Julien

Hélène, 14 ans


 « Je l’écoute depuis que j’ai 12 ans. Mon père avait une vieille cassette de lui, je l’ai écoutée et j’ai tout de suite trouvé ça bien. Je suis déjà allée en concert, mais malheureusement pas de Renaud, le spectacle, de voir Renaud en vrai !! Si je le rencontrais, je serais un peu intimidée, bien sur, mais j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que je lui dirais ou peut-être seulement qu'il a du talent.

Je trouve que son style de vêtement lui va bien. Je ne suis jamais allée à un de ses concerts mais si un jour je vais en voir un je mettrai un t-shirt rayé rouge et blanc, un bandana rouge et un jeans.

J’aime ses chansons parce que ce sont des chansons avec des belles paroles pas comme les chanteurs de maintenant qui chantent pour ne rien dire. J'aime Mistral gagnant parce que c'est la plus belle chanson du monde mais j’aime aussi toutes les autres.

Je ne trouve pas qu'il ait une voix particulièrement belle, ni qu'il chante particulièrement juste mais c'est sans importance puisque ce que j'aime chez Renaud c'est ce qu'il exprime dans ses chansons. Je m'en moque complètement.

Le professeur de français en a déjà parlé 1 ou 2 fois.

J'ai bien sur des cd et je n’écoute que Renaud... en boucle bien sûr.

J'aime mieux les plus récents à partir du moment où Lolita est entrée dans sa vie
C' est une évidence que je l’aimerai toujours.

Malgré ce qui lui est arrivé il n'a pas changé ».

 

 

retour