Réponse Deborah
 

Yvan – 11 ans

 

« Cela fait déjà longtemps que j’écoute Renaud et je l’ai déjà vu car je suis déjà allé en concert. Je le trouve gentil et il me fait rire. Je suis allé en concert avec ma mère et ma sœur le 03 mai 2003. J’ai bien aimé le concert surtout son humour, l’ambiance et bien sûr les chansons.

J’aime bien sa façon de s’habiller parce que c’est un look loubard qui contraste avec la poésie de ses paroles. Je n’aime pas m’habiller comme lui mais quand je suis allé le voir au concert,  je m’étais habillé cool et bien sûr avec son bandana.

Je trouve qu’il chante avec ses tripes. Je connais beaucoup de ses chansons et j’essaie de trouver des préférées mais je n’en ai pas. Je les aime toutes, les douces comme les hards.

Je n’ai pas appris de chanson de Renaud à l’école.

J’ai des disques de lui et j’ai aussi le cd « Boucan d’ Enfer », je le trouve bien, même si je préfère les anciennes. Ma chanson préférée est sûrement « Dr Renaud, Mr Renard ».

Quand je serai plus grand je n’ai pas envie de lui ressembler, parce que je le trouve unique. Je pense que j’aimerai toujours Renaud parce que ses chansons, je les aimais, je les aime et je les aimerai. Et pi c’est tout…. »

 

 

 

retour