Julien

Charlotte, 17 ans


J’écoute Renaud depuis ma naissance, grâce à mon Père.

Je vais bientôt aller le voir en concert ; savoir que tous ces gens aiment Renaud me semble le plus important dans un concert. Et j’y vais pour me retrouver avec des gens qui partagent ce même amour.

Si je le voyais, je lui dirais que c'est un mec bien et qu'il m'a appris à ouvrir les yeux sur une réalité du monde qu'on ne voit pas toujours quand on est enfant. Je lui dirais qu'il me semble avoir un cœur grand comme ça. Je peux pas savoir à l'avance si je serais à l'aise ou intimidée mais plutôt à l'aise quand même.

C'est une grande voix de la chanson française grâce au poids de ses textes et ça c'est magnifique. Maintenant on entend de belles mélodies mais pas assez de bons textes! Ses disques me suivent partout. J'aime ce qu'il fait tout simplement.
Son look : C'est lui!

P'tite conne et Où c'est que j'ai mis mon flingue sont mes préférées mais aussi le Nain de jardin et Germaine.
C'est pas grave si il chante moins bien parfois car ce qui est important ce sont les textes et leurs sens.

Non je ne l’ai jamais étudié à l’école, mais étant future instit je compte bien faire part de quelques textes et faire découvrir aux enfants le sens de chacun.

Ses CD, j’en ai beaucoup et ils ne me quittent pas ! Je préfère les premiers. Cœur perdu : cette chanson me touche beaucoup.

Cette fidélité envers Renaud me restera à vie.

Renaud ne reflète pas toujours ce que je pense maintenant, mais chacun à son mot à dire et je respecte ça. Et puis ses arguments sont tellement bien faits que je finis toujours par revoir mon opinion ».

 

 

retour