Studio Gabriel (1995)

En fait Renaud est cette fois l'invité (principal et unique) pour la promo de sa tournée qui commence à la Mutualité au 1er mai.

L'émission commence (à moins que mon enregistrement soit incomplet, c'est bien possible) par un semblant de répetition (pas filmé à la mutu apparemment) en play-black.

Renaud et Drucker vont de séquence en séquence (livres, cuisines, traditions, ...) ayant un rapport parfois lointain avec Renaud qui malgré tout participe et intervient régulièrement.

Coïncidence du calendrier, l'émission a eu lieu au lendemain du 1er tour des élections présidentielles ; mais à part au moment des imitations de Virginie Lemoine et Laurent Gera il n'en fut pas trop question dans cette émission de divertissement quotidienne. Renaud cependant rapidement interrogé par Drucker sur la question regrette que la candidate écologiste (pour laquelle il avait voté) n'ait pas obtenu d'avantage de voix.

Note: je ne dispose pas du début de l'enregistrement, il y a peut-être des éléments à compléter (contactez-moi si vous avez plus d'infos)

 

Durée

52 minutes ?

Diffusion

Chaîne

24 avril 1995
France 2

Résumé

VincentV

Remerciements

Nataly
(K7)