Marjorie
 

Camille, 14 ans

 

Camille écoute Renaud depuis 5 ans, grâce à son père. Elle est allée en concert : "tout est bien mais ce que j ai préféré c'était tout simplement de voir Renaud. Si je devais rencontrer Renaud je pense que je lâcherais quelques larmes au début, je serai intimidée mais après je serai à l aise car Renaud est l ami des enfants.

J'adore sa façon de s'habiller, tout d abord car c'est son look et qu il fait ce qu il veut et puis je trouve que ça lui va bien, moi je me suis habillée normalement.

J'aime ses chansons car elles parlent de choses vraies, de choses dont certaines personnes n'osent pas parler.

Ma chanson préféré c'est Mistral Gagnant. Je trouve qu'il chante bien mais peu importe comment il chante ce qui est important ce sont les textes mais il chante bien quand même et s'il chante moins bien ça ne me dérange absolument pas.

En classe, en musique, on a chanté Morts les enfants et on a écouté Déserteur. J'écoute ses CD tout le temps et en boucle évidemment. Je les aime tous.

J'aimerai toujours Renaud, j en suis sûre et certaine, et ses chansons seront toujours le reflet de ce que je pense, elle l'ont été, elle le sont et le seront toujours.

 

 

retour