Julien

Renaud, 17 ans

J’écoute Renaud depuis toujours, vu que c'est grâce à la Chanson pour Pierrot que mes parents ont décidé de m'appeler ainsi. C’est mon père surtout qui aime Renaud.

Concerts : 2 et bientôt le troisième. Dans le concert, c'est le tout qui me plaît, mais surtout de se dire « putain c'est Renaud ».
C'est le seul chanteur que j'apprécie par-dessus tout.

Si je rencontrais, je serais très intimidé mais je lui dirais : Alors que penses-tu de la politique du nouveau gouvernement et de Sarko ?

Sa tenue, et bien je pense que c'est le seul à qui cela va.

J’aime ses chansons et les différents styles de chansons parce qu’elles se complètent, celles que je préfère ce sont les méchantes.

Non, il chante pas terrible, mais bon je préfère entendre de bonnes chansons mal chantées ; que de la merde bien chantée.

En cours, en musique j'ai demandé qu'on chante Mistral gagnant. Je n'écoute presque que çà avec Brassens.

J’aime tous les titres de Renaud, mais j'adore les chansons méchantes qu’elles soient vieilles ou récentes.

Ma préférée sur le dernier album est peut-être Docteur Renaud, Mister Renard car quand à la fin il dit "elle aimera toujours Renaud" j'ai l'impression qu'il m'appelle.

Quand tu sera adulte, penses-tu que tu aimeras toujours Renaud ?  La question ne se pose même pas, bien sûr que oui.
En tout les cas quand je l'entends parler je ne trouve aucun point de désaccord, sauf quand il dit qu'il préfère interpeller les gens avec des chansons tendres qu'avec des chansons méchantes.

 

 

retour