Réponse Antony
 

Sylvie, 16 ans



« Je l’ai toujours entendu et il aborde des sujets que personnes n'aborde jamais mais je n’ai jamais eu la chance de le voir en concert.

Oui, il m’influence peut-être : je me fous de me faire des ennemis, je dis ce que je pense quand je le pense et je crois que je suis une personnalité forte avec un caractère assez fort. Politiquement je n'ai pas encore l'âge de voter, mais je m'y intéresse il y a tellement de pourris dans cette profession.

C'est mon plus grand rêve de le rencontrer, je crois que je verrais sur le moment ce que je lui dirais.

J'aime énormément Elle a vu le loup et P'tite conne,  En cloque est superbe ainsi que Chanson pour Pierrot ; j'ai l'impression que ce sont des chansons où il s'est "surpassé".

Renaud c'est un tout : je n'imagine pas un mec de Star Academy chanter une chanson de Renaud ça ne le ferait pas, il est unique.

Je suis à un âge où tout  me révolte et j'espère le rester ; je me retrouve quand même plus dans les premiers CD, mais même dans Boucan d'enfer je m'y vois un peu .

J’écoute Indochine, Bruel, Hugues Auffray, il n’y a pas de lien, je ne crois pas, ce sont aussi  des grands mais ils ont des style différents.

Je ne crois pas m'éloigner de Renaud, il dit des choses vraies,  pourquoi s'éloigner de la vérité, si je devais quand même m'en éloigner, je ne sais pas à quoi ce serait dû, peut-être un changement de personnalité …

Boucan d’enfer est meilleur que les précédents (Renaud chante le Nord), j'aime beaucoup les chansons et tout particulièrement Elle a vu le loup .

Il s'est assagi ou du moins en apparence. La provocation, il a beaucoup souffert je le trouve un peu fragilisé ce qui n'est peut-être pas plus mal, cela lui donne en quelque sorte une approche différente de la vie .

Je crois que c'est dû surtout à Mister Renard et ce qu'il lui a fait, le monde n'y est peut-être pas pour rien non plus ; je trouve ça logique tout le monde change. Moi, j’espère rester le plus longtemps possible telle que je suis avec une révolte et une rage de vivre en moi.

Message pour Renaud : on t'est fidèle »

 

retour