Julien

Jérémy, 17 ans

"J'écoute Renaud depuis 2 ans, je l'ai connu par mon parrain. Je ne l'ai pas vu en concert. Mais j'ai quand même entendu des versions live comme Visage pâle attaquer Zénith ou Renaud, un Olympia pour moi tout seul. Si je le rencontrais, je serais sûrement un peu, très beaucoup intimidé ! Et de par ce fait je ne saurais quoi lui dire !

Rien à foutre de son look, chacun est libre de s'habiller comme il veut !

J'apprécie la musique et naturellement le texte, c'est si rare de voir des chansons à texte  de nos jours ! Je les aime naturellement toutes mais si je dois choisir : Deuxième Génération, Docteur Renaud, Mister Renard, Manhattan- Kaboul, Mélusine, Un mauvais garçon. Il chante excellemment, magnifiquement, superbement, majestueusement, extraordinairement bien !

C'est que je suis en train de faire - écouter en boucle -en ce moment pendant que j'écris ! Je les ai tous, mais le dernier (que j'ai acheté à sa sortie) je le trouve très bien !

Cela fait déjà 15 ans que je l'écoute, alors pourquoi pas 15 ans de plus ! et je le suivrai naturellement, fils de prolo jusqu'au bout !"

 

retour