Julien

Solène, mais en général on dit Soso, 16 ans



 « En fait je crois que j'écoutais Renaud avant même de sortir du ventre de ma mère
Mes parents. Ce sont des intellos, ex baba cool, maintenant profs, encore plus fans que moi !

Je l’ai vu une fois en concert, j’ai tout aimé ! Renaud lui-même, déjà surtout de voir tous ces jeunes qui sont là pour Renaud, alors que tu crois que t'es la seule de ton âge à l'aimer. Je crois que je le connais assez indirectement pour arriver à me sentir à l'aise si je le rencontrais. Je me fous total de ses fringues, c'est ses chansons que j'aime ! pour leurs paroles !! tendres ou mordantes, mais toujours géniales ! Je les aime TOUTES
 ! dans le désordre : Fatigué, Petite conne, Manhattan-Kaboul, Ma gonzesse, Le petit chat est mort, Mistral gagnant, Manu... la liste pourrait continuer des heures.

Il chante de moins en moins bien, hélas ! le tabac... je m'en fous ! je l'ai déjà dit, mais ce que j'aime dans ses chansons, c'est les textes.

On a massacré Mistral gagnant en cours de musique, au collège... une catastrophe !

J’aime tous ses CD (sauf Renaud chante Brassens"... désolée ! laissons Brassens chanter du Brassens, et Renaud chanter du Renaud) mais en boucle jamais : quand j'en finis un, j'en mets un autre. J'aime tout !

Y a intérêt à ce que je ne change pas, je vois pas pourquoi je changerais d'avis ou alors, c'est plus moi ! disons que je n'ai pas encore une opinion politique bien formée. Peut être que je ne serai pas toujours du même avis que lui mais bon, je l'adore, y a pas d'raison... »

 

retour