dirai qu'il faut qu'il continuera (sic) à sortir d'autres albums mais je serai peut être un peu intimidé. Sa façon de s'habiller ça fait loubard mais c'est parce que j'aime bien (ça fait cool). 
Ses chansons me plaisent parce y a des chansons marrantes, y en a avec des morales et qui parlent de quelqu'un (mais faut dire que je comprends pas tout !), ma préférée c'est Ma chanson leur a pas plu. Il chante bien et quand il chante pas bien ça fait rien. A l'école, j'ai pas appris de chanson de Renaud : on n'en fait pas. 
J'écoute les chansons de Renaud ? bof (j'écoute les chansons que je comprends). Oui, quand j'aurai fait une compil' de chansons que je comprends, je pourrai écouter en boucle !! j'aime les disques vieux et récents. Et j'aimerai toujours Renaud et j'espère continuer à penser comme lui".

 

 

retour