Samedi Soir Avec... Bigard (2004)

Pour cette deuxième émission de "Samedi Soir Avec...", Michel Drucker consacrait la soirée à Jean-Marie Bigard...

Parmis les invités, Renaud chanta tout d'abord C'est quand qu'on va où ?, en play-back.

Il viendra ensuite s'asseoir au côté Jean-Marie Bigard, pour répondre à diverses questions sur son actualité. Ce dernier ne manquera pas de lui signaler son admiration...
Pour notre plus grand plaisir, Jean-Marie Bigard interprétera La Médaille, une chanson qu'il affectionne beaucoup. Décidemment, l'album "A la belle de Mai" est à l'honneur !
Renaud en profita également pour signaler que cette chanson avait valu à France Inter qui avait diffusé la chanson, un procès de la part d'une association de vétérans de guerre.
Bigard bafouillera un moment, mais Renaud reste ému !

Lorsque Drucker aborde le sujet Romane Serda, et son premier album que Renaud produit, il explique que celle-ci est en promotion à Toulouse.

Drucker lui demande alors si il en est certain... Ce à quoi Renaud répond qu'il se sont envoyé une demi-douzaine de texto depuis l'après-midi.
Romane est pourtant bel et bien présente ! Supercherie ou non (à vous de voir), Renaud n'y croit pas, se demande ce qui se passe, et l'air étonné, surpris, il découvre Romane entrant sur le plateau, pour interpréter Mon envers de Moi. Renaud l'observe, ému, heureux et amoureux !

Romane les rejoindra et embrassera Renaud. Ils conclueront sur une dernière interview (leur rencontre, l'album, les projets...)
Renaud a vraiment l'air fou d'elle ! Pourvu que cela dure...


  • Retrouvez le mp3 de La Médaille chantée par Bigard, ainsi que d'autres images, sur le site de Baba.


    Durée (présence
    sur le plateau)

    25 minutes

    Diffusion

    Enregistrement

    Chaîne

    06 novembre 2004
    05 novembre 2004
    France 2
    Résumé
    Thomas Walew.
    Remerciement
    Captures 
    d'écrans
    Jojorock, Baba et Pierre