Julien

Chevalérias, 17 ans

J'écoute Renaud depuis que j'ai 5 ans, je l'aime pour son caractère, et pour son ensemble, il est extra, c'est tout, ça s'explique pas.

Non, j'ai pas eu l'occasion de le voir en concert. Bin ya pas eu beaucoup de médiatisation des concerts, (j'ai pas entendu parler de la dernière tournée) donc j'ai pas pu y aller !!!

Oui il m'a influencé, surtout pour faire gaffe aux gens. "L'homme est un loup pour l'homme" mais j'ai pas d'exemple pour le moment.

J'aimerais bien discuter avec lui mais je lui parlerais sûrement du temps, du temps qu'est mort et qui reviendra….

La balade nord irlandaise est ma chanson préférée mais j'aime aussi beaucoup la bafouille au président... pourquoi ? parce que !!!!

Paroles et musique : le tout est important, si non c'est plus Renaud !

Je préfère sa période rebelle. parce que !!!

J'écoute beaucoup de metal: KoRn Rammstein... j'adore aussi les groupes rock: Louise, mais ça n'a aucun rapport.

J'ai déjà dit que Renaud c'est un tout, il est excellent dans ses paroles et aussi bon dans sa musique ! mais peut-être que ses paroles seraient moins appréciées si la musique était beaucoup plus présente.

J'aurai toujours ses cd à portée de main. J'espère (il s'agissait du CD Boucan à paraître à ce moment-là) qu'il sera aussi "saignant" que les autres mais mieux que la Belle de mai parce que j'ai un peu été déçu.

J'ai peur qu'il n'ait quand même changé, mais c'est normal, lui aussi, il a pris 20 ans dans les dents, et faut qu'il évolue, c'est la vie...Tout le monde change, évolue en vivant, c'est tout, c'est comme ça, et faut arrêter de se prendre la tête avec ces questions existentielles qui ne servent à rien. Putain, j'y croyais plus, vous avez tout compris, tout le monde change, même les fans, donc peut être qu'il n'a pas changé, mais que c'est notre oreille qui a changé donc on peut rien dire ! Vous êtes des dieux, vous avez tout compris, tout le monde change, si non on se ferait bien chier !

Message : Fais ce que tu veux, vis ta vie et te laisses pas emmerder, on t'aimera toujours (sauf si tu votes FN)".

 

retour